InscriptionConnexion
Soit E un espace vectoriel quelconque, montre moi qu'il admet forcément une base
flemme de le faire j'ai fait 8 heures de cours avec 6 heures de sommeil cumuler sur 2 joursb

mais je pense avoir une idée en dim fini( tu prends une famille génératrice tu extrait une famille libre,puis tu vas ajouter un vecteur à cette famille tant qu'elle n'est pas libre et elle ne peut être lié car sinon il y aura une histoire de combinaison linéaire) puis tu fais ça tant que la famille n'est pas génératrice comme e est de dim finie ça va s'arrêter

Par contre c'est soit E!={0} un ev
il y a 3 ans
la recette du c4
:risi_celestin:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
merde
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
coucou clé
pourquoi t'es parti de avn
Je suis toujours sur Avn. Mon pseudo c'est Basilides.

> leo01418

Ce raisonnement se formalise sous le nom de "lemme de Zorn".
il y a 3 ans
Ce topic est un MENSONGE, je pose une question de math, toujours aucune réponse valabe...
il y a 3 ans
Ce topic est un MENSONGE, je pose une question de math, toujours aucune réponse valabe...
Le titre c’est “Posez vos questions en maths”, j’ai pas dis que j’allais y répondre .
:megumin1:
il y a 3 ans
C'est quoi une pseudo-chaîne en graphe
il y a 3 ans
C'est quoi une pseudo-chaîne en graphe
Aucune idée.
:megumin1:
il y a 3 ans
Combien faut il de tonne à lisier de 15m3 pour vider une fosse à lisier de 90 m3 ?

Une seule tu fais des aller-retour connard

il y a 3 ans
Hier j’ai baisé un shemale. 50 euros la séance de 30min. J’ai un peu mal aux fesses mais de toutes façons personne ne lit ce topic.
Up.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Je suis toujours sur Avn. Mon pseudo c'est Basilides.

> leo01418

Ce raisonnement se formalise sous le nom de "lemme de Zorn".
Je regarderais ça quand j'aurais plus de temps

Bon j'ai considéré qu'une pseudo-chaine c'est une chaine eulérien car sinon je n'avance pas
il y a 3 ans
Ton interprétation géométrique du théoreme de Cayley Hamilton ?
:Cachette:
il y a 3 ans
Je ne vois pas d’interprétation géométrique. Les coefficient du polynôme caractéristique s’expriment via les Tr(A^k) et je ne vois aucune interprétation géométrique à ces nombres. En plus les preuves que je connais : par intégration et l’autre algébrique, n’impliquent aucune vue géométrique.
:(
il y a 3 ans
Hier j’ai baisé un shemale. 50 euros la séance de 30min. J’ai un peu mal aux fesses mais de toutes façons personne ne lit ce topic.
Up
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Je ne vois pas d’interprétation géométrique. Les coefficient du polynôme caractéristique s’expriment via les Tr(A^k) et je ne vois aucune interprétation géométrique à ces nombres. En plus les preuves que je connais : par intégration et l’autre algébrique, n’impliquent aucune vue géométrique.
:(
Ça répond à ma question.
Je me demandais s'il y en avait une.
:Cachette:
il y a 3 ans
Qui a besoin de conseil en cette année 2023?
:Menhera_pouce_2:
il y a 3 ans