Créer un compteSe connecter
Lulu
Lulu
3 ans
Je pensais la même chose que toi au début, je dois l'avouer. Et puis quand on met toutes les pièces du puzzle, il s'assemble. C'est comme les astronautres qui ont marché sur la lune, qui ont tous démissionné juste après et qui restent ambigus sur leurs exploits ou tentent de minimiser les choses.

Nothing is real
:PeepoBored:
:PeepoCry:
Toi t'es à gauche de la courbe, aucun doute
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Oui les américains vont mentir et dépenser des milliards pour passer pour des cons? Va te faire soigner l'op
Moi pas voir courbure, terre pas être ronde
:prehistoire:
il y a 2 ans
Félicitations pour le revisionnage
:pet:

La 1ere fois avant de le voir, je m'attendais à voir des arguments éclatés. Mais depuis l'avoir vu, je n'ai plus l'ombre d'un doute qu'on a là le plus grand mensonge de toute l'histoire
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ou alors la Nasa a embauché des jumeaux pour pouvoir démentir un échec mortel si les autorités l'estiment nécessaire. Y'a des jumeaux astronautes dans l'ISS. Et dans Armageddon, le type de la Nasa dit qu'il font tout systématiquement en double pour maximiser les chances.
:cafe:
il y a 2 ans
Oui les américains vont mentir et dépenser des milliards pour passer pour des cons? Va te faire soigner l'op
Non, ils mentent et dépensent des milliards pour qu'on croit qu'ils passent pour des cons. Ils préfèrent largement ça plutôt qu'on mette le doigt sur un secret qu'ils veulent garder à tout prix.
:risibo:
il y a 2 ans
oui comme pour le 11 septembre, où la moitié des terroristes étaient bel et bien vivants, et n'étaient qu des civiles qui se sont aperçus un beau jour qu'ils étaient recherchés par la CIA
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
oui comme pour le 11 septembre, où la moitié des terroristes étaient bel et bien vivants, et n'étaient qu des civiles qui se sont aperçus un beau jour qu'ils étaient recherchés par la CIA
La CIA recherchait des types morts ?
:fry1:
il y a 2 ans
La CIA recherchait des types morts ?
:fry1:
non des types qui avaient rien fait du tout et étaient vivants
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
La conquête spatiale est fake
:honteux:
Oui
:chut:
il y a 2 ans
La conquête spatiale est fake
:honteux:
Oui
:chut:
il y a 2 ans
L'op en sait beaucoup trop
il y a 2 ans
La Nasa n'avait pas vu venir internet
:Loupe-1:

Il a été très facile de remonter les sources.
Ils leur ont donné une " seconde vie " avec une quasi fausse identité.
Le mensonge toujours mis dans la lumière.
Regarde leur nom, ils ont à peine changé.
Regarde les caractéristiques du visage, ils sont les mêmes.
il y a 2 ans
Bah il y avait personne dedans, c'était juste pour le show et faire pleurer la ménagère de 50 ans devant sa télé
il y a 2 ans
Oui c'est malheureusement la seule grande référence que je connais sur la Lune. C'est le même réalisateur qui m'a redpill sur les 3 tours : odysee.com https://odysee.com/@Lav%C[...]-le-nouvel-Pearl-Harbor:4
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
oh mama gimme a pina colada
il y a 2 ans
J'ai vu cette vidéo. Mais elle sort d'où ? Quel média a fait cette interview ?
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Le saviez vous ?
Lorsqu'une personne doit changer d'identité aux USA et recommencer sa vie ailleurs on lui suggère de garder le même prénom pour ne pas se tromper lorsque qu'elle se présente.
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Le saviez vous ?
Lorsqu'une personne doit changer d'identité aux USA et recommencer sa vie ailleurs on lui suggère de garder le même prénom pour ne pas se tromper lorsque qu'elle se présente.
malinx le lynx
il y a 2 ans
malinx le lynx
:pipi:
il y a 2 ans
Cette grotte.
:golemvelolaser:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans