Ce sujet a été résolu
Je ne valide pas ce plan, mais je suis fortement contre son oppose inverse qui emmènerait l'humanité vers la sauvagerie et dégénérescence .
Quitte à choisir une idéologie, je préfère construire des autoroutes plutôt que déboulonner des status.
Quitte à choisir une idéologie, je préfère construire des autoroutes plutôt que déboulonner des status.
il y a 3 ans
Cam4crack
3 ans
Je ne valide pas ce plan, mais je suis fortement contre son oppose inverse qui emmènerait l'humanité vers la sauvagerie et dégénérescence .
Merci
Tu es censé
Tu es censé
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tiens tu me donnes une idée
Tu crois qu'il y a des kheys qui paieraient pour me voir cosplayée en ss ?
Tu crois qu'il y a des kheys qui paieraient pour me voir cosplayée en ss ?
il y a 3 ans
Pourquoi l'Afrique est incorporé à l'empire ?
Ouais, je trouve ça chelou, j'aurais plutôt dis dans l'empire islamique
il y a 3 ans
La famosa Afrique "blanche"
Faut laisser les noirs et Maghrébins tranquille les assimilationnistes
Faut laisser les noirs et Maghrébins tranquille les assimilationnistes
il y a 3 ans
Ouais, je trouve ça chelou, j'aurais plutôt dis dans l'empire islamique
Pareil, laissons la aux Arabes.
il y a 3 ans
C'est justement parce qu'ils sont comme nous qu'il faut arrêter de venir leur imposer notre culture
Si ils ont envie de se dépuceler avec des chèvres avant de troncher leur cousine de 9 ans, c'est leur problème, pas le nôtre
Mais les nationalistes français refusent de les laisser baiser leurs chèvres et cousines, pour ça qu'ils ont la rage
Si ils ont envie de se dépuceler avec des chèvres avant de troncher leur cousine de 9 ans, c'est leur problème, pas le nôtre
Mais les nationalistes français refusent de les laisser baiser leurs chèvres et cousines, pour ça qu'ils ont la rage
il y a 3 ans
237
Sur ce sujet0