Ce sujet a été résolu
Non c'est juste un fait, tu es handicapé, un mec littéralement reconnu comme n'ayant pas toutes ses capacités mentales, vouloir discuter avec toi de quelconques sujets plus profond que la pluie et le beau temps n'a aucun intérêt
Va faire ton injection de calmants et juste tais-toi
Va faire ton injection de calmants et juste tais-toi
Jesus était aussi considéré comme un fou, ça tombe bien bouffon
il y a 2 ans
Oui c’est moins fiable que la raison qui est l’âme, quelque chose de personnel
C'est délirant tout de même que tu ne te fasses pas dégager du forum, chacun de tes topics se termine systématiquement de la même fa çon
>déclaration bullshit de ta part
>Un mec arrive et te détruit en quelques lignes
>MAIS MAIS IN MY HEAD IT WAS REAL !!!!!!!!
il y a 2 ans
C'est délirant tout de même que tu ne te fasses pas dégager du forum, chacun de tes topics se termine systématiquement de la même fa çon
Ah c’est toi, mais t’es le bouffon ami de coeh en fac de maths, casse toi de mon topic
il y a 2 ans
Ah c’est toi, mais t’es le bouffon ami de coeh en fac de maths, casse toi de mon topic
C'est qui Coeh?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
Il l’a détruit
Aya un passage de la bible, l’op en sang
il y a 2 ans
Vous vous fiez aux institutions et aux historiens pour savoir la vérité.
Donc vous êtes complètement ignorants et vous ne savez pas penser.
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
Il l’a détruit
"Il l'a détruit"
>Il post une information sourcée et que chacun peut vérifier
Toi :
>Dans ma tète je pense qu...
Toi :
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
Vous vous fiez aux institutions et aux historiens pour savoir la vérité.
Et on devrait se fier à qui selon toi ? Etant donné que tu as déclaré que tu ne lisais pas mais qu'en même temps tu ne donnait pas de crédibilité aux sources officielles comment tu fais pour obtenir un jugement sur quelconque domaine ?
il y a 2 ans
"Il l'a détruit"
Toi :
Toi :
T’es un étudiant donc tu ne sais pas penser.
Tu confies ta capacité à raisonner à une personne célèbre, un homme intelligent se demande : est-ce que cet homme dit la vérité ou une connerie ?
Toi tu penses de facto que c’est la vérité sous prétexte que la personne est célèbre ou appartient à une institution.
T’es un con comme tous les étudiants
Tu confies ta capacité à raisonner à une personne célèbre, un homme intelligent se demande : est-ce que cet homme dit la vérité ou une connerie ?
Toi tu penses de facto que c’est la vérité sous prétexte que la personne est célèbre ou appartient à une institution.
T’es un con comme tous les étudiants
il y a 2 ans
Et on devrait se fier à qui selon toi ? Etant donné que tu as déclaré que tu ne lisais pas mais qu'en même temps tu ne donnait pas de crédibilité aux sources officielles comment tu fais pour obtenir un jugement sur quelconque domaine ?
Le savoir est en soi. La raison est un art personnel.
Personne n’a besoin d’etre éduquer par quelqu’un pour savoir penser.
il y a 2 ans
Le savoir est en soi. La raison est un art personnel.
Dire que tu arrives à me frustrer alors que je ne fais que te lire depuis 5 minutes, je ne peux que plaindre tes pauvres parents qui doivent supporter un littéral attardé de ton espèce depuis plus de 25 ans
il y a 2 ans
Dire que tu arrives à me frustrer alors que je ne fais que te lire depuis 5 minutes, je ne peux que plaindre tes pauvres parents qui doivent supporter un littéral attardé de ton espèce depuis plus de 25 ans
Comme ton pote, tu fais des mépris de classe. Vermine étudiante qui prend plaisir à humilier ceux qui n’ont pas de diplôme, un rang social inférieur en gros.
il y a 2 ans
Comme ton pote, tu fais des mépris de classe. Vermine étudiante qui prend plaisir à humilier ceux qui n’ont pas de diplôme, un rang social inférieur en gros.
Je ne méprise que les idiots, le fait que tu n'as pas de diplômes ne justifie pas que tu passes ton temps à raconter n'importe quoi, au contraire, tu es rentier auprès de l'Etat, tu n'as pas d'excuses pour ne pas être un maître dans plusieurs domaines que tu apprécies, mais au lieu de ça tu préfères shitpost toute la journée en disant juste ce qui te passe par la tète à un moment T, peu importe la logique ou l'intérêt de la réflexion
il y a 2 ans