InscriptionConnexion
Alors qu'ils sont eux-mêmes descendant de Maures. Les Maures (ancêtre des arabo-berbères et mauritanien) ont métissé pendant des siècles cette île ainsi que les autres italiens du sud

J'ajouterai que le plus illustre des Corses, Napoléon avait une grande admiration pour l'Islam.
L'ironie etant que Ajacio dont l'aeroport porte son nom, habrite une ville dont quelques energumènes faisait des cris de singes à la racaille algérienne marseillaise avant le match de ce week-end

Ma 2eme question: Si les Corses sont autant raciste, pourquoi les gnoules vont s'installer là-bas ? Au delà du fait que les Corses ne sont pas des gens très accueillant, ils n'ont pas de travail, n"ont rien pour eux et vivent dans un shithole.
Qu'est-ce qui explique le choix etonnant de Mokhtar d'aller vivre là-bas ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Ils sont pas racistes, cest justement pour ca que les arabes y vont, car cest un joli coin
il y a 2 ans
la vrai question c'est pourquoi les arabes sont racistes
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'un Corse ?
un arabe qui n'as pas réussi à nager jusqu'à Marseille

il y a 2 ans
Ils sont déjà racistes envers les français. Alors les arabes ont en parle même pas.
il y a 2 ans
Ils sont pas racistes, cest justement pour ca que les arabes y vont, car cest un joli coin
" pas raciste "

Et puis oui les paysages sont beaux, mais les villages qu'abrite l'île sont des shitholes digne de l'Italie du sud
il y a 2 ans
Donc le Corse sous prétexte d'avoir des gênes communs devrait tout laisser passer à l'arabe en disant "Oh c'est mon frère descendant de viol maure, je peux bien le laisser faire ces carabistouilles"
:DetectiveKim:

Bah non, si tu fais chier on va te détester

Ce qui arrive aux sémites partout où ils vont
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
:risitas_2:
il y a 2 ans
Ils le sont qu'avec les Noirs en vrai
il y a 2 ans
Ils le sont qu'avec les Noirs en vrai
Un patron de discothèque ma expliqué que pour éviter qu'il y est trop de magrebin, les mec de la sécu sont tous des black.
il y a 2 ans
" pas raciste "

Et puis oui les paysages sont beaux, mais les villages qu'abrite l'île sont des shitholes digne de l'Italie du sud
personne ne les aime , on se demande pourquoi
ou pas
:)
il y a 2 ans
Pourquoi les Corse sont petits ?
parce-que,ont leur a dit : quand tu seras grand tu ira travailler

il y a 2 ans
"Alors qu'ils sont eux-mêmes descendant de Maures"

totalement faux, ça c'est un mensonge inventé par les juifs en 1953, et entretenu par les arabes, mais c'est une connerie historique, les corses sont italien à la base et viennent de Sardaigne/Sicile, la corse était le bagne de ces royaumes, les maures n'ont JAMAIS pu mettre un pied là bas, enfin si, mais se sont fait exterminer, les barbaresques n'ont jamais réussi à coloniser et tenir leurs positions

D'ailleurs les corsaires anglais ont eux aussi tenté de coloniser la Corses, mais impossible à prendre géographiquement parlant, mais du coup à ce compte là, les corses sont anglais ? bah non, ça marche pas comme ça
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'un Corse ?
un arabe qui n'as pas réussi à nager jusqu'à Marseille

:Crache:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Dingue ils préfèrent les arabes aux français du coup. Mais bon je les comprends on est pareil en Alsace.

Il s'agirait de se remettre en question les français
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ils sont déjà racistes envers les français. Alors les arabes ont en parle même pas.
Ouais mais c'est un peu con qu'ils soient raciestes envers leurs congénères

Ils sont même plus catho en plus. Athée comme le français lambda il me semble
il y a 2 ans
Un patron de discothèque ma expliqué que pour éviter qu'il y est trop de magrebin, les mec de la sécu sont tous des black.
C'est comme ça dans toutes les boîtes les agents de secu black. Rien a voir avec les arabes
il y a 2 ans
Ouais mais c'est un peu con qu'ils soient raciestes envers leurs congénères

Ils sont même plus catho en plus. Athée comme le français lambda il me semble
Les français ne sont pas les congénères des Corses
il y a 2 ans