Ce sujet a été résolu
Aucun phénotype à ce jour, même les siciliens ont 0 sang arabes, les sicilien/corses sont tous descendant de Grec / anglais / français, les seuls qui ont réussi à coloniser (un temps) ces îles sont : les greques à l'antiquité, les anglais en 1600, et les français en 1700 lors du royaume des Deux Siciles
les maures ont juste essayé, mais se sont fait exterminer en masse, d'ailleurs pour avoir été là bas, ils disent que les femmes préféraient se suicider que de coucher avec des barbaresques, d'où le taux de "consanguinité" un peu élevé (ça reste des îles)
Encore une fois, le fameux "les corses/italien sont arabes" est un mythe juif inventé en 1953 pendant la propagande, on le voit notamment dans les films d'hollywood où c'est très forcé
les maures ont juste essayé, mais se sont fait exterminer en masse, d'ailleurs pour avoir été là bas, ils disent que les femmes préféraient se suicider que de coucher avec des barbaresques, d'où le taux de "consanguinité" un peu élevé (ça reste des îles)
Encore une fois, le fameux "les corses/italien sont arabes" est un mythe juif inventé en 1953 pendant la propagande, on le voit notamment dans les films d'hollywood où c'est très forcé
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Alors qu'ils sont eux-mêmes descendant de Maures. Les Maures (ancêtre des arabo-berbères et mauritanien) ont métissé pendant des siècles cette île ainsi que les autres italiens du sud
J'ajouterai que le plus illustre des Corses, Napoléon avait une grande admiration pour l'Islam.
L'ironie etant que Ajacio dont l'aeroport porte son nom, habrite une ville dont quelques energumènes faisait des cris de singes à la racaille algérienne marseillaise avant le match de ce week-end
Ma 2eme question: Si les Corses sont autant raciste, pourquoi les gnoules vont s'installer là-bas ? Au delà du fait que les Corses ne sont pas des gens très accueillant, ils n'ont pas de travail, n"ont rien pour eux et vivent dans un shithole.
Qu'est-ce qui explique le choix etonnant de Mokhtar d'aller vivre là-bas ?
J'ajouterai que le plus illustre des Corses, Napoléon avait une grande admiration pour l'Islam.
L'ironie etant que Ajacio dont l'aeroport porte son nom, habrite une ville dont quelques energumènes faisait des cris de singes à la racaille algérienne marseillaise avant le match de ce week-end
Ma 2eme question: Si les Corses sont autant raciste, pourquoi les gnoules vont s'installer là-bas ? Au delà du fait que les Corses ne sont pas des gens très accueillant, ils n'ont pas de travail, n"ont rien pour eux et vivent dans un shithole.
Qu'est-ce qui explique le choix etonnant de Mokhtar d'aller vivre là-bas ?
Arabi fora
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Donc le Corse sous prétexte d'avoir des gênes communs devrait tout laisser passer à l'arabe en disant "Oh c'est mon frère descendant de viol maure, je peux bien le laisser faire ces carabistouilles"
Bah non, si tu fais chier on va te détester
Ce qui arrive aux sémites partout où ils vont
Bah non, si tu fais chier on va te détester
Ce qui arrive aux sémites partout où ils vont
Et ta réponse à ma 2ème question ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Napoléon était tellement arabisé que la France n'a subie aucune influence arabique ou islamique, mais au contraire les influences de Napoléon sur la France étaient latines païennes et il a rétabli le catholicisme
il y a 2 ans
Testa di mori
Dis-men plus ? Pourquoi choisir une tête de maghrébin noir en guise de drapeau stp ?
Dis-men plus ? Pourquoi choisir une tête de maghrébin noir en guise de drapeau stp ?
il y a 2 ans
ou alors c'est les rebeu qui ont une tete d'italien
faut pas oublié qu'ils se sont fait baiser par les greco romain
faut pas oublié qu'ils se sont fait baiser par les greco romain

il y a 2 ans
Et ta réponse à ma 2ème question ?
Ah oui !
Bah je crois que l'arabe est vraiment con et/ou n'a aucune notion de gêne ou s'en moque
Le parasite sémite à travers l'histoire cherche à s'installer partout, qu'on l'aime ou non n'est pas une question, d'où le très fort ego qu'ont ces gens
Bah je crois que l'arabe est vraiment con et/ou n'a aucune notion de gêne ou s'en moque
Le parasite sémite à travers l'histoire cherche à s'installer partout, qu'on l'aime ou non n'est pas une question, d'où le très fort ego qu'ont ces gens
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Ils étaient vraiment en rogne d'avoir vu les Maures violer leurs femmes pendant des siècles
Compeehensible.
Et puis c'est très mafieux ce que tu me racontes...on se croirait en Sicile
Compeehensible.
Et puis c'est très mafieux ce que tu me racontes...on se croirait en Sicile

il y a 2 ans
c’est des bougnoules mentaux y’a qu’à vivre chez eux pour s’en rendre compte
après y’a vraiment peu de bougnoules de sang la bas
🌙
il y a 2 ans
Les français ne sont pas les congénères des Corses
T'es con ou tu le fais exprès la choucroute ?
je parle des corses congénères avec les arabes
je parle des corses congénères avec les arabes
il y a 2 ans
Loud
2 ans
c’est des bougnoules mentaux y’a qu’à vivre chez eux pour s’en rendre compte
Ils ont fortement immigré en PACA et ont avec les italiens tiers-mondisé la mentalité des français continentaux bien avant l'arrivée massive des gnoules d'aujourd'hui
il y a 2 ans
Certes. Mais de là à s'installer dans un shithole à peine mieux entretenu que de là où ils viennent
il y a 2 ans
Aucun phénotype à ce jour, même les siciliens ont 0 sang arabes, les sicilien/corses sont tous descendant de Grec / anglais / français, les seuls qui ont réussi à coloniser (un temps) ces îles sont : les greques à l'antiquité, les anglais en 1600, et les français en 1700 lors du royaume des Deux Siciles
Oui le Sicilien typique ressemble super trop à un rosbeef bien rose anglais, c'est bien connu
il y a 2 ans