Ce sujet a été résolu
je crois que la blague de départ c'est:
"C'est quoi la différence entre un oiseau et un arabe ?
De temps en temps l'oiseau s'arrête de voler"
Ah là ça se tient
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ce n'est pas mon cas
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
gg l'auteur pour l'enceinte gratuite
Merci
il y a 2 ans
je crois que la blague de départ c'est:
Là c'est pas censé être une blague mais une réplique de film mon bon ami
Le film c'est "Le Guignolo" de 1980

Le film c'est "Le Guignolo" de 1980
il y a 2 ans
ah effectivement j'avais pas la ref
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Entre midi et deux, je suis allé me balader à la FNAC, ça faisait longtemps
Alors que je regardais les dernières nouvelles technologiques exhibées devant nous, je me rends compte qu'un homme a un comportement bizarre
Le monsieur a l'air préoccupé devant les enceintes, il regarde de tous côtés et semble tenir quelque chose dans ses mains
Par chance, il ne m'a pas vu. Je n'ai par contre pas pu voir sa technique de vol, étant donné qu'il était dos à moi
Il bidouille un truc vite fait, et fait demi-tour. Tout s'est passé en moins de 3 secondes. C'est là que je me rends compte qu'il manque une enceinte sur la table
Le monsieur se dirige vers la sortie, et je le soupçonne fort d'avoir caché l'enceinte en question dans la poche de son hoodie
Le monsieur passe les portiques et les vigiles sans aucun souci, je me décide donc de le suivre
Une fois dehors, je cours vers lui et je l'attrape par le bras
"Bonjour monsieur, je peux voir ce que vous avez dans votre poche ? "
Le mec me sort l'enceinte, je vois qu'il est mort de honte, bredouille quelques excuses. Je m'enpare de l'enceinte et fais demi-tour, le mec s'en va précipitamment
Du coup j'ai gagné une enceinte bluetooth à 180€
Alors que je regardais les dernières nouvelles technologiques exhibées devant nous, je me rends compte qu'un homme a un comportement bizarre
Le monsieur a l'air préoccupé devant les enceintes, il regarde de tous côtés et semble tenir quelque chose dans ses mains
Par chance, il ne m'a pas vu. Je n'ai par contre pas pu voir sa technique de vol, étant donné qu'il était dos à moi
Il bidouille un truc vite fait, et fait demi-tour. Tout s'est passé en moins de 3 secondes. C'est là que je me rends compte qu'il manque une enceinte sur la table
Le monsieur se dirige vers la sortie, et je le soupçonne fort d'avoir caché l'enceinte en question dans la poche de son hoodie
Le monsieur passe les portiques et les vigiles sans aucun souci, je me décide donc de le suivre
Une fois dehors, je cours vers lui et je l'attrape par le bras
"Bonjour monsieur, je peux voir ce que vous avez dans votre poche ? "
Le mec me sort l'enceinte, je vois qu'il est mort de honte, bredouille quelques excuses. Je m'enpare de l'enceinte et fais demi-tour, le mec s'en va précipitamment
Du coup j'ai gagné une enceinte bluetooth à 180€
Quel héros
Noise enjoyer
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Ça paraît crédible. Bien joué l'auteur
Merci
il y a 2 ans
On se calme
il y a 2 ans
J'irai voir
il y a 2 ans
ah effectivement j'avais pas la ref
Moi non plus
il y a 2 ans
Quel héros
Je mérite une statue
il y a 2 ans
Une génie cet OP !
il y a 2 ans
Visiblement
il y a 2 ans
maxence1994
2 ans
Une génie cet OP !
Merci, merci
il y a 2 ans
Euh... Merci...
il y a 2 ans
Merci, merci
De rien
il y a 2 ans
De rien
il y a 2 ans
MIC123
2 ans
c'était une Marshall à ce prix là
Même pas
il y a 2 ans