InscriptionConnexion
En gros au boulot je bosse sur un ordi apparemment très puissant, j'y connais pas grand chose mais de ce que m'a dit le mec qui l'a monté il a pris une boite et l'a bourrée de RAM et de processeurs à ras bord. Pas de carte graphique par contre.
:Chat_bonnet:

Le truc c'est que la majeure partie du temps j'ai pas besoin de le faire tourner à fond et un pote m'a conseillé de l'utiliser pour miner quand je m'en sers pas. Alors bon moi de l'argent gratos je dis alonzy quoi mais j'ai pas non plus envie de me faire choper
:Duchesse:

C'est safe vous pensez ? L'ordi est connecté au réseau de l'université en ethernet, c'est possible et/ou probable qu'un mec surveille mon trafic internet et voit ce que je fais ?
:risibo:

Puis si jamais c'est safe, déjà ça vaut le coup d'après vous ? Et si oui faut miner quoi ? L'ordi est sous linux si jamais
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Merci du conseil. Si je le fais, tu as une idée de ce que je devrais miner ? Y a tellement de cryptos et je m'y connais pas trop
il y a 2 ans
Merci du conseil. Si je le fais, tu as une idée de ce que je devrais miner ? Y a tellement de cryptos et je m'y connais pas trop
pour miner efficacement, il faut une bonne carte graphique. Ca vaut pas le cout de risquer de te faire virer, tu vas gagner des clopinettes.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
pour miner efficacement, il faut une bonne carte graphique. Ca vaut pas le cout de risquer de te faire virer, tu vas gagner des clopinettes.
Ah, c'est ce que je me disais aussi
:sodium_journal:

Je me suis renseigné et apparemment y a des cryptos qui sont plus adaptées aux CPU que d'autres (monero) mais bon les rendements risquent de pas être fous en effet.
il y a 2 ans
tu bosses avec des asics ?
:golemvelo:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
tu bosses avec des asics ?
:golemvelo:
Non là la question ne se poserait pas