InscriptionConnexion
Une véritable e-pop j'avoue
:Woodyperv:

Ayaa un vrai BG celui-là
:philippot_prout:
Bon petit spoil : C'est un trap poilu
Mais s'il passe sur ce topic, je lui fais un calin hétéro musclé
:Timidonche:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Bon petit spoil : C'est un trap poilu
Mais s'il passe sur ce topic, je lui fais un calin hétéro musclé
Câlin de bonhomme
:leS2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ah oui je t'ai ouvert un canal sécurisé car je t'ai trouvé sympatoche !
Et même pas tu me parles
Je t'ai répondu khey
:risi_jzoom:
Image Image
il y a 3 ans
Je t'ai répondu khey
:risi_jzoom:
Youpi un MP
:happi2:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Ja-mais
il y a 3 ans
Être anonyme est important je pense, 3 MP en 2 mois, tu es aussi populaire que moi
:HitlerRire:

Clea...molette ?
J'attends toujours son jeu
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
Ja-mais
Après je vois que dans tes récents messages c'est souvent des post de 2 mots et assez souvent des insultes ou des remarques ... C'est juste une piste
:genant2:
il y a 3 ans
Et tu n'aimes pas les trapounets ?
:celestine_rit:
il y a 3 ans
Ma boite MP est à l'image de ma vie IRL, vide et sans contact
:Gomchat:
il y a 3 ans
Après je vois que dans tes récents messages c'est souvent des post de 2 mots et assez souvent des insultes ou des remarques ... C'est juste une piste
:Esteban_Koh_Lanta:
il y a 3 ans
Tharja
Tharja
3 ans
Ma boite MP est à l'image de ma vie IRL, vide et sans contact
:Gomchat:
Une boite MP vierge, tu m'as fait rire
il y a 3 ans
Alors quel est le souci?
:risibo:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
oui ya un gars qui me demande des conseils pour faire ses exos quand il est à la salle alors que je ne pratique aucun sport
:Crie:
il y a 3 ans
Très rarement. C'est arrivé moins de 5 fois je crois.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans-PEMT
Je n'en reçois que rarement

Mais ca parle jamais longtemps, parce que je ne sais pas quoi dire
:ZizouFramboise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans-PEMT
Quelques un qui me posent des question par rapport à mon fétichisme des couches
:hap:
il y a 3 ans
Un peu, la dernière fois, c’était pour un post ou cancer d’ailleurs
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
oui ya un gars qui me demande des conseils pour faire ses exos quand il est à la salle alors que je ne pratique aucun sport
Donne lui des conseils m'sieur le coach ("Pour sécher il faut arreter de boire de l'eau")
il y a 3 ans
Quelques un qui me posent des question par rapport à mon fétichisme des couches
:hap:
C'est juste une photo de profil ou tu as quelque chose avec les couches ?
il y a 3 ans