Ce sujet a été résolu
Si je lui parle peu car j'ai très peu d'occasions
Je lui ai reparlé cette semaine pour la première fois depuis des mois nonobstant
Je lui ai reparlé cette semaine pour la première fois depuis des mois nonobstant
Mais pourquoi tu lui dis pas ce que tu penses une bonne fois pour toute au lieu d'attendre qu'elle se fasse prendre par des gnouls athées ?
il y a 2 ans
J'attends de voir la tête du gars
Si ça se trouve c'est un blanc
Mais de ce qu'on m'a dit il est plus grand et plus musclé que moi
Si ça se trouve c'est un blanc
Mais de ce qu'on m'a dit il est plus grand et plus musclé que moi
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu lui dis pas ce que tu penses une bonne fois pour toute au lieu d'attendre qu'elle se fasse prendre par des gnouls athées ?
Avant car j'osais pas lui parler
Maintenant car je trouve pas l'occasion
Mais il faudra que je force un contact cette semaine c'est sûr
Sinon je n'aurai plus la possibilité de lui parler avant le bal de promo vu que j'ai en plus pas son numéro
Autant dire que je serais définitivement
Maintenant car je trouve pas l'occasion
Mais il faudra que je force un contact cette semaine c'est sûr
Sinon je n'aurai plus la possibilité de lui parler avant le bal de promo vu que j'ai en plus pas son numéro
Autant dire que je serais définitivement
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Aucun type de meuf n'aime les mecs timides même les filles qui sont elles même timides.
C'est simple a partir du moment où tu es timide tu cesses d'être un homme a ses yeux
C'est simple a partir du moment où tu es timide tu cesses d'être un homme a ses yeux
vrai
elles font aucun cadeau aux hommes qui ne sont pas masculins, en dépit des discours féministes expliquant que la masculinité compte plus aujourd'hui
elles font aucun cadeau aux hommes qui ne sont pas masculins, en dépit des discours féministes expliquant que la masculinité compte plus aujourd'hui
il y a 2 ans
Keke
2 ans
El famoso timide
C'est le cas je la connais assez pour le dire
Ses potes mecs sont un PD et un KJ
Ses potes mecs sont un PD et un KJ
il y a 2 ans
Aurélie + nom de famille bien français
il y a 2 ans
Ahi c'est "Ketim" ou un truc comme ça
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Celle que je convoite
Un sainte nitouche très timide etc
Je suis totalement

Je suis totalement
"célestin tu penses que Gautier me trouve belle?"
il y a 2 ans
"célestin j'aimerais tellment avoir un mec comme toi, t'es tellement plus empathique que Gauteir"
il y a 2 ans
"célestin tu penses que Gautier me trouve belle?"
Je vous jure ça me met tellement en rogne
Si j'avais pas cet espoir d'un jour sortir avec, j'aurais sûrement pété un câble depuis longtemps

Si j'avais pas cet espoir d'un jour sortir avec, j'aurais sûrement pété un câble depuis longtemps

il y a 2 ans
modoPD
2 ans
"célestin j'aimerais tellment avoir un mec comme toi, t'es tellement plus empathique que Gauteir"
Ceci dit je suis pas un véritable Célestin, juste qu'avec les filles je n'y arrive pas
il y a 2 ans
Laissez nous au moins les Célestines cons de yes life's
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Laissez nous au moins les Célestines cons de yes life's
Dieu merci apparemment il n'en a pas profité comme il aurait pu faire, puis lâché juste derrière
Vu qu'elle est vraiment jolie
Vu qu'elle est vraiment jolie
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Celle que je convoite
Je suis totalement

Je suis totalement
Ce sont loins d'être des saintes nitouches, elles mouillent quand elles voient Karim harceler le petit celestin
il y a 2 ans
Je vous jure ça me met tellement en rogne

pour ton bien coupe les liens avec cette salope
il y a 2 ans
Ce sont loins d'être des saintes nitouches, elles mouillent quand elles voient Karim harceler le petit celestin
complètement brisé je suis
il y a 2 ans
pour ton bien coupe les liens avec cette salope
Non je crois que par défaut elle s'est mise sur le yeslife de la classe, vu qu'aucun mâle ne lui parlait
Et c'est la première qui me fait ressentir réellement quelque chose, je peux pas laisser la laisser passer sous mon nez comme ça
Et c'est la première qui me fait ressentir réellement quelque chose, je peux pas laisser la laisser passer sous mon nez comme ça
il y a 2 ans
les ecureuils gris remplacent les roux c'est tout 
les ecureuils roux sont petits et mignons, arrivent a maturité plus tard
les ecureuils gris d'importation americaines sont gros et vulgaire et s'accaparent toutes les noisettes et glands avec agressivité ce qui poussent les roux a l'extinction en angleterre.
Darwined les gwers
votre haut investissement relationnel (drague lente, monogamie, relation constructive) vous rend vulnerable quand on importe une espece qui a un investissement relationel faible (drague rapide et agressive, relation courte, polygamie), ils s'accaparent les ressources sexuelles avant meme que vous puissiez developper un investissement affectif quelconque (romance) vous poussant a l'extinction
tel l'ecureuil roux
paz cependant

les ecureuils roux sont petits et mignons, arrivent a maturité plus tard

Darwined les gwers

ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans