Ce sujet a été résolu
Les veines saillantes avec une séche sans produits, ça n'existe pas. Cure de quoi ?
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
La dernière fois j'étais à la plage, j'ai parlé à deux filles pour leur proposer d'aller se baigner dans l'eau.
Elles se sont foutues de ma gueule, elles ont rigolé en faisant des cris de Singes et des cris de Cochons, puis elles m'ont jeté du sable pour que je dégage..
Elles se sont foutues de ma gueule, elles ont rigolé en faisant des cris de Singes et des cris de Cochons, puis elles m'ont jeté du sable pour que je dégage..
[...]puis elles m'ont jeté du sable pour que je dégage..
Plus gros le troll s’il te plaît.
Plus gros le troll s’il te plaît.
il y a 3 ans
AbominouRSA cet alpha bordel
il y a 3 ans
Ayaa mon cœur saigne
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ils n'ont pas encore pris la redpill
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pourquoi tant de haine?
il y a 3 ans
Pourquoi tant de haine?
T'as le potentiel de baiser.
Soit t'as abordé des attardées, soit tu abordes de façon cringe.
Soit t'as abordé des attardées, soit tu abordes de façon cringe.
il y a 3 ans
3h
12 oeufs
sinon gg continu mais garde ton temps hein 1h de très bonne séance par jours c'et laaaaarge surtout quand on a les bases
sinon gg continu mais garde ton temps hein 1h de très bonne séance par jours c'et laaaaarge surtout quand on a les bases
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Comme je me faisais chier au RSA, je me suis remis au sport et je me suis lancé à fond.
J'ai fait 6 mois de muscu intensive, 6 jours par semaine et 3 heures par jour.
2h de force musculaire et 1h de cardio.
Je mange par jour 12 oeufs cru, 200 gramme de poulet, 200 gramme de fromage blanc.
Voici le résultat en photo:

J'ai fait 6 mois de muscu intensive, 6 jours par semaine et 3 heures par jour.
2h de force musculaire et 1h de cardio.
Je mange par jour 12 oeufs cru, 200 gramme de poulet, 200 gramme de fromage blanc.
Voici le résultat en photo:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
il y a 3 ans
C'est cool les muscles mais tu es tjs au RSA donc tu vaux 0 sur le marché
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Fake ou pas beau gosse sur la photo.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
189