Ce sujet a été résolu
Entre midi et deux, je suis allé me balader à la FNAC, ça faisait longtemps
Alors que je regardais les dernières nouvelles technologiques exhibées devant nous, je me rends compte qu'un homme a un comportement bizarre
Le monsieur a l'air préoccupé devant les enceintes, il regarde de tous côtés et semble tenir quelque chose dans ses mains
Par chance, il ne m'a pas vu. Je n'ai par contre pas pu voir sa technique de vol, étant donné qu'il était dos à moi
Il bidouille un truc vite fait, et fait demi-tour. Tout s'est passé en moins de 3 secondes. C'est là que je me rends compte qu'il manque une enceinte sur la table
Le monsieur se dirige vers la sortie, et je le soupçonne fort d'avoir caché l'enceinte en question dans la poche de son hoodie
Le monsieur passe les portiques et les vigiles sans aucun souci, je me décide donc de le suivre
Une fois dehors, je cours vers lui et je l'attrape par le bras
"Bonjour monsieur, je peux voir ce que vous avez dans votre poche ? "
Le mec me sort l'enceinte, je vois qu'il est mort de honte, bredouille quelques excuses. Je m'enpare de l'enceinte et fais demi-tour, le mec s'en va précipitamment
Du coup j'ai gagné une enceinte bluetooth à 180€
Alors que je regardais les dernières nouvelles technologiques exhibées devant nous, je me rends compte qu'un homme a un comportement bizarre
Le monsieur a l'air préoccupé devant les enceintes, il regarde de tous côtés et semble tenir quelque chose dans ses mains
Par chance, il ne m'a pas vu. Je n'ai par contre pas pu voir sa technique de vol, étant donné qu'il était dos à moi
Il bidouille un truc vite fait, et fait demi-tour. Tout s'est passé en moins de 3 secondes. C'est là que je me rends compte qu'il manque une enceinte sur la table
Le monsieur se dirige vers la sortie, et je le soupçonne fort d'avoir caché l'enceinte en question dans la poche de son hoodie
Le monsieur passe les portiques et les vigiles sans aucun souci, je me décide donc de le suivre
Une fois dehors, je cours vers lui et je l'attrape par le bras
"Bonjour monsieur, je peux voir ce que vous avez dans votre poche ? "
Le mec me sort l'enceinte, je vois qu'il est mort de honte, bredouille quelques excuses. Je m'enpare de l'enceinte et fais demi-tour, le mec s'en va précipitamment
Du coup j'ai gagné une enceinte bluetooth à 180€
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Merci
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Le quoi ?
il y a 2 ans
T'as même pas quitté ta chambre corentin
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
T'as même pas quitté ta chambre corentin
On se connait ?
il y a 2 ans
Le quoi ?
il y a 2 ans
«Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose»
il y a 2 ans
Ça n'a même pas traversé mon esprit
il y a 2 ans
Lebonkhey
2 ans
«Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose»
C'est beau, mais du coup je suis dans quelle catégorie ?
il y a 2 ans
C'est bien t'as fait économiser cent balles à une multi nationale bravo superman
il y a 2 ans
J'ai toujours été bon
il y a 2 ans
Le quoi ?
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
Le quoi ?
il y a 2 ans
jesuisgohan
2 ans
C'est bien t'as fait économiser cent balles à une multi nationale bravo superman
Merci
il y a 2 ans
C'est beau, mais du coup je suis dans quelle catégorie ?
il y a 2 ans
Je vais méditer là-dessus
il y a 2 ans
Lebonkhey
2 ans
je crois que la blague de départ c'est:
"C'est quoi la différence entre un oiseau et un arabe ?
De temps en temps l'oiseau s'arrête de voler"
"C'est quoi la différence entre un oiseau et un arabe ?
De temps en temps l'oiseau s'arrête de voler"
il y a 2 ans
T'as l'air obsédé toi
il y a 2 ans