Une véritable e-pop j'avoue
Ayaa un vrai BG celui-là
Ayaa un vrai BG celui-là
Bon petit spoil : C'est un trap poilu
Mais s'il passe sur ce topic, je lui fais un calin hétéro musclé
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon petit spoil : C'est un trap poilu
Câlin de bonhomme
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ah oui je t'ai ouvert un canal sécurisé car je t'ai trouvé sympatoche !
Et même pas tu me parles
Et même pas tu me parles
il y a 3 ans
Je t'ai répondu khey
Youpi un MP
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Être anonyme est important je pense, 3 MP en 2 mois, tu es aussi populaire que moi
Clea...molette ?
J'attends toujours son jeu
Clea...molette ?
J'attends toujours son jeu
il y a 3 ans
Sia
3 ans
Ja-mais
Après je vois que dans tes récents messages c'est souvent des post de 2 mots et assez souvent des insultes ou des remarques ... C'est juste une piste
il y a 3 ans
Et tu n'aimes pas les trapounets ?
il y a 3 ans
Après je vois que dans tes récents messages c'est souvent des post de 2 mots et assez souvent des insultes ou des remarques ... C'est juste une piste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTharja
3 ans
Ma boite MP est à l'image de ma vie IRL, vide et sans contact
Une boite MP vierge, tu m'as fait rire
il y a 3 ans
Alors quel est le souci?
il y a 3 ans

il y a 3 ans
oui ya un gars qui me demande des conseils pour faire ses exos quand il est à la salle alors que je ne pratique aucun sport
il y a 3 ans
Très rarement. C'est arrivé moins de 5 fois je crois.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans-PEMT
Je n'en reçois que rarement
Mais ca parle jamais longtemps, parce que je ne sais pas quoi dire
Mais ca parle jamais longtemps, parce que je ne sais pas quoi dire
il y a 3 ans-PEMT
Quelques un qui me posent des question par rapport à mon fétichisme des couches
il y a 3 ans
Un peu, la dernière fois, c’était pour un post ou cancer d’ailleurs
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Starets
3 ans
oui ya un gars qui me demande des conseils pour faire ses exos quand il est à la salle alors que je ne pratique aucun sport
Donne lui des conseils m'sieur le coach ("Pour sécher il faut arreter de boire de l'eau")
il y a 3 ans
ABDiaperLover
3 ans
Quelques un qui me posent des question par rapport à mon fétichisme des couches
C'est juste une photo de profil ou tu as quelque chose avec les couches ?
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0