Ce sujet a été résolu
Le suicide assisté est un pas de plus vers le meurtre légal et le goulag.
Quand je dis "meurtre légal", ça veut vraiment dire meurtre, tuer des gens non-consentants.
Quand je dis "meurtre légal", ça veut vraiment dire meurtre, tuer des gens non-consentants.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Très bonne chose le droit à une mort digne. Je vois pas comment on peut cracher dessus
il y a 2 ans
Si c'est les deux seules alternatives alors
il y a 2 ans
Starets
2 ans
si on pouvait proposer ça au parasites de la société
en échange on donne 20k à la personne de leur choix
je pense certains accepteraient et ça ferait faire des économies à l'état
on commencera par toi sale mongole
il y a 2 ans
Sa mère aura pas besoin de nettoyer le vomi, la merde ou le sang derrière elle. C'est une bonne chose qu'on puisse se suicider proprement sans emmerder personne
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Sa mère aura pas besoin de nettoyer le vomi, la merde ou le sang derrière elle. C'est une bonne chose qu'on puisse se suicider proprement sans emmerder personne
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Oui faudrait surtout pas déranger les golems
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Starets
2 ans
si on pouvait proposer ça au parasites de la société
Mais c'est débile ce que tu dis. Ils vont faire quoi avec cet argent une fois mort.
il y a 2 ans
Oui faudrait surtout pas déranger les golems
Tu le souhaiterai à ta mère nettoyer derrière toi après la mort de son fils? Réfléchis deux seconde putain
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Sympa cette petite porte vers les enfers
Ca n'existe pas les débiles...
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Très bonne chose le droit à une mort digne. Je vois pas comment on peut cracher dessus
parce que ce sera ouvert aux gens terriblement souffrants et malades incurables en premier lieu, et ensuite ce sera ouvert à qui le veut, à Aurélie 21 ans qui est juste déprimée
ce truc arrive pil poil à la période où l'hopitel s'effondre, cest juste un hasard
ce truc arrive pil poil à la période où l'hopitel s'effondre, cest juste un hasard
il y a 2 ans
Tu le souhaiterai à ta mère nettoyer derrière toi après la mort de son fils? Réfléchis deux seconde putain
Je souhaite bien pire à ma pute de mère à vrai dire
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Les pires criminels condamnés à mort aux USA ont le temps de mourir de vieillesse. Par contre pour les dépressifs, c'est instantané hein.
il y a 2 ans
J'emmène bientôt ma grand mère en Belgique dès qu'elle aura réuni l'argent. Je la soutiens totalement. Moi non plus je voudrais pas vivre totalement dépendant et ne plus pouvoir rien faire. Ils ont bien raison de se suicider.
Gneugneu l'enfer. Le QI des religix
Gneugneu l'enfer. Le QI des religix
il y a 2 ans
Je souhaite bien pire à ma pute de mère à vrai dire
Aaaaaaayyyyyyyuaaaaaaaaa
il y a 2 ans