Ce sujet a été résolu
Un monde entièrement dominé par l'Europe et le Japon fasciste.
Un monde où les races supérieures cohabitent, purifient le monde du laid et de l'infériorité et bâtissent ensemble un nouveau monde, celui qui permettrait à l'humanité d'atteindre son but ultime.
Après avoir changé le monde, le progrès scientifique pourra enfin être une priorité, et l'humanité régénérée serait en mesure d'explorer et coloniser de nouveaux espaces jusque là inaccessibles
Ces race supérieures sont destinées à ce projet, il est établi que les aryens, grande race de bâtisseurs étaient en contact avec la race japonaise, déjà avancée mais isolée.
La swastika, symbole puissant et ancestral, est présent partout où les aryens ont laissé une marque.
Les japonais et les européens sont destinés à transformer le monde, le purifier, pour qu'il ne reste que les peuples génétiquement destinés à accomplir de grandes choses.
La vie dans ces pays à la race régénérée, dans cette alternative historique, aurait été l'Eden, la plus grande réussite humaine.
Un monde où les races supérieures cohabitent, purifient le monde du laid et de l'infériorité et bâtissent ensemble un nouveau monde, celui qui permettrait à l'humanité d'atteindre son but ultime.
Après avoir changé le monde, le progrès scientifique pourra enfin être une priorité, et l'humanité régénérée serait en mesure d'explorer et coloniser de nouveaux espaces jusque là inaccessibles
Ces race supérieures sont destinées à ce projet, il est établi que les aryens, grande race de bâtisseurs étaient en contact avec la race japonaise, déjà avancée mais isolée.
La swastika, symbole puissant et ancestral, est présent partout où les aryens ont laissé une marque.
Les japonais et les européens sont destinés à transformer le monde, le purifier, pour qu'il ne reste que les peuples génétiquement destinés à accomplir de grandes choses.
La vie dans ces pays à la race régénérée, dans cette alternative historique, aurait été l'Eden, la plus grande réussite humaine.
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Par contre pour toucher à l’Iran ça fait prout
Les allemands les considéraient comme les "aryens d'orient", mais bon dans les faits les neo-perses arabisés sont inférieurs. Au Moyen-Orient j'aurais vu les j
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Par contre pour toucher à l’Iran ça fait prout
Enfait c'était un deal, ils devenaient alliés de l'Allemagne.
Mais ils les savaient inférieurs.
Mais ils les savaient inférieurs.
il y a 2 ans
Antisemite
2 ans
On serait déjà sur Proxima b si les 8 milliards d'habitants étaient blancs
Avec un peu d'eugenisme, ouais
il y a 2 ans
Tu ne sais même pas de quoi on parle, je ne suis même pas sûre que tu saches le sens de mot nazi et son origine
il y a 2 ans
Étant moi même un aryen j'approuve
il y a 2 ans
Mais tu sais qu'il y a une hiérarchie des races, tu as un pied en dehors de la golemerie
il y a 2 ans