InscriptionConnexion
ils votent 50 ans pour les partis que vous connaissez bien pour qu'après eux il n'y ait plus rien, puis ils se mettent là dedans
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
On dirait une handicapée.
Hitler en a rêvé la Suisse le fait
Mais QUI dirige le cartel bancaire suisse ?
:goulemz:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Elle se met juste en hypersommeil parce qu'elle a un alien sur le ventre
:cafe:
il y a 3 ans
C'est bien comme idée
:risi_celestin:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Ils vont y arriver aux 500k esclaves modifiés génétiquement pour ne plus avoir aucune émotion humaine afin de mieux LES servir
:candyup_ent:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Mieux vaut ça que de retrouver sa fille déchiquetée sur une autoroute ou pendue dans sa chambre
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Ils auraient pu cacher l'hydre qui la contrôle au moins
il y a 3 ans
Tali
Tali
3 ans
Ils vont y arriver aux 500k esclaves modifiés génétiquement pour ne plus avoir aucune émotion humaine afin de mieux LES servir
Qui ???
:QuiTrigger:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Qui ???
:QuiTrigger:
Vous savez bien, cette communauté là
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Image

:cobra_kali:
il y a 3 ans
c'es une capsule temporelle, malheureusement ce n'est pas encore parfaitement au point, là tu fais un voyage dans le futur de quinze secondes seulement
:ricky_trans:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
Image

OULA OULA OULA que n'a-t-il pas dit là !
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
:danse_kj:
il y a 3 ans
C'est terrible n'empêche. Non seulement c'est une nouvelle industrialisation nazie de la Mort, mais en plus des efforts politiques sont constamment menés pour inciter les gens à aller d'eux-même à l'abattoir.
il y a 3 ans
Tali
Tali
3 ans
Vous savez bien, cette communauté là
:Mais_qui:
il y a 3 ans
Neuralink jusque dans tes chiottes petit goy
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
Image

:chapprouve:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans-PEMT
C'est terrible n'empêche. Non seulement c'est une nouvelle industrialisation nazie de la Mort, mais en plus des efforts politiques sont constamment menés pour inciter les gens à aller d'eux-même à l'abattoir.
Ce que je trouve formidable c'est que ya de plus en plus de lois pour interdire tour ce qui est dangereux (entre autres les medoc) pour éviter les suicide.

Et q côté on propose de mettre des boîtes à mort ou faut juste appuyer sur un bouton pour en finir.

Ça n'a aucun putain de sens
il y a 3 ans-PEMT
"j'ai envie de me suicider parce que c'est cool la mort....ouais c'est trop cool
"
J'ai cherché la phrase sur google pour trouver la vidéo originale et google veut m'interner maintenant
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ce que je trouve formidable c'est que ya de plus en plus de lois pour interdire tour ce qui est dangereux (entre autres les medoc) pour éviter les suicide.

Et q côté on propose de mettre des boîtes à mort ou faut juste appuyer sur un bouton pour en finir.

Ça n'a aucun putain de sens
Parce que quand tu crèves sans prévenir personne ils peuvent pas prélever tes organes pour les envoyer en Israël cher goy

israelvalley.com https://israelvalley.com/[...]raeliens-lui-doivent-vie/
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans