Quel coin ?
Aucune idée. Dans une région/ville où il y a le moins de monde pour me faire chier, le moins de nègre etc etc...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje connais un coin parfait ou y'a tous les climats,
aucune chance
que des gens CHILL
aucune chance
que des gens CHILL
Ou ca ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Aucune idée. Dans une région/ville où il y a le moins de monde pour me faire chier, le moins de nègre etc etc...
Ah oui, toi t'en as vraiment plein le cul de la vie en société
il y a 3 ans
Ah oui, toi t'en as vraiment plein le cul de la vie en société
Oui putaing
il y a 3 ans
Faut des sous qui rentrent pour payer le foncier
petit travail à temps partiel, pour le reste je vends une partie des récoltes au noir.
il y a 3 ans
petit travail à temps partiel, pour le reste je vends une partie des récoltes au noir.
T'as un dream facilement accessible khey, je te souhaite d'y accéder aussi vite que possible
il y a 3 ans
T'as un dream facilement accessible khey, je te souhaite d'y accéder aussi vite que possible
Le terrain coûte cher, la maison même chose, je ne sais rien faire de mes mains -> 0 tout.
Mais merci c'est gentil'ent
il y a 3 ans
Le terrain coûte cher, la maison même chose, je ne sais rien faire de mes mains -> 0 tout.
Terrain et maison ça dépend où tu regardes
C'est pas cher à certains endroits, et le fait de savoir faire des choses avec ses mains c'est juste une question de temps et d'envie, ça s'apprend sur le tas
C'est pas cher à certains endroits, et le fait de savoir faire des choses avec ses mains c'est juste une question de temps et d'envie, ça s'apprend sur le tas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew York, je suis sur de la plus value dans le temps et la louer me rendra riche et me permettra d'être libre sans travail puis de réinvestir.
il y a 3 ans
New York, je suis sur de la plus value dans le temps et la louer me rendra riche et me permettra d'être libre sans travail puis de réinvestir.
On parle pour vivre
Le plan d'investissement est pas mauvais ceci-dit
il y a 3 ans
On parle pour vivre
Bah Bangkok alors je pense
il y a 3 ans