Ce sujet a été résolu
C'est vrai que ça fait longtemps que l'histoire n'a pas procédé à un récurage en profondeur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
C'est vrai que ça fait longtemps que l'histoire n'a pas procédé à un récurage en profondeur.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je parle d'une purge des forces destructrices.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je parle d'une purge des forces destructrices.
Oui, il faut passer par le processus de radicalisation, rassemblement de masse, discours, militarisation menant au Fascisme
il y a 2 ans
Oui, il faut passer par le processus de radicalisation, rassemblement de masse, discours, militarisation menant au Fascisme
Il faut surtout en finir avec la gnangnantise des droits de l'homme et l'universalisme.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Antisemite
2 ans
On serait déjà sur Proxima b si les 8 milliards d'habitants étaient blancs
il y a 2 ans
Il faut surtout en finir avec la gnangnantise des droits de l'homme et l'universalisme.
Tous les hommes ne devraient pas avoir les mêmes droits
il y a 2 ans
Tous les hommes ne devraient pas avoir les mêmes droits
Les droits universels, ça n'existe pas. Les musulmans l'ont compris, qui ont opposé les droits de l'homme en islam
https://fr.wikipedia.org/[...]its_de_l%27homme_en_islam à nos droite de l'homme occidental.
Et je parle pas des chinois.
On se fera enculer si on continue à projeter notre vision occidentalocentriste sur le reste du monde.
On se fera enculer si on continue à projeter notre vision occidentalocentriste sur le reste du monde.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Les droits universels, ça n'existe pas. Les musulmans l'ont compris, qui ont opposé les droits de l'homme en islam
https://fr.wikipedia.org/[...]its_de_l%27homme_en_islam à nos droite de l'homme occidental.
Fascisme ou rien
il y a 2 ans