InscriptionConnexion
Eh oui mon bon clé, mauvais rapport encore une fois
:risitas_troll_:

Pendant les 2h de sport on a pu faire ce qu'on voulait (elle était là contrairement à ce que j'aurais pensé)
:RisitasAhiBol:

Mon excuse pour ne pas être allé jouer aux cartes avec elle et ses amis est : je voulais m'améliorer au vortex puisque pour une fois j'avais l'occasion de vraiment m'entraîner

Quand on est rentrés au lycée mes fdp de "potes" ont fait exprès de me forcer à marcher à 1 mètre derrière elle, or moi je voulais vraiment pas lui parler en leur compagnie
:incomprehension:

En plus ils forçaient en faisant des allusions au bal de promo etc à voix haute, donc énorme malaise de mon côté, je parlais pas à part pour leur dire de se la fermer
:incomprehension:

Vraiment si elle n'est pas au courant que je suis dingue d'elle : soit elle malentendante, soit complètement conne
:risi_lunettes:

Et puis le pompon : fin des cours, je me précipite dehors à son arrêt de bus pour l'attendre (certain qu'elle finit à la même heure que moi)
Et là mes potes arrivent aussi et, au lieu de rester à mon poste de combat : JE LES REJOINS POUR RENTRER CHEZ NOUS
:Crie:

Je sais pas ce qui m'est passé par la tête, j'ai subitement oublié ma mission

Là c'est vraiment ce qu'on appelle communément de la sélection naturelle
:ahi_triangle:

Edit : j'ai vu le report du rdv sur ton autre topic, dommage mais bonne chance pour demain
:Oopsi:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je croyais que personne n’aimait ce genre de fille
Je vois pas pourquoi, au contraire moi c'est ce que je préfère
:Risitas_wtf:

Elles ont un côté mignon et innocent quand elles ont le physique qui va avec + elles ont moins de chance d'être des putes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bordel les "néo nazis" du fofo qui font les durs avec leur avatar de fdp tout ça pour chialer car Chloé la low se fait soulever par un autre low
il y a 2 ans
Demain oui, dans le plan c'est la dernière meilleure occasion, je vais voir si j'arrive à manger avec elle

Pour le bal à mon avis non, à part l'autre pédale qui lui parle souvent
Je sais pas si je lui demanderai concrètement de l'accompagner, mais entre temps si tout va bien j'essaierai de me rapprocher d'elle en sortant quelque part

+ si j'ai pas envie de lui demander ça c'est parce que je suis sûr que ce sera loin des bals de promo américains qu'on a en tête
:nez:

Ce sera sûrement une version eco+ pas du tout romantique etc
il y a 2 ans
Bordel les "néo nazis" du fofo qui font les durs avec leur avatar de fdp tout ça pour chialer car Chloé la low se fait soulever par un autre low
Aaaya c'est pas faux

Pour ça que je me permet d'avoir ce pseudo, je sais qu'IRL je fais rien du tout

Edit : D'ailleurs je sais pas si elle croit que je suis nazi, mais vu que pas mal de monde au lycée me définit comme ça c'est probable que si
il y a 2 ans
Aucun type de meuf n'aime les mecs timides même les filles qui sont elles même timides.

C'est simple a partir du moment où tu es timide tu cesses d'être un homme a ses yeux
:elton-john:
Ayaa c'est un pd qui parle d'homme nonobstant tu as raison
il y a 2 ans
Ayaa c'est un pd qui parle d'homme nonobstant tu as raison
T'es au courant que c'est pas parce que j'ai le badge que je suis pd ?

Comme si les modos étaient au courant de ma vie sexuelle, arrêtez de prendre les badges trop au sérieux
il y a 2 ans
T'es au courant que c'est pas parce que j'ai le badge que je suis pd ?

Comme si les modos étaient au courant de ma vie sexuelle, arrêtez de prendre les badges trop au sérieux
Pourquoi tu l'enlèves pas alors ?
il y a 2 ans
Il y'en a plein comme ça btg
:zizou:

Timide et coincée mais qui rêve de se faire défoncer par une racaille avec cicatrices + tatouages
:zizou:
il y a 2 ans
@coffretscorpio D'ailleurs ça m'a permis de lui parler vite fait à ma cible pendant cette heure, même si leur prof m'a viré au bout d'un moment

Je comptais l'attendre à la sortie du lycée mais encore une fois j'ai été détourné par un pote et je ne l'ai pas vue tout de suite

Donc je rentre encore une fois sans son numéro
Abandonne, tu te fais du mal
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'enlèves pas alors ?
C'est pas toi qui choisis, s'il faut un modo décide tout de suite de te mettre le badge PD + Cuck et tu pourras rien faire
il y a 2 ans
Ahi
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Force à toi
il y a 2 ans
C'est pas toi qui choisis, s'il faut un modo décide tout de suite de te mettre le badge PD + Cuck et tu pourras rien faire
Cette dictature

Heureusement j'en ai aucun
il y a 2 ans
Non le problème est juste mes interactions sociales
:cafe:
il y a 2 ans
Bien joué khey