Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Elle a une chatte, il a une bite, donc quel est le problème ?

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Des femmes en manque d'argent assurément
il y a 2 ans
"Le deal proposé serait le suivant: une relation sexuelle avec Till Lindemann en échange d’un passage en backstage."
Ben c'est pas un viole ca? Si?
il y a 2 ans
putain till lindemann
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Orleans
2 ans
"Le deal proposé serait le suivant: une relation sexuelle avec Till Lindemann en échange d’un passage en backstage."
Très rare dans le domaine de la musique et du showbiz
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ça je savais pas
Bah c'est bien fait alors
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Disons que ce n'est pas classe mais si c'est une proposition, elles peuvent refuser. Ce n'est pas un viol.
il y a 2 ans
Ça je savais pas
Ben oui Ramstein c'est des ultra gaucho en dépits de leurs direction artistique d'allemand deter.
Une récente œuvre qui critique la colonisation :
il y a 2 ans
A quoi ca sert d'être connu et adulé si ce n'est pour avoir des faveurs sexuelles plus facilement que le pékin moyen ?
Tout devient une aggression aujourd'hui alors qu'elles ont juste signé en toute connaissance de cause le pacte avec le malin
Tout devient une aggression aujourd'hui alors qu'elles ont juste signé en toute connaissance de cause le pacte avec le malin
il y a 2 ans
Ben oui Ramstein c'est des ultra gaucho en dépits de leurs direction artistique d'allemand deter.
Ils ont plutôt une direction artistique BDSM qui se font fourrer dans des caves
house music
il y a 2 ans
TomateDeter
2 ans
A quoi ca sert d'être connu et adulé si ce n'est pour avoir des faveurs sexuelles plus facilement que le pékin moyen ?
Les golems découvrent la dangerosité du terme groupie et les posters des idoles dans la chambre des enfants de 12ans

il y a 2 ans
TomateDeter
2 ans
Oui mais il lui suffit d'aborder des filles et ça se fait tout seul. Pas d'ambiguité.
il y a 2 ans
Oui mais il lui suffit d'aborder des filles et ça se fait tout seul. Pas d'ambiguité.
En vrai je trouve ça pro ce qu'il fait
Si tu veux avoir accès aux backstage, tu couches avec till.
Tu veux pas coucher avec till mais tu veux quand même avoir accès au backstage ?
Chez moi on appelle ça vouloir le beurre et l'argent du beurre !
Si tu veux avoir accès aux backstage, tu couches avec till.
Tu veux pas coucher avec till mais tu veux quand même avoir accès au backstage ?
Chez moi on appelle ça vouloir le beurre et l'argent du beurre !
il y a 2 ans
Il a l'air pourtant parfaitement équilibré
En vrai tout le monde s'en fout les rockstars baisent tous des groupies et là y en a une qui assume pas de lui avoir lécher l'arrière des testicules...
En vrai tout le monde s'en fout les rockstars baisent tous des groupies et là y en a une qui assume pas de lui avoir lécher l'arrière des testicules...
il y a 2 ans