Oui c'est quelqu'un de très sympa !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs je me demandais en repassant sur le topic, c'était un pseudo rouge ou vert qui t'a écrit?
Vert
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
c'est très rare et ça vient de la même personne mais c'est compréhensible je fais rien de spécial pour qu'on s'intéresse a moi
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Vert
Cela veut dire que toute l'équipe a vu mon zizi
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Ça ne marche que lorsque l'on est une forumeuse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Ouais j'ai vu aussi un type me MP la photo de son corps pour sa note
Des vrais tarés
Des vrais tarés
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
Ça ne marche que lorsque l'on est une forumeuse
Après il y a une limite ...
Les forumeuses qui se sentent obligés le dire à chaque message pour avoir de l'attention
Les forumeuses qui se sentent obligés le dire à chaque message pour avoir de l'attention
il y a 3 ans
Pomer
3 ans
On est pas seul
il y a 3 ans
Jamais de MP perso
L'époque du FDA où je tchatchais plusieurs kheyettes EB parallèle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBNP
3 ans
Jamais de MP perso
Jamais ?! Tu mens. A une époque on avait tenté de conquérir le monde ensemble
il y a 3 ans
Jamais ?! Tu mens. A une époque on avait tenté de conquérir le monde ensemble
Ayaa mais bordel je me disais aussi
Oublie ce qui vient de se passer. par ailleurs je joue toujours parfois avec [FR].
Oublie ce qui vient de se passer. par ailleurs je joue toujours parfois avec [FR].
il y a 3 ans
Ayaa mais bordel je me disais aussi
Ah on tilt enfin
Ce pays appartient à qui ?
Ce pays appartient à qui ?
il y a 3 ans
Oui j'ai vu que tu étais populaire
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0