Ce sujet a été résolu
Si tu gardes pas de la bouffe à coté de toi la nuit et que tu sais un minimum comment vivre en foret il y a pas de problème normalement.
Explique moi comment vivre en forêt un minimim stp.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Pourquoi autant de nuits en forêt ?
Et les loups/sangliers/ours/lions des cavernes alors ?
Et les loups/sangliers/ours/lions des cavernes alors ?
Bah, je suis un énorme marginal. Même parmi les marginaux je suis marginal
Et les sangliers c'est marrant que t'en parles parce que normalement je les vire sans problèmes mais récemment j'ai un problème avec un mâle monstrueux qu'a pas peur du tout
Pour les garder à distance je recommande de pisser dans des petites boîtes de conserve. Une boîte tous les 10m = barrière infranchissable 99% du temps
PS : je dis de la merde. Le taux de succès de la technique des conserves de pisse n'est pas 99%du tout. Et bien sûr on ne laisse pas traîner ça derrière soi
Et les sangliers c'est marrant que t'en parles parce que normalement je les vire sans problèmes mais récemment j'ai un problème avec un mâle monstrueux qu'a pas peur du tout
Pour les garder à distance je recommande de pisser dans des petites boîtes de conserve. Une boîte tous les 10m = barrière infranchissable 99% du temps
PS : je dis de la merde. Le taux de succès de la technique des conserves de pisse n'est pas 99%du tout. Et bien sûr on ne laisse pas traîner ça derrière soi
il y a 2 ans
1-2 semaines seul et à pieds
Passe déjà UNE nuit avant d'envisager 1 à 2 semaines
Si tu as peur la nuit dans la forêt à cause des bruits et bien c'est con parce que il n'y a que ça
Tout va grouiller, bouger et même marcher autour de ta tente pendant que tu vas dormir ou essayer de dormir
Si tu as peur la nuit dans la forêt à cause des bruits et bien c'est con parce que il n'y a que ça
Tout va grouiller, bouger et même marcher autour de ta tente pendant que tu vas dormir ou essayer de dormir
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Explique moi comment vivre en forêt un minimim stp.
Je suis pas un expert mon khey, loin de là. Je sais juste que quand tu as finis de bouffer tu laisses les reste de ta nourriture en hauteur et loin de toi ou dans des compartiments qui ne laisse pas sortir l'odeur histoire de pas être dérangé pendant a nuit par des animaux.
il y a 2 ans
Bah, je suis un énorme marginal. Même parmi les marginaux je suis marginal
Tu peux raconter un peu ton mode de vie ? Tu as un travail rémunéré ? Tu vis en tente ? Ça m'intéresse.
+Tes forêts c'était de l'Île de France ou bien des coins énervés style massif central ou Pyrénées ?
+Tes forêts c'était de l'Île de France ou bien des coins énervés style massif central ou Pyrénées ?
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
1-2 semaines seul et à pieds
Mon but est pas de partir seul 1-2 semaines d'un coup, mais de réussir progressivement à supporter d'être seul la nuit pour possiblement partir seul plusieurs jours/semaines dans les années à venir.
il y a 2 ans
Je suis pas un expert mon khey, loin de là. Je sais juste que quand tu as finis de bouffer tu laisses les reste de ta nourriture en hauteur et loin de toi ou dans des compartiments qui ne laisse pas sortir l'odeur histoire de pas être dérangé pendant a nuit par des animaux.
Ok merci.
il y a 2 ans
Ok merci.
Mais cherche sur Youtube, des personnes qui vivent en foret et explique comment survivre il y en a énormément.
il y a 2 ans
Comment vous arrivez à trouver le sommeil avec ces foutues GRENOUILLES qui coassent toute la nuit ?
il y a 2 ans
Mais cherche sur Youtube, des personnes qui vivent en foret et explique comment survivre il y en a énormément.

il y a 2 ans
deja sortie et dormi en foret la nuit ras juste les oiseau peut faire des crie chelou mais rien de plus
il y a 2 ans
Trop bien, j'ai un pote comme toi qui a je ne sais combien de nuit seul en foret et il a jamais rien vécu de chelou.
