Créer un compteSe connecter
Teuz
Teuz
4 ans
c'est vrai j'ai été mauvaise langue
:deg:

on a vraiment récupérer les meilleurs d'AVN alors dans ce cas
:cafe:
Ouaip en tant qu'immigré récent je suis pour que vous fermiez la porte assez vite car il je vois des pseudo passé qui m'inspirent pas confiance.
il y a 4 ans
Y'a moyen que Teuz et Jaures forment un duo au vu des quelques audios que j'ai eu de Jaures et de ce que je connais de Teuz
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Moi aussi je vais répondre point par point :

s'il n'y a plus de français en france, sur quel facteur tu te base pour dire ça, si c'est sur des facteurs religieux et politique, alors je suis pas français non plus

Et puis s'il y en a plus q'une poignée, dans ce cas, vous défendez personnes et vous detestez tout le reste donc j'ai raison
c'est juste que vous les considérez plus comme français

Si la France n'est pas un morceau de terre c'est quoi ? D'ailleurs je la considère pas comme ça, je la considère comme un contrat social qui relie les Français entre eux

Quand à l'immigration, tu as pas répondu à ma remarque, tu pense que la France est tellement faible que faire venir des gens d'ailleurs pour la tuer

Si c'est le cas, elle n'a rien de forte ta France, et ça sert à rien de la laisser vivre, ça n'est plus qu'un vieux sous respirateur

Perso, je considère qu'elle est bien plus forte que ça et qu'elle survivra largement à ça

Dans la tête des droitards "la france est eternelle, mais quand y a de l'immigration, elle meurt" elle est pas éternelle du tout alors
La France n'est pas qu'un bout de terre mais une construction politico-religieuse, sinon ça s'appellerait encore la Gaule.

Tu peux appeler ça la "république française", qui est également une construction politico-religieuse, mais pas la France, et encore moins la France éternelle.

Et donc, de ce constat, non je ne considère pas la populace vivant sur le territoire comme étant des français, tout simplement parce qu'ils ne connaissent majoritairement ni l'histoire, ne savent pratiquer correctement la langue et sont pour la majorité des athées matérialistes gavés de culture américaine. Ce sont des républicains.

On note d'ailleurs au passage que je ne leur donne pas non plus le nom de peuple. Un peuple digne de ce nom se serait soulevé dans son intégralité lorsqu'une partie du peuple s'est fait massacrer par le pouvoir en place parce que cette partie du peuple quémandait de simplement pouvoir survivre de son travail. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]94166903-1494161489-5.png

Pour l'immigration, va également falloir me démontrer par A+B en quoi ils méritent d'être appelés comme français, au mieux se sont de bons petits républicains, au pire ils ont même pas de papiers.

Et enfin ce sont les cucks gaullistes qui propagent l'idée d'une France éternelle sans rien faire, c'est juste le meilleur moyen de dire a la population de ne surtout rien faire pour tenter de la sauver, justement parce qu'elle est éternelle.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]94166903-1494161489-5.png
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
À la limite ce discours, même si je suis pas d'accord, c'est un vrai discours de droite
:sodium_reup:

Y a pas de haine de la France ou des français, on peu le critiquer mais au moins il ne se cache pas derrière des concepts pour éviter de parler des soucis des Français.

Sauf que ce discours rassembleur, on va pas se cacher qu'il est pas majoritaire

Beaucoup de droitard refuserait de s'allier avec des gauchiste

L'inverse aussi d'ailleurs (et je le critique quand je tombe dessus mais bizarrement sur ce Forum j'ai moins de chance de tomber sur des gauchistes sectaire que sur l'inverse)
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
La France n'est pas qu'un bout de terre mais une construction politico-religieuse, sinon ça s'appellerait encore la Gaule.

Tu peux appeler ça la "république française", qui est également une construction politico-religieuse, mais pas la France, et encore moins la France éternelle.

Et donc, de ce constat, non je ne considère pas la populace vivant sur le territoire comme étant des français, tout simplement parce qu'ils ne connaissent majoritairement ni l'histoire, ne savent pratiquer correctement la langue et sont pour la majorité des athées matérialistes gavés de culture américaine. Ce sont des républicains.

