Ce sujet a été résolu
ils votent 50 ans pour les partis que vous connaissez bien pour qu'après eux il n'y ait plus rien, puis ils se mettent là dedans
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
On dirait une handicapée.
Hitler en a rêvé la Suisse le fait
Hitler en a rêvé la Suisse le fait
Mais QUI dirige le cartel bancaire suisse ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Ils vont y arriver aux 500k esclaves modifiés génétiquement pour ne plus avoir aucune émotion humaine afin de mieux LES servir
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Mieux vaut ça que de retrouver sa fille déchiquetée sur une autoroute ou pendue dans sa chambre 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Ils vont y arriver aux 500k esclaves modifiés génétiquement pour ne plus avoir aucune émotion humaine afin de mieux LES servir
Qui ???
il y a 2 ans
c'es une capsule temporelle, malheureusement ce n'est pas encore parfaitement au point, là tu fais un voyage dans le futur de quinze secondes seulement
il y a 2 ans
C'est terrible n'empêche. Non seulement c'est une nouvelle industrialisation nazie de la Mort, mais en plus des efforts politiques sont constamment menés pour inciter les gens à aller d'eux-même à l'abattoir.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est terrible n'empêche. Non seulement c'est une nouvelle industrialisation nazie de la Mort, mais en plus des efforts politiques sont constamment menés pour inciter les gens à aller d'eux-même à l'abattoir.
Ce que je trouve formidable c'est que ya de plus en plus de lois pour interdire tour ce qui est dangereux (entre autres les medoc) pour éviter les suicide.
Et q côté on propose de mettre des boîtes à mort ou faut juste appuyer sur un bouton pour en finir.
Ça n'a aucun putain de sens
Et q côté on propose de mettre des boîtes à mort ou faut juste appuyer sur un bouton pour en finir.
Ça n'a aucun putain de sens
il y a 2 ans-PEMT
Lewis_Hamilton_
2 ans
J'ai cherché la phrase sur google pour trouver la vidéo originale et google veut m'interner maintenant 

il y a 2 ans