Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Beaucoup de monde pense comme toi, les prix sont tellement hauts là bas bordel
Je sais je sais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
En Bretagne au bord de la mer pour avoir une Villa avec Jacuzzi pour un poignée de pain
Encore un breton
Bordel le fofo est infesté
Bordel le fofo est infesté
il y a 3 ans
Tu vas répondre oui ?
Et je vais rien faire du tout
https://image.noelshack.com[...]3/1630524653-27taymkk.png
Et je vais rien faire du tout
il y a 3 ans
pour acheter une baraque
Vous allez où ?
Vous allez où ?
Dans les hauteurs dans un pays en voie de développement genre grosse montagne surplombant tout
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Hong Kong Island.
Après si je peut faire ce que je veux de cet argent : Je me paye un appart sympa dans ma ville et je monte une entreprise
Après si je peut faire ce que je veux de cet argent : Je me paye un appart sympa dans ma ville et je monte une entreprise
il y a 3 ans
Dans les hauteurs dans un pays en voie de développement genre grosse montagne surplombant tout
Trop vaste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHong Kong Island.
Non juste un achat ou plusieurs
Mais hong kong island ça me va
Aucune idée de ce que t'achete avec 1M5 mais je sais que ça coute une blinde hong kong
Aucune idée de ce que t'achete avec 1M5 mais je sais que ça coute une blinde hong kong
il y a 3 ans
Islande ça a l'air bien mort comme pays quand meme
Et la mentalité nordique faut aimer, j'imagine que tu connais un peu
Et la mentalité nordique faut aimer, j'imagine que tu connais un peu
il y a 3 ans
Taux de suicide énorme aussi je crois
Ils se font chier seuls sur leur caillou
Après ça a l'air magnifique, mais pour moi c'est des destinations voyage / vacances
Ils se font chier seuls sur leur caillou
Après ça a l'air magnifique, mais pour moi c'est des destinations voyage / vacances
il y a 3 ans
Non juste un achat ou plusieurs
Je ne pense pas aller loin avec ça a HKI, mais quitte a tout plaquer
il y a 3 ans
Je ne pense pas aller loin avec ça a HKI, mais quitte a tout plaquer
Le chinese dream
il y a 3 ans
Le chinese dream
C pour vivre comme dans test drive unlimited solar crown : Belle bagnole et luxe ! ça sert a tien mais quitte a tout plaqué, autant le faire avec panache
il y a 3 ans
C pour vivre comme dans test drive unlimited solar crown : Belle bagnole et luxe ! ça sert a tien mais quitte a tout plaqué, autant le faire avec panache
Vie rapide mais dans l'élégance
J'aime khey
J'aime khey
il y a 3 ans
Vie rapide mais dans l'élégance
J'aime khey
J'aime khey
il y a 3 ans
Ils svalbard et vie, je me fais une ferme souterraine puis je vis de la peche et de la chasse à l'ours
il y a 3 ans