Ce sujet a été résolu
tout ce que je me prends dans la gueule parce que votre dictature enseigné l'opposé de la vérité
pour penser et dire la vérité je m'en prend plein la gueule
pour penser et dire la vérité je m'en prend plein la gueule
Ca ne te viendrait pas à l'idée qu'on se moque de toi car t'es un mec qui spamme du bullshit et est en plus de ça agressif lorsqu'on ose contredire toute la merde que tu racontes ?
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
"Alors je pense que"
Next.
Next.
La vérité est uniquement subjective abrutis
il y a 2 ans
Ca ne te viendrait pas à l'idée qu'on se moque de toi car t'es un mec qui spamme du bullshit et est en plus de ça agressif lorsqu'on ose contredire toute la merde que tu racontes ?
Quand un homme pense une opinion fortement en étant seul contre tous, ça ne te vient pas à l’idee de te dire que il a peut être raison ?
il y a 2 ans
Il appelait Dieu "son Père" et il approuvait les dires de ses disciples quand ils lui disaient: "Tu es le Christ, le Messie attendu" ou bien "tu es mon Seigneur et mon Dieu"
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Il appelait Dieu "son Père" et il approuvait les dires de ses disciples quand ils lui disaient: "Tu es le Christ, le Messie attendu" ou bien "tu es mon Seigneur et mon Dieu"
il y a 2 ans
Bordel cette boucle
C'est presque un art d'arriver à tout raccorder avec Socrate et les profs sophistes
C'est presque un art d'arriver à tout raccorder avec Socrate et les profs sophistes
il y a 2 ans
Quand un homme pense une opinion fortement en étant seul contre tous, ça ne te vient pas à l’idee de te dire que il a peut être raison ?
Non, personne ne pense ainsi
il y a 2 ans
Plus aucun argument ? On te met à l'amende aussi simplement ?
Ce que tu dis est faux
Toutes vos sources sont des institutions et les institutions enseignent le mensonge.
Apprenez à penser bande d’idiots
Toutes vos sources sont des institutions et les institutions enseignent le mensonge.
il y a 2 ans
Ce que tu dis est faux
Les évangiles, les épitres et le Didaché ont été écrits entre le Ier siècle et la seconde moitié du IIe siècle, ils sont plus fiables que tes propos d'athée
il y a 2 ans
Plus aucun argument ? On te met à l'amende aussi simplement ?
Mais l'auteur est littéralement handicapé, putain arrêtez de le nourrir Seigneur
Il est schizophrène, lui parler ou essayer d'argumenter avec lui c'est comme si tu décidais de parler de quoi que ce soit avec le clochard agressif qui traîne devant ton LIDL local, ça n'a aucun intérêt
Il est schizophrène, lui parler ou essayer d'argumenter avec lui c'est comme si tu décidais de parler de quoi que ce soit avec le clochard agressif qui traîne devant ton LIDL local, ça n'a aucun intérêt
il y a 2 ans
Les évangiles, les épitres et le Didaché ont été écrits entre le Ier siècle et la seconde moitié du IIe siècle, ils sont plus fiables que tes propos d'athée
il y a 2 ans
Mais l'auteur est littéralement handicapé, putain arrêtez de le nourrir Seigneur
Mépris de classe
il y a 2 ans
Oui c’est moins fiable que la raison qui est l’âme, quelque chose de personnel
il y a 2 ans
Mépris de classe
Non c'est juste un fait, tu es handicapé, un mec littéralement reconnu comme n'ayant pas toutes ses capacités mentales, vouloir discuter avec toi de quelconques sujets plus profond que la pluie et le beau temps n'a aucun intérêt
Va faire ton injection de calmants et juste tais-toi
Va faire ton injection de calmants et juste tais-toi
il y a 2 ans