Juste les bois de rencontres/échangistes à éviter.
Aussi, en 10 piges on m'a volé une fois un t-shirt dans une tente. C'est tout.
Ah, et une fois on m'a brûlé ma tente aussi. En fait c'est le seul mauvais épisode.
Et comme a dit quelqu'un il faut garder la bouffe, toute la bouffe, dans des boîtes hermétiques sinon ça attire un peu les sangliers et renards. Et encore.
Tu peux faire toutes les cabanes que tu veux dans les forêts publiques, je le fais dès que je reste plus de 15 jours quelque part.
Je me mets jamais dans des bois privés par contre, même si 90% du temps ça passera tranquille.
C'est hyper safe !
Aussi, en 10 piges on m'a volé une fois un t-shirt dans une tente. C'est tout.
Ah, et une fois on m'a brûlé ma tente aussi. En fait c'est le seul mauvais épisode.
Et comme a dit quelqu'un il faut garder la bouffe, toute la bouffe, dans des boîtes hermétiques sinon ça attire un peu les sangliers et renards. Et encore.
Tu peux faire toutes les cabanes que tu veux dans les forêts publiques, je le fais dès que je reste plus de 15 jours quelque part.
Je me mets jamais dans des bois privés par contre, même si 90% du temps ça passera tranquille.
C'est hyper safe !
il y a 2 ans
j'ai lu camping sodo
Faut vraiment que j'arrête le forom :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
j'ai lu camping sodo
mais à CHAQUE FOIS que j'ouvre un topic t'es obligatoirement dedans
faut arrêter un peu le fofo mon khey, ça va trop loin là
il y a 2 ans
mais à CHAQUE FOIS que j'ouvre un topic t'es obligatoirement dedans
j'y peut rien chef c'est une véritable drogue
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Tu peux raconter un peu ton mode de vie ? Tu as un travail rémunéré ? Tu vis en tente ? Ça m'intéresse.
Je travaille plus mais j'ai travaillé des années en dormant en forêt ou même dans la rue ça passe tranquille tant qu'on peut laisser ses affaires dans un coin sûr.
Un point d'eau pas loin ça aide bien évidemment
Aujourd'hui je revends juste des objets trouvés aux encombrants pour payer deux trois trucs de base.
Mon mode de vie aujourd-hui est tout pourri par rapport à ce qu'il était. Je faisais de grandes cabanes élaborées, des abris dans les arbres, des fours en terre cuite, des potagers etc ... et je le fais plus trop. J'ai une tente mais dès que je reste quelques semaines quelque part je fais encore des cabanes simples.
Ile de France surtout mais Massif Central aussi, dans des bois pas immenses mais très savoureux, en Corrèze. Dans le Jura aussi, et en Vendée-Bretagne.
D'autres personnes ont un mode de vie forestier beaucoup mieux que ça et auront de meilleurs conseils. Moi je cherche juste la vie d'ermite maintenant
Un point d'eau pas loin ça aide bien évidemment
Aujourd'hui je revends juste des objets trouvés aux encombrants pour payer deux trois trucs de base.
Mon mode de vie aujourd-hui est tout pourri par rapport à ce qu'il était. Je faisais de grandes cabanes élaborées, des abris dans les arbres, des fours en terre cuite, des potagers etc ... et je le fais plus trop. J'ai une tente mais dès que je reste quelques semaines quelque part je fais encore des cabanes simples.
Ile de France surtout mais Massif Central aussi, dans des bois pas immenses mais très savoureux, en Corrèze. Dans le Jura aussi, et en Vendée-Bretagne.
D'autres personnes ont un mode de vie forestier beaucoup mieux que ça et auront de meilleurs conseils. Moi je cherche juste la vie d'ermite maintenant
il y a 2 ans
Tu les a baisé ?
Blague a part, tu as pas voulu essayer de leur parler ? Tu avais peur ? Elles t'ont vu ?
Blague a part, tu as pas voulu essayer de leur parler ? Tu avais peur ? Elles t'ont vu ?
il y a 2 ans