InscriptionConnexion
toast
il y a 4 ans
:jerry:
:rire:

Pas trop longtemps non plus sinon l'autre pédale de cycliste sera pas loin de la retraite et yaura moyen qu'il clamse
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 ans
Blondin
Blondin
4 ans
Claire. J'aurai pas autant tenu tête, j'envoie tout chier et peu de chose m'atteint, ça doit être pour ça qu'on m'a pas fait chier. Toi vup le truc c'est que tu tombes dans le panneau et tu leur réponds et c'est tout ce qu'ils demandent ça les excites
:Jacquouille:
Ceci.
Après perso un peu de baston numérique de temps à autre je dis pourquoi pas.
:jesus_moquer:
il y a 4 ans
Il essaie tant bien que mal de se maintenir a flot ce vieux crouton alors qu'il sait qui a prit le mur.
Il garde l'illusion avec ses 110km de bi-clown et ses 65 pulsations par minute mais on sait bien que si on faisait un treesome le gars crève d'une attaque cardiaque a la 2eme fellation
il y a 4 ans
Ceci.
Après perso un peu de baston numérique de temps à autre je dis pourquoi pas.
:jesus_moquer:
En effet ça fait du bien, mais faut que ça reste propre et sans bavures on est des gens sérieux, on sait se tenir, on a déjà été au restaurant
:risi_zoom:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Nous ne sommes que des hommes
:risi_zoom:
il y a 4 ans
La balise c’est

Niveau 19
il y a 4 ans
Blondin
Blondin
4 ans
Il essaie tant bien que mal de se maintenir a flot ce vieux crouton alors qu'il sait qui a prit le mur.
Il garde l'illusion avec ses 110km de bi-clown et ses 65 pulsations par minute mais on sait bien que si on faisait un treesome le gars crève d'une attaque cardiaque a la 2eme fellation
Bordel..
il y a 4 ans
Rien que pour toi chérie prise cet après midi durant un essayage Kiabi deter
il y a 4 ans
Toujours se dire que tout ce que tu postes sur le net, restera sur le net. Mais ouais pour une femme c'est clairement plus délicat.
Moi maintenant j'en ai plus rien à foutre qu'on me voit à poil sur internet.
Je me rappel que la première fois où j'ai postulé pour un job en cabinet, j'avais supprimé toutes les photos compromettantes sur facebook de peur que mon futur patron les vois
:nez:

À la trappe les photos de beuveries de mes 20 piges à poil avec les gonzesses
:larry_well:
il y a 4 ans
Il ne faut pas avoir peur
:Pd:

Bonne nuit vielles bique
:onch:
il y a 4 ans
Toujours se dire que tout ce que tu postes sur le net, restera sur le net. Mais ouais pour une femme c'est clairement plus délicat.
Moi maintenant j'en ai plus rien à foutre qu'on me voit à poil sur internet.
Je me rappel que la première fois où j'ai postulé pour un job en cabinet, j'avais supprimé toutes les photos compromettantes sur facebook de peur que mon futur patron les vois
:nez:

À la trappe les photos de beuveries de mes 20 piges à poil avec les gonzesses
:larry_well:
J'ai loupé ça
:ameloupe:
il y a 4 ans
Blondin
Blondin
4 ans
J'ai loupé ça
:ameloupe:
Les photos de moi jeune je crois pas en avoir posté sur avn. Mais des photos de jean-muscu torse nu yen a un paquet oui
:sueur:
il y a 4 ans