InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Mais dcp tu pref les gwers ou les chongs comme type de mecs
:gange_13:
J'aime bien les Whites aussi
:NayeonNez:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
L'Europe est finito depuis la défaite de l'Axe malheureusement
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
L'Europe est finito depuis la défaite de l'Axe malheureusement
:selection_naturelle:
Oui
:Ellie:

Mais il y a peut-être encore un espoir
il y a 2 ans
C'est la tradition aryenne, une spiritualité européenne, mais c'est perdu, il n'est donc pas question de redevenir "païen européen" dans la mesure où il n'y a aucune référence sérieuse
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
C'est la tradition aryenne, une spiritualité européenne, mais c'est perdu, il n'est donc pas question de redevenir "païen européen" dans la mesure où il n'y a aucune référence sérieuse
Le soleil noir c'est catho peut-être ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Dommage que les nazis se soient fait soulever par des russes sous vodka alors
:oui:
il y a 2 ans
Des mongoloïdes, AYAAAAAAAAAA
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Le Japon ne pouvait pas gagner la guerre, c'était foutu d'avance, d'ailleurs ils le savaient eux même parce qu'ils avaient parié sur un effet démoralisateur de leur attaque et espéraient que les US viendraient très vite à la table des négociations, mais ils étaient tout à fait au courant que si la guerre devait s'éterniser et que les US résistaient, sur le long terme ils étaient perdant à cause d'une industrie pas du tout au niveau.

Le Reich lui, aurait pu gagner en Europe s'il avait eu la capacité de mettre l'URSS à terre, ce qui lui aurait permis de négocier ensuite la paix avec les anglo-américains (et tout ce qu'ils auraient pu obtenir c'est la reconnaissance de leurs conquêtes en Europe et une certaine hégémonie sur le vieux continent, mais rien de plus, si ce n'est à la rigueur quelques trucs accessoires comme le retrait des britanniques de la méditerranée ou quelques colonies africaines pour les italiens).

Mais les délires sur l'Allemagne qui domine le monde conjointement avec le Japon et envahit les Etats Unis, c'est complètement ahurissant, c'était totalement impossible.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Dieu que c'est cringe putain, vous êtes déconnecté du monde réel vous mais à un niveau...
:hitler:
il y a 2 ans
Le Japon ne pouvait pas gagner la guerre, c'était foutu d'avance, d'ailleurs ils le savaient eux même parce qu'ils avaient parié sur un effet démoralisateur de leur attaque et espéraient que les US viendraient très vite à la table des négociations, mais ils étaient tout à fait au courant que si la guerre devait s'éterniser et que les US résistaient, sur le long terme ils étaient perdant à cause d'une industrie pas du tout au niveau.

Le Reich lui, aurait pu gagner en Europe s'il avait eu la capacité de mettre l'URSS à terre, ce qui lui aurait permis de négocier ensuite la paix avec les anglo-américains (et tout ce qu'ils auraient pu obtenir c'est la reconnaissance de leurs conquêtes en Europe et une certaine hégémonie sur le vieux continent, mais rien de plus, si ce n'est à la rigueur quelques trucs accessoires comme le retrait des britanniques de la méditerranée ou quelques colonies africaines pour les italiens).

Mais les délires sur l'Allemagne qui domine le monde conjointement avec le Japon et envahit les Etats Unis, c'est complètement ahurissant, c'était totalement impossible.
Le Japon aurait pu dominer sans l'intervention américaine.
La guerre a été déclarée par le Japon parce que les Américains ont mit en place un embargo qui a eut pour conséquence de diminuer les ressources pétrolières Japonaises de 90%.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Le soleil noir c'est catho peut-être ?
Non, c'est juste européen
il y a 2 ans
Messiah
Messiah
2 ans
Dieu que c'est cringe putain, vous êtes déconnecté du monde réel vous mais à un niveau...
:hitler:
On ne fait que se remémorer ce que aurait pu être le monde, ta remarque n'a aucun sens
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
On ne fait que se remémorer ce que aurait pu être le monde, ta remarque n'a aucun sens
je suis d'accord qu'un pays homogène = bien, c bon j'ai compris ptn

VOus bouclez depuis 15 ans là dessus
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
Non, c'est juste européen
exact incompatible avec vos religions du désert
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
exact incompatible avec vos religions du désert
Pourquoi "vos" ? Tu me mets dedans ?
:Daenerys:
il y a 2 ans
Messiah
Messiah
2 ans
je suis d'accord qu'un pays homogène = bien, c bon j'ai compris ptn

VOus bouclez depuis 15 ans là dessus
On va plus loin que ça, c'est intéressant
il y a 2 ans
Ok le gamin de 15 ans, laisse moi t'expliquer un truc

tes délires de race tout le monde s'en bat les couilles

Les gens essayent de s'en sortir dans le monde réel

Tes blancs boula, blanc poubelle, issue de lignée pitoyable sont à ranger au même niveau que les nègres de brousse stupide.

Hors de question que par conscience de race je m'associe avec des débiles en adidas, même si ils sont aussi blond et blanc que moi.
:Rainbow_6:
il y a 2 ans