Ce sujet a été résolu
Tu peut loger chez le proprio d'ailleurs ? Il te file du pinard gratos ? C'était le cas avant
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
C'est la toute l'ignominie des boomers, ils choisissent de détruire le pays pour espérer accroître leur profit temporairement, mais la réalité c'est qu'en choisissant cette stratégie ils détruiront juste le pays..
Et nous les goyims bien dociles on perdra touts nos acquis sociaux quand y'aura trop de Sarrazins a engraisser pendant que les boomers seront loins dans leur camping car ou leur villa a l'étranger.
Tout ceci a d'ailleurs déjà commencé.
Et nous les goyims bien dociles on perdra touts nos acquis sociaux quand y'aura trop de Sarrazins a engraisser pendant que les boomers seront loins dans leur camping car ou leur villa a l'étranger.
Tout ceci a d'ailleurs déjà commencé.
Vision a court terme est toujours néfaste pour la société.
C'est pour ça que les chinois font des projets sur 100 ans
C'est pour ça que les chinois font des projets sur 100 ans
il y a 2 ans
j'ai pas dis le contraire, mais si tu crois que ça va allez mieux quand les boomer vont disparaitre et que les zoomer formaté vont prendre leur place.
Not ready
Not ready
bite
il y a 2 ans
Ah oui mais tes dans un vrai pays aussi faut prévenir
il y a 2 ans
Salaire ?
Ça dépends enfaite , les première année tu te fait entuber ça fait partit du jeu, mais si tes pas trop con et que ta compris que t'avais cumuler assez de gloire pour aretter de bosser pour celle ci, tu te paye le luxe de bien choisir tes contrats et tes patron, et la ça peux payer, ya plein d'avantage et de bon plan possible en étant cuisinier, faut juste être assez malin et audacieux pour aller bosser dans les bon endroits
Si tu reste un bouffon qui fait l'esclave parce que on t'a bourrer le crâne a te faire croire que ça fait partit du métier, c'est ton problème ...

Si tu reste un bouffon qui fait l'esclave parce que on t'a bourrer le crâne a te faire croire que ça fait partit du métier, c'est ton problème ...
il y a 2 ans
Pourquoi se faire chier a bien taffer si c'est pour un SMIC en même temps
Enfin après t'as raison les employés sont souvent des nez de boeuf
Enfin après t'as raison les employés sont souvent des nez de boeuf
Bah je suis d’accord. Mais malgré les efforts quand tu connais pas le taff tu peux pas faire correctement
Donc c’est normal que tu sois au smic au début. Après si tu restes quelques mois et que tu fais du bon taff, si t’es méritant, les allonges c’est possible. Et si tu reviens l’année d’après au même endroit tu demandes plus.
Donc c’est normal que tu sois au smic au début. Après si tu restes quelques mois et que tu fais du bon taff, si t’es méritant, les allonges c’est possible. Et si tu reviens l’année d’après au même endroit tu demandes plus.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
j'ai pas dis le contraire, mais si tu crois que ça va allez mieux quand les boomer vont disparaitre et que les zoomer formaté vont prendre leur place.
Not ready
Not ready
Il dit l'inverse justement , les 2000 ont des dégâts irréversibles c'est foutu pour eux
il y a 2 ans
Aya wtf tu trolles ?
Non 100% sérieux. Je suis de la resto je sais ce que je dis. Les saisonniers c’est plus un poids pour le reste de l’équipe qu’autre chose.
Perso je suis capable d’abattre le taff de 6 saisonniers à moi tout seul. Pourtant je touche pas 6x le smic. Donc le smic c’est déjà amplement généreux.
Perso je suis capable d’abattre le taff de 6 saisonniers à moi tout seul. Pourtant je touche pas 6x le smic. Donc le smic c’est déjà amplement généreux.
il y a 2 ans
Il dit l'inverse justement , les 2000 ont des dégâts irréversibles c'est foutu pour eux
ah j'ai mal compris
bite
il y a 2 ans
Bah je suis d’accord. Mais malgré les efforts quand tu connais pas le taff tu peux pas faire correctement
Oui mais le salaire augmente pas c'est bien ça le problème , et pourquoi se faire chier a se salir les mains et a se pété le dos pour un SMIC ça n'a aucun sens
Typiquement j'ai eu un taf de bureau de merde payé au SMIC a rien foutre de mes journées, pourquoi je serai plus méritant que jean patates toute la.journee a se pété le dos ?
Typiquement j'ai eu un taf de bureau de merde payé au SMIC a rien foutre de mes journées, pourquoi je serai plus méritant que jean patates toute la.journee a se pété le dos ?
il y a 2 ans
On est pas tous frontalier, mais oui mérité pour les français du centre
il y a 2 ans
Les vendanges c’est autre chose. Perso je parle pour la resto puisque c’est un peu le sujet du topic.
il y a 2 ans
Non 100% sérieux. Je suis de la resto je sais ce que je dis. Les saisonniers c’est plus un poids pour le reste de l’équipe qu’autre chose.
T'es dans un millieu de giga cassos aussi, dans d'autres milieu les salariés qui sont là depuis des années sont nuls a chier pendant que les saisonniers font tout le taf
il y a 2 ans
Ça dépends enfaite , les première année tu te fait entuber ça fait partit du jeu, mais si tes pas trop con et que ta compris que t'avais cumuler assez de gloire pour aretter de bosser pour celle ci, tu te paye le luxe de bien choisir tes contrats et tes patron, et la ça peux payer, ya plein d'avantage et de bon plan possible en étant cuisinier, faut juste être assez malin et audacieux pour aller bosser dans les bon endroits

C'est quoi les bons plans ?
il y a 2 ans
Le problème c'est que comme d'habitude avec ces boomer égoïste et sans race, ça va faire venir la masse d'immigrés et c'est encore les petite gens qui vont trinquer
Au final c'est encore les vraie français qui vont trinquer mais bon c'est toujours mieux que payer deçement ou améliorer les conditions de travail
Au final c'est encore les vraie français qui vont trinquer mais bon c'est toujours mieux que payer deçement ou améliorer les conditions de travail
il y a 2 ans
Il y a des saisonniers avec full expérience dans lanresto hein
il y a 2 ans
larkins
2 ans
Le problème c'est que comme d'habitude avec ces boomer égoïste et sans race, ça va faire venir la masse d'immigrés et c'est encore les petite gens qui vont trinquer
+1, on les connais , ya eu plein de debunkage de ce genre d'articles où on a découvert que le boomer avait reçu 100 candidatures mais a fait cette article pour se dédouané de prendre un migrant payé en dessous du SMIC
il y a 2 ans
C'est quoi les bons plans ?
Des patrons reglos qui te paye toute tes heures, et te loge, et mieu qun SMIC, ça existe en France si tu fait un bon taff ... Faut juste bien chercher
Les saison bien payer, letranger, style suisse, Norvège, canada, Dubaï ...
Les croisière, les trucs intéressant quoi ..

Les saison bien payer, letranger, style suisse, Norvège, canada, Dubaï ...
Les croisière, les trucs intéressant quoi ..

il y a 2 ans
+1, on les connais , ya eu plein de debunkage de ce genre d'articles où on a découvert que le boomer avait reçu 100 candidatures mais a fait cette article pour se dédouané de prendre un migrant payé en dessous du SMIC
Ça m'étonnerait même pas, ce serait dommage de se priver de plus de magrebin sur le territoire
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Je suis sur qu'ils recalent plus de oa moitié des CV
Moins de 10 ans d'expérience c'est non je peux pas me permettre de perdre du temps à former quelqu'un
il y a 2 ans