InscriptionConnexion
Pondol
Pondol
2 ans
Présente nous ton constats illustré par des exemples sur plusieurs millénaire l'op
:interloque:
mon constat c'est que les négros ..... voila quoi .....
:NegreCrime:

C'est de la bonne main d'oeuvre mais moins il y en a mieux je me sens
:Negresgorille:

Les negros ont des têtes de fou toutes noirs + sont débiles et indigne de confiance ils me font flipper
:amine:
il y a 2 ans
bah pourquoi les sales negros ont pas créer leur technologie tout seul comme des grands ?
Pourquoi ils sont la à se battre avec des cailloux ?
Les sales negros pourraient essayer de réfléchir pour créer et innover tu penses pas ?
tu vaut pas une réponse
je t'invite a poser exactement la meme question a un noir dans la vraie vie
:)
il y a 2 ans
mon constat c'est que les négros ..... voila quoi .....
:NegreCrime:

C'est de la bonne main d'oeuvre mais moins il y en a mieux je me sens
:Negresgorille:

Les negros ont des têtes de fou toutes noirs + sont débiles et indigne de confiance ils me font flipper
ah d'acc tu en as peur je comprend
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
tu vaut pas une réponse
je t'invite a poser exactement la meme question a un noir dans la vraie vie
:)
Tu n'as pas d'argument et honnêtement je préfères que tu restes dans le déni plutôt que tu vois objectivement que tu fais partir de la race INFERIEURE

Donc reste dans le déni le negro
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
ah d'acc tu en as peur je comprend
:ronaldo_oreiller:
Bah j'aime pas ce qui est moche j'essaie de m'en éloigné un maximum donc je m'éloigne fort des sales negros mais chaqu'un fait ce qu'il veut c'est la liberté
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
C'est mignon mais il n'y a qu'un endroit comme ca (TOMBOUCTOU) alors qu'il y a plus de 40 000 chateaux en France donc comment t'explique que les negro vivent dans des maison en paille et en caca ?
il y a 2 ans
Tu n'as pas d'argument et honnêtement je préfères que tu restes dans le déni plutôt que tu vois objectivement que tu fais partir de la race INFERIEURE

Donc reste dans le déni le negro
j'ai déja discuté avec des gars comme toi sur Onche et généralement ca vole pas haut, t'es un gros RSAiste haineux h24 enfermé chez soi qui trouve le courage d'insulter les noirs seulement sur Internet et SURTOUT anonymement
:sash9:
il y a 2 ans
j'ai déja discuté avec des gars comme toi sur Onche et généralement ca vole pas haut, t'es un gros RSAiste haineux h24 enfermé chez soi qui trouve le courage d'insulter les noirs seulement sur Internet et SURTOUT anonymement
Absolument pas 1m80 78 kilos bac+5 à un travail alors que toi ... on va mettre ton imbécilité sur le fait que tu sois un sale négro mais c'est un peu facil je trouve
il y a 2 ans
C'est mal vu de dire les termes irl mais tkt pas absolument tout le monde pense que vous etes des merdes on a tous fait des cours d'histoire
il y a 2 ans
Mais ! C'est tout carré y'a même pas une collone.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est super beau je trouve
il y a 2 ans
Le Mésopotamien doit compter et l'ancien egyptien aussi j'imagine
À coup de fouet oui, si tu veux.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est mignon mais il n'y a qu'un endroit comme ca (TOMBOUCTOU) alors qu'il y a plus de 40 000 chateaux en France donc comment t'explique que les negro vivent dans des maison en paille et en caca ?
Et ça ?

Image
il y a 2 ans
Les jardins pour les enfants Image
:Schawb_cuisinie:
il y a 2 ans
Les jardins pour les enfants Image
:Schawb_cuisinie:
exact ayaaaa
il y a 2 ans
Et ça ?

Image
tu veux comparer ta merde avec l'architecture européenne de la même époque ?
il y a 2 ans
Après en vrai je suis d'accord l'Afrique noire n'a pas brillé par son architecture, ni par son art vestimentaire, ni par sa gastronomie, y a un peu la musique quand même, les proverbes et les contes, pas trop l'artisanat de manière générale, y a les danses quand même mais oui c'est pas ici qu'il y a eu le plus de créations originales
il y a 2 ans
Et ça ?

Image
C'est très beau et les ingénieurs sont très beaux aussi Image
il y a 2 ans
Je préciserai que nous leur avons fourni 2 pour cent des gènes de l'homme de Néandertal qui les fait doucement évoluer
:risigrotte:
il y a 2 ans