InscriptionConnexion
Comment tu expliques l'obésité dans ce cas ?

Puis c'est grand 1m70 quand la meuf fait 1m50
:sodium_reup:
le fait que tu sois grand ou non pour une femme ne dépends pas de sa taille mais de la taille des anciens partenaire qu'elle a eu avant de te connaitre: si tu mesure 1m80 alors que ces ex fessaient 1m70 tu seras considéré comme grand alors que si tu fais 1m80 et ses exs 1m90 tu seras considéré comme petit
:risi_bigsmile:
il y a un an
en même temps un couple consomme biens moins que 2 individus vivant seuls donc le fait que les gens vivent seules c'est une excellente nouvelle pour le capitalisme qui à de beaux jours devant lui.
Mais je comprends ton malheur @Perlinpinpin, ce dire que tous tes ancêtres ont réussis à se reproduire et que toi tu n'en fera peut être pas parti c'est très dur
:risi_bigsmile:
Ahaha t'inquiète mon objectif de vie est de déménager au plus vite au Mexique afin de monter une équipe pour sauver la Blanche Hermine
:Croisade:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
Comment tu expliques l'obésité dans ce cas ?

Puis c'est grand 1m70 quand la meuf fait 1m50
:sodium_reup:
une femme préfèrera toujours se poser avec sa meilleure option que d être seule et souvent la meilleure option d une femme moche et grosse c'est un homme moche et gros
:risi_bigsmile:
il y a un an
Ahaha t'inquiète mon objectif de vie est de déménager au plus vite au Mexique afin de monter une équipe pour sauver la Blanche Hermine
:Croisade:
oui la bas elles sucent n'importe quel gringos pour même pas 10 euros tu vas te régaler fréro mais fais gaffe aux gens et plan bizarres
:jerry:
il y a un an
L'hypergamie pousse les femmes à choisir des hommes grands et forts depuis des milliers d'années alors comment expliquer que certains soient physiquement des merdes ?
:pirouette-pipe:
:Oss_des_bois:
il y a un an
une femme préfèrera toujours se poser avec sa meilleure option que d être seule et souvent la meilleure option d une femme moche et grosse c'est un homme moche et gros
:risi_bigsmile:
Et ça donne des frenchdreamers
Noise enjoyer
il y a un an
Et ça donne des frenchdreamers
exact mais on a besoins de gens pour ranger les articles en magasin et ramasser les poubelles on s'en sortirai pas si il y avait que des bg à haut qi, heureusement que les moches/nains/gros se reproduisent sinon plus de mains d'œuvre bon marché
:risi_bigsmile:
il y a un an
oui la bas elles sucent n'importe quel gringos pour même pas 10 euros tu vas te régaler fréro mais fais gaffe aux gens et plan bizarres
:jerry:
Même les poivrots du PMU de mon village ont pas une vision si arriérés des pays étrangers, si c'est pour dire de telles énormités autant la fermer, ca t'évitera d'inspirer la pitié
:risi_jzoom:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
Même les poivrots du PMU de mon village ont pas une vision si arriérés des pays étrangers, si c'est pour dire de telles énormités autant la fermer, ca t'évitera d'inspirer la pitié
:risi_jzoom:
Perso je suis déjà allé en Colombie après je fais 1m80 je sais pas comment ca se passe quand on est un nain mais c'est surement pareil
:risi_bigsmile:

Bon voyage à toi le nain
:risizinzolin:
il y a un an
Ton pseudo
:Larry:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Ton pseudo
:Larry:
je rends hommage aux juifs et aux nains y à un problème avec ca monsieur le modérateur ?
:pirouette:
il y a un an
Perso je suis déjà allé en Colombie après je fais 1m80 je sais pas comment ca se passe quand on est un nain mais c'est surement pareil
:risi_bigsmile:

Bon voyage à toi le nain
:risizinzolin:
Bien ce que je dis, confondre Mexique et ce shithole qu'est la Colombie et leurs femmes les plus dégeulasses de toute l'Amerique derrière les péruviennes, va comparer l'europe de la Moldavie et le Portugal en terme de physique et de société ce sera pareil
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
Bien ce que je dis, confondre Mexique et ce shithole qu'est la Colombie et leurs femmes les plus dégeulasses de toute l'Amerique derrière les péruviennes, va comparer l'europe de la Moldavie et le Portugal en terme de physique et de société ce sera pareil
Je sais pas si t'es allez au Mexique mais il y a des régions riches et d autres très pauvres ou mon commentaire précèdent est totalement vrai, bien sur que tu peux trouver des villages au Mexique ou tu peux te faire sucer pour 2 euros pourquoi tu nies ca ?
:risizinzolin:
il y a un an
Bien ce que je dis, confondre Mexique et ce shithole qu'est la Colombie et leurs femmes les plus dégeulasses de toute l'Amerique derrière les péruviennes, va comparer l'europe de la Moldavie et le Portugal en terme de physique et de société ce sera pareil
Les mexicaines ne te respecteront pas plus que les françaises faudra que tu ramenes les tunes pour qu'elles te considèrent comme un homme
:risi_bigsmile:

Désolé de te mettre face à ton impuissance génétique
:risi_bigsmile:
il y a un an
je rends hommage aux juifs et aux nains y à un problème avec ca monsieur le modérateur ?
:pirouette:
Je réponds à la question
:oui:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Je réponds à la question
:oui:
un pseudo = un homme ?
ah ouai chaud
:risizinzolin:
il y a un an
Les mexicaines ne te respecteront pas plus que les françaises faudra que tu ramenes les tunes pour qu'elles te considèrent comme un homme
:risi_bigsmile:

Désolé de te mettre face à ton impuissance génétique
:risi_bigsmile:
Tu n'as aucunes connaissances au Mexique mdr, la société est toujours catholique même si elle fait face aux même problèmes que nous face à la stupidité protestante/athéiste que les USA nous ont infligés, j'ai un diplôme d'ingé et un physique plus que correct hormis ma taille, taille qui est d'ailleurs d'1m70 en moyenne au Mexique, arrête de raconter de la merde sur une société que tu n'a jamais côtoyer, tu ne fais que t'afficher
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
Parce que les meufs sont petites
:s2byheh:
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Aussi, la nutrition et plein de facteurs jouent sur la taille c'est pas 100% génétique
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Tu n'as aucunes connaissances au Mexique mdr, la société est toujours catholique même si elle fait face aux même problèmes que nous face à la stupidité protestante/athéiste que les USA nous ont infligés, j'ai un diplôme d'ingé et un physique plus que correct hormis ma taille, taille qui est d'ailleurs d'1m70 en moyenne au Mexique, arrête de raconter de la merde sur une société que tu n'a jamais côtoyer, tu ne fais que t'afficher
La societé est catholique donc un nain comme toi aura plus de valeur aux yeux des femmes
:risi_bigsmile:

Si ca peut te rassurer khey
:risi_bigsmile:

:risizinzolin:
il y a un an