On note d'ailleurs au passage que je ne leur donne pas non plus le nom de peuple. Un peuple digne de ce nom se serait soulevé dans son intégralité lorsqu'une partie du peuple s'est fait massacrer par le pouvoir en place parce que cette partie du peuple quémandait de simplement pouvoir survivre de son travail. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]94166903-1494161489-5.png

Pour l'immigration, va également falloir me démontrer par A+B en quoi ils méritent d'être appelés comme français, au mieux se sont de bons petits républicains, au pire ils ont même pas de papiers.

Et enfin ce sont les cucks gaullistes qui propagent l'idée d'une France éternelle sans rien faire, c'est juste le meilleur moyen de dire a la population de ne surtout rien faire pour tenter de la sauver, justement parce qu'elle est éternelle.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]94166903-1494161489-5.png
dans ce cas les français que tu défends ils sont combien ? 3, 4

Donc pour provoquer un peu, en quoi c'est important
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
À la limite ce discours, même si je suis pas d'accord, c'est un vrai discours de droite

Y a pas de haine de la France ou des français, on peu le critiquer mais au moins il ne se cache pas derrière des concepts pour éviter de parler des soucis des Français.

Sauf que ce discours rassembleur, on va pas se cacher qu'il est pas majoritaire

Beaucoup de droitard refuserait de s'allier avec des gauchiste

L'inverse aussi d'ailleurs (et je le critique quand je tombe dessus mais bizarrement sur ce Forum j'ai moins de chance de tomber sur des gauchistes sectaire que sur l'inverse)
tu peux pas demander au chien de jouer avec le bâton qui a servi a la battre pendant des année
il y a 4 ans
C'est la partie sur la "guerre racial et religieuse" J'avoue que pour moi c'est pas un discours de gauche
:sueur:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
dans ce cas les français que tu défends ils sont combien ? 3, 4

Donc pour provoquer un peu, en quoi c'est important
Je défend personne, je défend une idée, celle de la France.
:wi:

Maintenant tu peux te bercer d'illusions en disant que le pays dans lequel on est est "la France", au mieux c'est la république française, au pire c'est une énième province des Etats Unis d'Europe parmi tant d'autres.

Mais dans ce cas, quel est le but de ta réflexion en disant que les droitards (dont l'extrême majorité ne sont d'ailleurs que d'enièmes chiens républicains simplement ayant un point de vue sociétal different) détestent ce que tu appelles la "France actuelle" qui n'est autre que la république française ?
il y a 4 ans
Je déteste l'état. J'aime le pays. J'aime la patrie. J'aime la nation, elle est simplement corrompue par la propagande de l'état.
Différencier état pays patrie nation
:hip:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

Maintenant tu peux te bercer d'illusions en disant que le pays dans lequel on est est "la France", au mieux c'est la république française, au pire c'est une énième province des Etats Unis d'Europe parmi tant d'autres.

Mais dans ce cas, quel est le but de ta réflexion en disant que les droitards (dont l'extrême majorité ne sont d'ailleurs que d'enièmes chiens républicains simplement ayant un point de vue sociétal different) détestent ce que tu appelles la "France actuelle" qui n'est autre que la république française ?
Je ne défends pas la République, qui est un régime Bourgeois et corrompus

Mais en tout cas tu vas dans mon sens
il y a 4 ans
Ou p'tet que c'est parce que les français ont une vision différente de la vision des protestants et ont refusé de voir s'installer le protestantisme dans leur pays car c'était contre leurs mœurs ?

Un peuple qui se bâti autour de sa culture et de son état ne veut peut-être pas que cette culture soit dissoute dans un gloubi boulga politico-religieux ?

Considérer tous le monde comme "l'humain" alors qu'on parle de patrie ou de nation, c'est vouloir en faire un gloubi boulga, tu penses pas ?
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Je ne défends pas la République, qui est un régime Bourgeois et corrompus

Mais en tout cas tu vas dans mon sens
J'ai une base politique de démocrate constituant, a laquelle j'ajoute un pouvoir monarchiste et véritablement aristocratique. J'suis capable de m'entendre avec un peu tout le monde.
:Vieuxok:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

La France n'est pas une idée mais un peuple , avec toute la complexité que cette notion implique , le mode de gouvernance n'est qu'un outils et en aucun cas un marqueur identitaire.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ou p'tet que c'est parce que les français ont une vision différente de la vision des protestants et ont refusé de voir s'installer le protestantisme dans leur pays car c'était contre leurs mœurs ?

