Créer un compteSe connecter
bordel ton demi frère doit se faire pazifier par la poutre réunionnaise tous les jours c'est chaud
:ouch:
:rire:

en vrai moi aussi je renierais mon fils si c'était une PAN
:(
Mignon et insolent
il y a 4 ans
j'ai parfaitement conscience de ça, mais le problème c'est que là plupart des hommes aujourd'hui en ont marre de faire du forcing et se plier en 10 000 pour avoir une chance de se mettre avec une meuf pas ouf physiquement avec toutes les emmerdes que ça entraine, surtout que si tu corresponds pas à plein de critères bien précis, tu vas juste te faire next si tu te permet d'être trop exigeant, les femmes de moins de 35 balais sont matrixées par les apps de rencontre, si elles veulent un mec qui colle à leurs petits critères, suffit d'un swipe à droite et puis emballé c'est pesé, si tu te permet de fixer des conditions qu'elles trouvent irréalistes par rapport à ton niveau d'attractivité c'est mort de chez mort pour du long terme, perso je me fais respecter mais je sais très bien que sur le marché de l'amour je vaux peanuts, je suis l'incarnation même du 6/10, toutes mes ex je les ai rencontrées après des plan chelous, pendant des soirées vraiment arrosées ou c'était toutes des putain de tarées
:hap:
:rire:
Mignon et insolent
il y a 4 ans