InscriptionConnexion
Trop d'abondance
:chat_lunettes:
trop de bananes/mangues/ananas donc pas d'évolution ?
les fruits sucrés détruisent les neurones ?
il y a 2 ans
les colons blancs ont peut-etre détruit des pans entiers de l'histoire intellectuelle et culturelle africaine mais n'ont jamais réussi à détruire les pyramides
:cafe:
ils ont rien détruit sinon ca se saurait, justement ils cherchaient des richesses à piller mais y avait que des maisons en caca et des cailloux
il y a 2 ans
Et les pyramides ?
French dreamer
il y a 2 ans
Bordel abstiens toi de faire des topic si c'est pour dire des conneries pareille
au lieu d'insulter prouves que c'est faux, les grecques baisaient entre frere et soeur et gouvernaient l'Egypte pendant un bon moment
il y a 2 ans
Et les pyramides ?
Afrique du nord c'est des arabes et des blancs seulement quelques esclaves noirs, les negros font des maisons en caca et tu les crois capable de te pondre des pyramides ?
il y a 2 ans
C'est pas moi surement un modo
il y a 2 ans
Comme les animaux, ils se contentent des seuls 'besoins vitaux',manger, boire, se reproduire
:noel:

Ca a l'air de leur suffire
ah ouai mais comment expliqué qu'ils ne veulent pas plus ? pourquoi sont ils si animaux ? pourquoi les consideres t on comme nos freres alors que ce sont des merdes depuis des milliers d'années ?
il y a 2 ans
Afrique du nord c'est des arabes et des blancs seulement quelques esclaves noirs, les negros font des maisons en caca et tu les crois capable de te pondre des pyramides ?
C'est pas faux
:perceval:
French dreamer
il y a 2 ans
ah ouai donc ils se contentais de faire des bruits d'animaux car il y avait pas de commerce ?
chaud
:Negresgorille:
il y a 2 ans
au lieu d'insulter prouves que c'est faux, les grecques baisaient entre frere et soeur et gouvernaient l'Egypte pendant un bon moment
Les égyptiens c'est 5000 ans. Les grecques c'est 600 ans
il y a 2 ans
C'est pas faux
:perceval:
J'essaie de comprendre comment on peut être autant une merde pendant des milliers d'années, t'as pas une piste ?
Ces negros m'étonneront toujours
il y a 2 ans
Les égyptiens c'est 5000 ans. Les grecques c'est 600 ans
mais à quel moments les pyramides ont étaient construites ?
il y a 2 ans
el famoso
pourquoi les negros sont si inferieurs ?
il y a 2 ans
tu me fais mourir de rire enculé !
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
ah ouai mais comment expliqué qu'ils ne veulent pas plus ? pourquoi sont ils si animaux ? pourquoi les consideres t on comme nos freres alors que ce sont des merdes depuis des milliers d'années ?
J'en sais rien, juste que c'est bien une question de manque d'intelligence. Il ne le sont pas, des cousins éloignés, qui comme les bonobos partagent 98% de notre code génétique
il y a 2 ans
Egypte c'est les grecques et des esclaves noirs non ?
Non, les seuls descendants d'egyptiens sont les egyptiens modernes arabisés
:ronaldo_oreiller:

Rien à voir avec les grecs qui eux n'avaient pas de civilisation si ancienne
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Non, les seuls descendants d'egyptiens sont les egyptiens modernes arabisés

Rien à voir avec les grecs qui eux n'avaient pas de civilisation si ancienne
ok donc c'etait pas des sales negros dans tous les cas enfait
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
Comment expliquer que les negros n'ont pas de langue écrite donc aucune idée de ce qui c'est passé, ont aucune idée de leur histoire à part des 'on dit', comment expliqué qu'ils soient si nuls et si peu développés ?
Les celtes non plus n avaient pas vraiment d écriture (ou à la marge).

Par contre c étaient des forgerons et orfèvres émérites et ont construit des villes entières.
il y a 2 ans
J'en sais rien, juste que c'est bien une question de manque d'intelligence. Il ne le sont pas, des cousins éloignés, qui comme les bonobos partagent 98% de notre code génétique
Perso j'aimerais bien qu'on les génocides t'imagine une planète sans negros comment ca doit être propre
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Les celtes non plus n avaient pas vraiment d écriture (ou à la marge).

Par contre c étaient des forgerons et orfèvres émérites et ont construit des villes entières.
mais les renois ils ont ni écriture ni savoir faire t'expliques ca comment khey ?
il y a 2 ans