Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPcq plein de le cul de ce qu'il s'est passé sur avn aussi comme toi. De voir le forum pourrir de l'intérieur, voir les cancers faire chier et voir aucunes mesures prises.
Pourtant j'ai prévenu depuis un moment mais bon.
Et au final tout les gens intéressants se cassent donc mon préssentiment était le bon.
Et pour te parler plus facilement aussi... Vup
Pourtant j'ai prévenu depuis un moment mais bon.
Et au final tout les gens intéressants se cassent donc mon préssentiment était le bon.
Et pour te parler plus facilement aussi... Vup
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Par contre les kapcha de gateaux ca s'enleve comment ?
Ça part au bout de 10 posts
Bordel t'as fais vite
Bordel t'as fais vite
il y a 4 ans
Bordel tu m'as rappelé de très vieux souvenirs de soirées en boîte
On s'y croirait
On s'y croirait
il y a 4 ans
Ayaaaaaa
En réalité je suis pas du tout un forceur comme ça IRL. Je suis réservé et introverti.
Sauf quand on me connait je deviens un mongol mais bon...
Sinon avec les gonz c'était : y'en a une qui m'intéresse je fais tout pour y parvenir sans fioritures et en faisant bien comprendre ce que je cherche sinon c'est adieu.
En réalité je suis pas du tout un forceur comme ça IRL. Je suis réservé et introverti.
Sauf quand on me connait je deviens un mongol mais bon...
Sinon avec les gonz c'était : y'en a une qui m'intéresse je fais tout pour y parvenir sans fioritures et en faisant bien comprendre ce que je cherche sinon c'est adieu.
il y a 4 ans
On a 15h decart de création de pseudo Ahi
il y a 4 ans
Ça part au bout de 10 posts
Bordel t'as fais vite
Bordel t'as fais vite
Bah en ce moment le soir je me fais chier donc bon... Autant être là où sont les gens sympa. J'ai pas juré fidélité à Avn
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en ce moment le soir je me fais chier donc bon... Autant être là où sont les gens sympa. J'ai pas juré fidélité à Avn
Franchement on verra bien... Mais bon si tout ceux que j'apprécie sont ici autant que je vienne aussi, pour l'instant ça va
il y a 4 ans
Putain c'est tellement ça
Et oui j'ai bien connu, ma grosse période de clubbing c'était 94-99
il y a 4 ans
Franchement on verra bien... Mais bon si tout ceux que j'apprécie sont ici autant que je vienne aussi, pour l'instant ça va
Amen.
On verra bien. Ptet que si ils perdent trop de fric par manque de clic sur avn, ils vont être forcés de faire un gros nettoyage. Un forum ca tourne pas avec 10 connards qui sont co h24. Enfin pour être rentable j'entends.
On verra bien. Ptet que si ils perdent trop de fric par manque de clic sur avn, ils vont être forcés de faire un gros nettoyage. Un forum ca tourne pas avec 10 connards qui sont co h24. Enfin pour être rentable j'entends.
il y a 4 ans
Putain de merde c'est exactement ça une 106 rouge que j'avais de 1l1 de cylindré svp
Je claquais des rupteurs comme un gros Kéké bourré face aux wesh wesh avec leur BMW mazout
La différence c'est que moi j'avais une gonz à côté et eux qu'entre bites
Je claquais des rupteurs comme un gros Kéké bourré face aux wesh wesh avec leur BMW mazout
La différence c'est que moi j'avais une gonz à côté et eux qu'entre bites
il y a 4 ans
Putain c'est tellement ça
Bien l'ancêtre
il y a 4 ans
Amen.
Faut arrêter de rêver je crois
il y a 4 ans
Je comprends, t'en as pris plein la gueule par les plus toxics du forum, cela dit tu as bien tenus le coup
T'es nettement plus costaude qu'eux mentalement.
il y a 4 ans
Je comprends, t'en as pris plein la gueule par les plus toxics du forum, cela dit tu as bien tenus le coup
Claire. J'aurai pas autant tenu tête, j'envoie tout chier et peu de chose m'atteint, ça doit être pour ça qu'on m'a pas fait chier. Toi vup le truc c'est que tu tombes dans le panneau et tu leur réponds et c'est tout ce qu'ils demandent ça les excites
il y a 4 ans
213
Sur ce sujet0