Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheMorphing
3 ans
Mais pourquoi ils ont fait ça
?
j'ai pas réfléchi à la question mais il doit y avoir une bonne raison
il y a 3 ans
Judith Arlene Resnik est une astronaute américaine née le 5 avril 1949 et morte en mission dans l'explosion de la navette Challenger le 28 janvier 1986. Elle est la deuxième femme américaine astronaute après Sally Ride et la quatrième femme à être allée dans l'espace.
Biographie
Judith Arlene Resnik est née en 1949 à Akron, dans l'Ohio, d'une mère nommée Sara et d'un père optométriste, nommé Marvin. Ses parents étaient issus de l'immigration juive ukrainienne. Elle a fréquenté l'école hébraïque et est diplômée du lycée de Firestone (en) en 1966, elle excellait en mathématiques et jouait du piano classique. Elle a reçu un diplôme en génie électrique à l'Université Carnegie Mellon de Pittsburgh en 1970, l'année où elle a épousé un autre étudiant, Michael Oldak. Ils ont divorcé en 1974. En 1977, Resnik a obtenu un doctorat en génie électrique à l'Université du Maryland.
Biographie
Judith Arlene Resnik est née en 1949 à Akron, dans l'Ohio, d'une mère nommée Sara et d'un père optométriste, nommé Marvin. Ses parents étaient issus de l'immigration juive ukrainienne. Elle a fréquenté l'école hébraïque et est diplômée du lycée de Firestone (en) en 1966, elle excellait en mathématiques et jouait du piano classique. Elle a reçu un diplôme en génie électrique à l'Université Carnegie Mellon de Pittsburgh en 1970, l'année où elle a épousé un autre étudiant, Michael Oldak. Ils ont divorcé en 1974. En 1977, Resnik a obtenu un doctorat en génie électrique à l'Université du Maryland.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTadejPogacar
2 ans
Judith Arlene Resnik est une astronaute américaine née le 5 avril 1949 et morte en mission dans l'explosion de la navette Challenger le 28 janvier 1986. Elle est la deuxième femme américaine astronaute après Sally Ride et la quatrième femme à être allée dans l'espace.
Biographie
Biographie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt des USA de dire que la navette spatiale s'est encore viandée ?
il y a 2 ans
Lulu
3 ans
Les gens que vous voyez sur cette photo sont TOUS
je dis bien TOUS
censés êtres morts lors de l'opération SPACE CHALLENGER de 1986.
https://fr.wikipedia.org/[...]vette_spatiale_Challenger
Des années plus tard, avec l'avènement d'internet, leurs identités ont ressurgi....
une des personnes retrouvées baisse les yeux et parle du F. B.I lorsqu'on lui demande de confirmer son identité

Quoi de plus logique
Mais voyez-vous... d'après le gouvernement, ce sont tous des sosies.... ce sont tous des coincidences ou des jumeaux.
je dis bien TOUS
censés êtres morts lors de l'opération SPACE CHALLENGER de 1986.
Des années plus tard, avec l'avènement d'internet, leurs identités ont ressurgi....

YouTube
Vidéo YouTubeQuoi de plus logique
Mais voyez-vous... d'après le gouvernement, ce sont tous des sosies.... ce sont tous des coincidences ou des jumeaux.
Dans la vidéo, la réaction du monsieur paraît totalement honnête. Il m'en faudrait plus pour croire que c'est la même personne. La ressemblance est forte mais pas flagrante. S'il y avait des grains de beauté identiques ou un truc du genre ce serait pas mal.
il y a 2 ans
La conquête spatiale est fake
il y a 2 ans
Ok je vois maintenant.
Mais je n'y crois pas. On n'est jamais allé sur la lune, ça a été démontré par le film de Massimo Mazuco que j'ai déjà vu 3x. Par contre on sait aller en orbite basse. Je ne crois pas que les russes, japonais, français et chinois mytho là dessus.
Du coup je ne vois pas l'intérêt de mentir sur la navette spatiale qui ne servait qu'à aller en orbite basse
Mais je n'y crois pas. On n'est jamais allé sur la lune, ça a été démontré par le film de Massimo Mazuco que j'ai déjà vu 3x. Par contre on sait aller en orbite basse. Je ne crois pas que les russes, japonais, français et chinois mytho là dessus.
Du coup je ne vois pas l'intérêt de mentir sur la navette spatiale qui ne servait qu'à aller en orbite basse
il y a 2 ans
Oui les américains vont mentir et dépenser des milliards pour passer pour des cons? Va te faire soigner l'op

il y a 2 ans
Quand vous comprendrez que votre monde est une scène de théâtre dont vous êtes les victimes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0