InscriptionConnexion
pourquoi sont ils si sauvages et sans intelligence frerow ?
moi je pensais que les negros etaient comme nous
enfait c'est des merdes en plus ils sont cons
:Gneu_gneu:
Non je confirme, ils sont cons comme pas possible,
Les plus intelligents obtiennent environ la moitié de notre QI sur les tests,
c'est d'ailleurs pour ça que les patrons les aiment bien, et qu'on en importe à la mort en France, parce qu'ils sont tellement cons qu'il sont prêt à bosser 70 heures par semaine pour 100 euros, et que même avec des assos et le code du travail ouvert à la bonne page, ils n'arriveraient pas à défendre leurs droits
il y a 2 ans
c'est d'ailleurs pour ça que les patrons les aiment bien, et qu'on en importe à la mort en France, parce qu'ils sont tellement cons qu'il sont prêt à bosser 70 heures par semaine pour 100 euros, et que même avec des assos et le code du travail ouvert à la bonne page, ils n'arriveraient pas à défendre leurs droits
il y a 2 ans
Egypte c'est les grecques et des esclaves noirs non ?
Les égyptiens sont pas noirs
il y a 2 ans
mais à quel moments les pyramides ont étaient construites ?
:Negresgorille:
Il y a 5000 ans environ pour les plus grandes
il y a 2 ans
Exact
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La civilisation arabo-musulmane a en grande partie cessé d'exister aux alentours de 1300 (perte de l'Espagne + destruction de Baghdad par les armées mongoles)

Du coup les contributions arabo-musulmanes dans le domaine des sciences ont brusquement cessé à partir de ce moment là

(Et le reste de l'histoire des sciences à alors été écrit à 90% par les occidentaux effectivement)
il y a 2 ans
aya qu'est ce qu'il raconte lui ?
:rire:

Et la Grèce antique ?
:)
La Grèce c’est pas l’Europe, pas à cette époque en tout cas. Les grecs c’est une ethnie totalement différente de celle des européens. La Grèce c’est les Balkans.

Déjà même les romains c’est pas du tout la même ethnie que les pictes, les celtes ou les germains.

En gros nous « les gaulois » on a jamais eu l’écriture. C’est les méditerranéens (grecs puis romains) qui nous l’ont apporté en nous colonisant.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
La Grèce c’est pas l’Europe, pas à cette époque en tout cas. Les grecs c’est une ethnie totalement différente de celle des européens. La Grèce c’est les Balkans.

Déjà même les romains c’est pas du tout la même ethnie que les pictes, les celtes ou les germains.

En gros nous « les gaulois » on a jamais eu l’écriture. C’est les méditerranéens (grecs puis romains) qui nous l’ont apporté en nous colonisant.
Ah oui ça en effet, les celtes les latins et les grecs c'est pas la même ethnie, personne a jamais dit le contraire. Par contre, je vois pas en quoi c'est pas des européens ?

En plus, faut savoir que bcp de celtes utilisaient l'alphabet grec bien avant que les romains n'introduisent LEUR alphabet en Gaule et dans les pays celtes.

Et faut pas oublier l'alphabet ogamique utilisé en irlande, etc

Non sans déconner ce que tu dis est faux mon khey, y'avait l'écriture bcp plus tôt que tu le crois en occident.
il y a 2 ans
comment ca se fait qu'ils soient autant des salopes qui ont gagnés aucune guerres alors ?
organisation et intelligence = victoire
mais sale negros = defaite
Alors mon gars va falloir de cultiver un petit peu, la difference technologique a fait que la victoire etait inevitable pour les blancs, c'est du bon sens, pareil en amerique, oceanie etc..
Cela dit meme avec cet avantage, des empire comme l'empire Ethiopien n'a jamais perdu une guerre contre un étranger et n'a jamais subi l'esclavage, maintenant plutot que trash talk pour rien va te cultiver un minimum
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans

T'en sais beaucoup pour un descendant de nain
:amine:
il y a 2 ans
Alors mon gars va falloir de cultiver un petit peu, la difference technologique a fait que la victoire etait inevitable pour les blancs, c'est du bon sens, pareil en amerique, oceanie etc..
Cela dit meme avec cet avantage, des empire comme l'empire Ethiopien n'a jamais perdu une guerre contre un étranger et n'a jamais subi l'esclavage, maintenant plutot que trash talk pour rien va te cultiver un minimum
:ronaldo_oreiller:
bah pourquoi les sales negros ont pas créer leur technologie tout seul comme des grands ?
Pourquoi ils sont la à se battre avec des cailloux ?
Les sales negros pourraient essayer de réfléchir pour créer et innover tu penses pas ?
il y a 2 ans
Ils n'avaient pas besoin de construire
:AAH:
il y a 2 ans
Tu dis les termes, ils ont pas des gros nez aplatis et des grosses levres de banboulas comme les autres sale negros
il y a 2 ans
Comment expliquer que les negros n'ont pas de langue écrite donc aucune idée de ce qui c'est passé, ont aucune idée de leur histoire à part des 'on dit', comment expliqué qu'ils soient si nuls et si peu développés ?
Faux, regarde les magnifiques tombeau de rois africains classés à l'UNESCO, et toc les fachos

Image
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
Faux, regarde les magnifiques tombeau de rois africains classés à l'UNESCO, et toc les fachos

Image
Arrete de troll les sales negros tu vas pas me dire que ca c'est leur meilleure construction alors que c est digne d'un gamin de 10 ans ? c'est même pas droit putain

SVP ramenez des règles et équerres pour les sales negros c'est plus possible la !
il y a 2 ans
T'en sais beaucoup pour un descendant de nain
Tout ce qui est petit est mignon, c’est pour cela que trapvador m’a noté 8/10 et que toi t’es toujours un énorme puceau frustré qui rage du succès des autres
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Tout ce qui est petit est mignon, c’est pour cela que trapvador m’a noté 8/10 et que toi t’es toujours un énorme puceau frustré qui rage du succès des autres
:Lisa_paille:
Trapvador m'a noté 7.5 alors que je fais 1m80 t'as gagné cette partie mais pas la guerre
il y a 2 ans
Trapvador m'a noté 7.5 alors que je fais 1m80 t'as gagné cette partie mais pas la guerre
Si on fait une moyenne on est à égalité kheyou
:yoo6:
il y a 2 ans
Présente nous ton constats illustré par des exemples sur plusieurs millénaire l'op
:interloque:
il y a 2 ans