Un peuple qui se bâti autour de sa culture et de son état ne veut peut-être pas que cette culture soit dissoute dans un gloubi boulga politico-religieux ?

Considérer tous le monde comme "l'humain" alors qu'on parle de patrie ou de nation, c'est vouloir en faire un gloubi boulga, tu penses pas ?
Bah non c'est procra qui a raison pour le coup, les cathos était juste plus puissant militairement

C'est bien pour ça que Henri IV s'est converti
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
J'ai une base politique de démocrate constituant, a laquelle j'ajoute un pouvoir monarchiste et véritablement aristocratique. J'suis capable de m'entendre avec un peu tout le monde.
:Vieuxok:
Moi je foutrait en l'air le côté aristocratique
:larry_well:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
"L’aristocratie a trois âges successifs : l’âge des supériorités, l’âge des privilèges, l’âge des vanités ; sortie du premier, elle dégénère dans le second et s’éteint dans le dernier."

C'est juste une boucle
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
J'estime qu'on a d'autres chats à fouetter que de voter toutes les lois. Perso j'en ai rien à carrer de définir le droit de pêche dans les eaux internationales jouxtant la grande Bretagne, autant avoir des gens compétents pour s'en charger.

Une représentation est donc nécessaire, or on sait à quel point l'élection n'est pas une procédure démocratique et encore moins qu'elle amène a la prise de décision les meilleurs.

Du coup l'aristocratie me semble, a mon humble avis, être ce qui va le mieux avec un pouvoir monarchiste, le monarque ne pouvant pas non plus "commander" 70M d'individus, il a besoin de déléguer.

Et pour que celui a la tête puisse correctement déléguer et non pas choisir des gens plus mauvais que lui par crainte que ces derniers ne convoitent son statut, il est nécessaire d'avoir un pouvoir monarchique basé sur l'hérédité.

Et enfin, je suis pour que le peuple puisse s'exprimer démocratiquement (par RIC en toute matière) s'il n'est pas d'accord avec les mesures prises par le monarque et sa cour.

J'sais pas si c'est trop clair, hésites pas à me dire si ça ne l'est pas.
il y a 4 ans
"L’aristocratie a trois âges successifs : l’âge des supériorités, l’âge des privilèges, l’âge des vanités ; sortie du premier, elle dégénère dans le second et s’éteint dans le dernier."

C'est juste une boucle
Parce qu'elle n'a aucun contre-pouvoir, il est là le soucis principal.

Le but est d'accorder l'ensemble de ces castes (monarque/aristo/peuple) sans que l'une domine et l'autre se sente floozée.
il y a 4 ans
je ne sais pas si vivre pour des idéaux politiques est épanouissant sur le long terme
:RitsuSad:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
J'estime qu'on a d'autres chats à fouetter que de voter toutes les lois. Perso j'en ai rien à carrer de définir le droit de pêche dans les eaux internationales jouxtant la grande Bretagne, autant avoir des gens compétents pour s'en charger.

Une représentation est donc nécessaire, or on sait à quel point l'élection n'est pas une procédure démocratique et encore moins qu'elle amène a la prise de décision les meilleurs.

Du coup l'aristocratie me semble, a mon humble avis, être ce qui va le mieux avec un pouvoir monarchiste, le monarque ne pouvant pas non plus "commander" 70M d'individus, il a besoin de déléguer.

Et pour que celui a la tête puisse correctement déléguer et non pas choisir des gens plus mauvais que lui par crainte que ces derniers ne convoitent son statut, il est nécessaire d'avoir un pouvoir monarchique basé sur l'hérédité.

Et enfin, je suis pour que le peuple puisse s'exprimer démocratiquement (par RIC en toute matière) s'il n'est pas d'accord avec les mesures prises par le monarque et sa cour.

J'sais pas si c'est trop clair, hésites pas à me dire si ça ne l'est pas.
Sauf que tu part du principe que l'aristocratie va travail pour le bien de la nation et non pour elle même

Et je suis totalement e' désaccord
il y a 4 ans