InscriptionConnexion
Chaud, j'aurais bien flippé.
:sueur:
il y a 2 ans
Un truc à dire c'est que c'est excellent pour la santé. Tu te lèves le matin vraiment en forme, et si tu veux faire du sport bah t'es au bon endroit.

D'Avril à Octobre le problème c'est les tiques et les moustiques. Les produits antimoustiques marchent très bien pour les deux.

Et pour ceux qui le feront évidemment faut emmener ses poubelles.
il y a 2 ans
Un truc à dire c'est que c'est excellent pour la santé. Tu te lèves le matin vraiment en forme, et si tu veux faire du sport bah t'es au bon endroit.

D'Avril à Octobre le problème c'est les tiques et les moustiques. Les produits antimoustiques marchent très bien pour les deux.

Et pour ceux qui le feront évidemment faut emmener ses poubelles.
C'est clair, généralement quand je fais quelques jours en foret avec des potes ça revigore de ouf.
:sodium:
il y a 2 ans
Dort dans un champ déjà au moins tu vois un peu autour de la tente
GIF
il y a 2 ans
Ça pu le fake ton truc...
:(

A quel moment ton pote qui marche à coté toi en foret part sans te le dire clairement, sans que tu l'entendes et surtout ce barre quand meme en voyant que tu réagis pas et que tu lui reponds pas..
:(

C'est ouf comme vous savez pas structurer vos fake bidon...
il y a 2 ans
T'auras pas le temps de flipper à cause des moustiques. Tu te transformerais en super guerrier et tu trouveras que le soleil s'est levé trop vite.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Alors mes bons kheys, vous avez des expériences à raconter ? Du camping en foret, un ou plusieurs jours en solo ?

Personnellement c'est une expérience que j'aimerais vraiment tenter, partir en forêt à l'aventure 1-2 semaines seul et à pieds sans vraiment de plan ou de chemin prédéfinis.
:cafe:

Gros problème, je suis vraiment une putain de flipette en pleine foret la nuit. Faire du camping de nuit avec un ou plusieurs potes, pas trop de problème même si je suis pas très à l'aise au moment d'allez me coucher et que généralement j'arrive à dormir que vers les 5-6h de matin. J'ai vraiment l'impression que jamais j'arriverais à franchir le pas de le faire tout seul et surtout j'ai peur de beaucoup trop paniquer et de me mettre en danger si j'y vais en solo.
:dispose:

Vous avez des expériences à raconter, bonne ou mauvaise sur vos expériences solo de nuits en pleine foret ?

(J'aimerais vraiment qu'on concentre les anecdotes sur la nuit et la foret, et pas forcément le camping de manière général.)
Avec des amis, on était partis en Auvergne quelques jours, dans un coin bien paumé
:Chadrural:

Pour s'amuser on avait pris beaucoup d'alcool et des feux d'artifices, qu'on s'était procuré de manière légale évidemment
:selection_naturelle:

un soir, alors que tout le monde était torché, on a décidé de faire un immense feux de joie et de continuer la fête

On s'est amusé toute la soirée à lancer les feux d'artifices dans le feux, à se tirer dessus, ce genre de chose
:Depardieu_dans_le_vent:

pour ceux qui ont vue un singe en hiver, c'était un peu comme la scène de fin sur la plage

le plus rigolos, c'était surtout de se rendre compte le lendemain des traces de brulures qu'avait laissé les feux d'artifices sur nos blousons
il y a 2 ans
Je fais souvent du camping mais toujours accompagné, en soit tu peux en faire seul ça craint rien, au niveau des animaux déjà même dans les Pyrénées atlantiques tu n’as presque pas d’ours ça arrive jamais d’en croiser et y’a personne donc peu de chance de croiser quelqu’un de bizarre
il y a 2 ans
Ton QI ? Ton histoire a aucun sens fils de pute, rèfléchis un peu en s4s.
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Tu sais khey, tu as beau faire la malin, ton histoire est juste complètent cramé et ridicule, arrête de gesticuler pour rien et de te contenter de me traiter de débile juste parce que moi même je l'ai fait avant toi... Ca arrange pas l'idiotie de ton scénario.
:chat_perplexe:
il y a 2 ans
Sans être autant vindicatif que Gomuscuck, c'est vrai que c'est assez cramé que ton histoire est fausse. Elle a juste aucun sens

A quel moment alors que tu marches en plein nuit dans la foret avec un ami, il décide de partir, de te le dire et ne t'arrête même pas en remarquant que tu ne l'entends pas et que tu ne réagis pas ? A quel moment tu ne te retourne pas vers le bruit à coté de toi en pensant que c'est ton pote qui ne te réponds pas quand tu réengages la conversation ?

Désolé kheyou, mais bon, ton fake est ridicule, on dirait un enfant qui invente un mytho sans ce rendre compte de la stupidité et le non sens de son histoire
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Sans être autant vindicatif que Gomuscuck, c'est vrai que c'est assez cramé que ton histoire est fausse. Elle a juste aucun sens

A quel moment alors que tu marches en plein nuit dans la foret avec un ami, il décide de partir, de te le dire et ne t'arrête même pas en remarquant que tu ne l'entends pas et que tu ne réagis pas ? A quel moment tu ne te retourne pas vers le bruit à coté de toi en pensant que c'est ton pote qui ne te réponds pas quand tu réengages la conversation ?

Désolé kheyou, mais bon, ton fake est ridicule, on dirait un enfant qui invente un mytho sans ce rendre compte de la stupidité et le non sens de son histoire
:risi_celestin:
je me faisais la même réflexion, l'histoire de @SaladeDeChiasse n'a aucun sens putain
:difforme:
il y a 2 ans
je me faisais la même réflexion, l'histoire de @SaladeDeChiasse n'a aucun sens putain
:difforme:
On est d'accord. Et dire que c'est lui qui me dit que je suis débile.
:rire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans