InscriptionConnexion
ouai mais tu fais quelle taille et tu pèses combien déjà ?
:risi_bigsmile:
C'est bien ce que je dis, les gens ne se rendent pas compte à quel point tout deviens futile comparé à ce trait génétique pour les femelles alors que la plupart n'ont même pas un bassin assez large pour enfanter un enfant correct
:Depressif_brise:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis, les gens ne se rendent pas compte à quel point tout deviens futile comparé à ce trait génétique pour les femelles alors que la plupart n'ont même pas un bassin assez large pour enfanter un enfant correct
:Depressif_brise:
toi même tu as des critères qui passent avant d'autres, au moins tu comprends pourquoi les femmes ne veulent pas d'un nain au lieu de leur en vouloir

Les femmes n'ont pas choisis de mépriser les nains c'est juste naturel
il y a 2 ans
Pour les filles c'est pas vraiment mieux de leurs côté, on leur à fait croire que pour elle draguer=attendre et visent toutes le top 30%, elle attendent donc chacune leur tours jusqu'à leurs 30ans pdnt que le top 30% ne galère absolument pas et viens dire au autres que c'est facile et que si il y arrivent pas c'est leur faute et ces meufs n'arrivent jamais à garder une relation avec ce genre de mecs et finissent donc dépressives vers 35-40ans quand elle ne sont tjr pas casé et que la biologie reprend le dessus, 20 ans à dire qu'elles ne voudront jamais d'enfants mais elles sont pourtant toutes dépressives à 50ans mais pas grave, le progrès leur permet mtn d'acheter et fabriquer leur enfant seule
:peepoJVC:
c'est triste
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
c'est triste
ca sera toujours moins triste qu'un homme nain
il y a 2 ans
c'est triste
Meritax, elle n'avaient qu'à penser par elles mêmes, insupportable de parler avec ces 70% de PNJ qui copient ce que tik tok et black rock leurs disent
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Non c'est une légende
:RickyFume:
la légende c'est les hommes de moins d'1m75 ou l'hypergamie ?
il y a 2 ans
L'hypergamie pousse les femmes à choisir des hommes grands et forts depuis des milliers d'années alors comment expliquer que certains soient physiquement des merdes ?
:pirouette-pipe:
Comment tu expliques l'obésité dans ce cas ?

Puis c'est grand 1m70 quand la meuf fait 1m50
:sodium_reup:
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Meritax, elle n'avaient qu'à penser par elles mêmes, insupportable de parler avec ces 70% de PNJ qui copient ce que tik tok et black rock leurs disent
en même temps un couple consomme biens moins que 2 individus vivant seuls donc le fait que les gens vivent seules c'est une excellente nouvelle pour le capitalisme qui à de beaux jours devant lui.
Mais je comprends ton malheur @Perlinpinpin, ce dire que tous tes ancêtres ont réussis à se reproduire et que toi tu n'en fera peut être pas parti c'est très dur
il y a 2 ans

le fait que tu sois grand ou non pour une femme ne dépends pas de sa taille mais de la taille des anciens partenaire qu'elle a eu avant de te connaitre: si tu mesure 1m80 alors que ces ex fessaient 1m70 tu seras considéré comme grand alors que si tu fais 1m80 et ses exs 1m90 tu seras considéré comme petit
il y a 2 ans
en même temps un couple consomme biens moins que 2 individus vivant seuls donc le fait que les gens vivent seules c'est une excellente nouvelle pour le capitalisme qui à de beaux jours devant lui.
Mais je comprends ton malheur @Perlinpinpin, ce dire que tous tes ancêtres ont réussis à se reproduire et que toi tu n'en fera peut être pas parti c'est très dur
Ahaha t'inquiète mon objectif de vie est de déménager au plus vite au Mexique afin de monter une équipe pour sauver la Blanche Hermine
:Croisade:
il y a 2 ans

une femme préfèrera toujours se poser avec sa meilleure option que d être seule et souvent la meilleure option d une femme moche et grosse c'est un homme moche et gros
il y a 2 ans
Ahaha t'inquiète mon objectif de vie est de déménager au plus vite au Mexique afin de monter une équipe pour sauver la Blanche Hermine
:Croisade:
oui la bas elles sucent n'importe quel gringos pour même pas 10 euros tu vas te régaler fréro mais fais gaffe aux gens et plan bizarres
:jerry:
il y a 2 ans
L'hypergamie pousse les femmes à choisir des hommes grands et forts depuis des milliers d'années alors comment expliquer que certains soient physiquement des merdes ?
:pirouette-pipe:
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
une femme préfèrera toujours se poser avec sa meilleure option que d être seule et souvent la meilleure option d une femme moche et grosse c'est un homme moche et gros
Et ça donne des frenchdreamers
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Et ça donne des frenchdreamers
exact mais on a besoins de gens pour ranger les articles en magasin et ramasser les poubelles on s'en sortirai pas si il y avait que des bg à haut qi, heureusement que les moches/nains/gros se reproduisent sinon plus de mains d'œuvre bon marché
il y a 2 ans
oui la bas elles sucent n'importe quel gringos pour même pas 10 euros tu vas te régaler fréro mais fais gaffe aux gens et plan bizarres
:jerry:
Même les poivrots du PMU de mon village ont pas une vision si arriérés des pays étrangers, si c'est pour dire de telles énormités autant la fermer, ca t'évitera d'inspirer la pitié
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Même les poivrots du PMU de mon village ont pas une vision si arriérés des pays étrangers, si c'est pour dire de telles énormités autant la fermer, ca t'évitera d'inspirer la pitié
:risi_jzoom:
Perso je suis déjà allé en Colombie après je fais 1m80 je sais pas comment ca se passe quand on est un nain mais c'est surement pareil

Bon voyage à toi le nain
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Ton pseudo
:Larry:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ton pseudo
:Larry:
je rends hommage aux juifs et aux nains y à un problème avec ca monsieur le modérateur ?
:pirouette:
il y a 2 ans
Perso je suis déjà allé en Colombie après je fais 1m80 je sais pas comment ca se passe quand on est un nain mais c'est surement pareil

Bon voyage à toi le nain
:risizinzolin:
Bien ce que je dis, confondre Mexique et ce shithole qu'est la Colombie et leurs femmes les plus dégeulasses de toute l'Amerique derrière les péruviennes, va comparer l'europe de la Moldavie et le Portugal en terme de physique et de société ce sera pareil
il y a 2 ans