je suis preneur si y a un badge "casse couille" ou "charclo", à tout hasard
j'ai déjà celui des gros pd mais c'est pas assez
j'ai déjà celui des gros pd mais c'est pas assez
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour cela il va me falloir votre adresse , votre IBAN ainsi que vos justifiaction de domicile ainsi qu'une Carte d'identité et une lettre de vos parent comme quoi vous êtes belle et bien majeure et non vacciné.
En l'attente d'un retour de votre part, je vous prie madame monsieur, de prendre en considération mes sincères salutations, ainsi que ceux de l'équipe de communication.
Bonne journée.
En l'attente d'un retour de votre part, je vous prie madame monsieur, de prendre en considération mes sincères salutations, ainsi que ceux de l'équipe de communication.
Bonne journée.
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
T'as déjà le badge pd, déjà pas mal
j'en veux toujours plus
Mignon et insolent
il y a 4 ans-PEMT
ChevalierMaudit
4 ans
T'as déjà le badge pd, déjà pas mal
tiens d'ailleurs je devrais avoir le badge donateur, je me souviens avoir donné 1 ou 2 centimes via paypal à l'époque de la V2
Mignon et insolent
il y a 4 ans-PEMT
si mais j'avais un autre pseudo et j'étais un giga ghost, je dirais que le moment où j'ai "sérieusement" commencé à poster sur le fofo c'était pendant onche v2
Mignon et insolent
il y a 4 ans
est-ce que tu as déjà pratiqué ou compte pratiquer un jour le coillite anal avec un homme effeminé ou au contraire particulièrement viril ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas qui c'est mais vous pouvez vous faire des turlutes devant moi, ça me dérange absolument pas
Mignon et insolent
il y a 4 ans
ben j'ai dû baiser avec une quinzaine de mecs différents, perso c'est purement assumé, ma préférence c'est surtout les jeunes éphèbes un peu effeminés, c'est toujours un plaisir de leur jouir entre les fesses en les serrant bien fort par la taille
Mignon et insolent
il y a 4 ans
nofake
maintenant j'ai raccroché la dégénérescence, j'ai une copine et j'essaie de me fixer un cadre, même si des fois j'ai de sales envies d'appeller un mec mignon dans mes contacts pour qu'il vienne me sucer la bite quand j'ai besoin d'un peu de rafraichissement
maintenant j'ai raccroché la dégénérescence, j'ai une copine et j'essaie de me fixer un cadre, même si des fois j'ai de sales envies d'appeller un mec mignon dans mes contacts pour qu'il vienne me sucer la bite quand j'ai besoin d'un peu de rafraichissement
Mignon et insolent
il y a 4 ans
tiens d'ailleurs je devrais avoir le badge donateur, je me souviens avoir donné 1 ou 2 centimes via paypal à l'époque de la V2
Je crois qu'il y a un seuil pour ce badge là
Cela est arrivé
il y a 4 ans
nan généralement je porte mon dévolu sur des petits twinks bien frais, pas des grosses cuves à foutre qui se sont déjà pris 15 000km de bite dans le fion
de toute façon quand j'y allais en nocapote je demandais systématiquement un test pour pas me faire baiser
de toute façon quand j'y allais en nocapote je demandais systématiquement un test pour pas me faire baiser
Mignon et insolent
il y a 4 ans
ben des fois elle casse un peu les couilles, et elle m'a déjà sorti plusieurs fois l'excuse du mal au ventre ou des règles pour éviter ça, aucun mec m'a fait ce coup là
en plus se faire sucer on dirait un peu que c'est une corvée pour elle, j'ose plus demander maintenant
en plus se faire sucer on dirait un peu que c'est une corvée pour elle, j'ose plus demander maintenant
Mignon et insolent
il y a 4 ans
il a raison pour le coup, c'est 100% nofake
y a de plus en plus de jeunes hommes qui abandonnent, et je peux que les comprendre, j'en ai fait partie à un moment
la femme occidentale c'est devenu un tel délire aujourd'hui, on dirait limite que tout a été calculé pour que tout ce qui constitue la conception judéo chrétienne du couple s'écroule le plus vite possible, cimer la propagande progressiste
y a de plus en plus de jeunes hommes qui abandonnent, et je peux que les comprendre, j'en ai fait partie à un moment
la femme occidentale c'est devenu un tel délire aujourd'hui, on dirait limite que tout a été calculé pour que tout ce qui constitue la conception judéo chrétienne du couple s'écroule le plus vite possible, cimer la propagande progressiste
Mignon et insolent
il y a 4 ans-PEMT
après effectivement, si t'es plus âgé, c'est clair que tu auras du mal à capter le délire
Mignon et insolent
il y a 4 ans-PEMT
223
Sur ce sujet0