C'est là où je suis né et où y'a tous mes potes et ma famille.
Pis j'aime bien la Meuse, en vrai c'est joli, c'est tranquille et c'est pas attrayant pour les populations venues d'ailleurs car y'a pas de grosse ville.
Pour 500k t'as un manoir dans le coin, reste 1M pour l'entretien / rénovation.
Pis j'aime bien la Meuse, en vrai c'est joli, c'est tranquille et c'est pas attrayant pour les populations venues d'ailleurs car y'a pas de grosse ville.
Pour 500k t'as un manoir dans le coin, reste 1M pour l'entretien / rénovation.
APrès si c'est si peu cher c'est qu'il y a une raison
Mais quand t'as tes racines la famille etc sur place, on voit les choses différemment
C'est la force de certaines regions / villes
Par exemple en espagne il y a Castellon de la Plana comme ville, ultra moche
Mais du coup la qualité de vie est incroyable, c'est pas cher et très bien connecté a madrid, sa faiblesse est une force si tu vis à l'année quoi
Mais quand t'as tes racines la famille etc sur place, on voit les choses différemment
Mais du coup la qualité de vie est incroyable, c'est pas cher et très bien connecté a madrid, sa faiblesse est une force si tu vis à l'année quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaint pierre en faucigny
Je connaissais pas, j'imagine que c'est un bon choix, savoie très beau coin de France, nature exceptionnelle
il y a 3 ans
Je reste dans mon département de naissance, les Côtes-d'Armor
C'est cher par rapport à la bretagne ? Je suis pas du tout du coin, moi je suis de montpellier
il y a 3 ans
Je retourne vivre à la Croix-Rousse
T'es le seul qui veut aller se mettre en ville depuis le début du topax je crois
il y a 3 ans
APrès si c'est si peu cher c'est qu'il y a une raison
En vrai la Meuse c'est maitre course je trouve, t'as énormément de coins mignons comme tout du style "petit chemin longeant la rivière sous des rangées d'arbres qui forment un dôme".
La seule chose qui fait réellement que c'est pas cher, c'est qu'il y a pas de grosse métropole, donc pas beaucoup de taf. En gros y'a Metz et Nancy qui captent les gamins dès qu'ils sortent du lycée.
Résultat : C'est assez mourant mais super tranquille si tu souhaite vivre l'autonomie-dream.
La seule chose qui fait réellement que c'est pas cher, c'est qu'il y a pas de grosse métropole, donc pas beaucoup de taf. En gros y'a Metz et Nancy qui captent les gamins dès qu'ils sortent du lycée.
Résultat : C'est assez mourant mais super tranquille si tu souhaite vivre l'autonomie-dream.
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
1M5 en vrai t'as des belles barraques en russie mais a St peter ou Moscou t'es short pour la vie de chateau
il y a 3 ans
Dans un bled paradisiaque que je ne dirais jamais, c'est en France, mais pas envie de donner des idées
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es le seul qui veut aller se mettre en ville depuis le début du topax je crois
Ça me manque. Là je suis dans une maison en périphérie de Lyon, obligé de prendre la voiture pour un rien, je peux plus aller me pinter avec les copains sans me fendre d'un ubber à 20€, plus de logistique (et voitures) pour amener le gamin à l'école, etc etc.
De plus les grosses maisons ça me fait pas bander, on stock juste plus de merdes
De plus les grosses maisons ça me fait pas bander, on stock juste plus de merdes
il y a 3 ans
En vrai la Meuse c'est maitre course je trouve, t'as énormément de coins mignons comme tout du style "petit chemin longeant la rivière sous des rangées d'arbres qui forment un dôme".
Je vais aller voir sur google image j'ai aucune idée d'à quoi ça ressemble
J'imagine que la culture gastronomique c'est la patate
Après ouais c'est sûr que si tu vise l'autonomie dream, le fait d'avoir des teerres pas cheres ça aide grandement
Et dans tous les départements de france il y a des beux coins, ça dépend juste la fréquence quoi
Après ouais c'est sûr que si tu vise l'autonomie dream, le fait d'avoir des teerres pas cheres ça aide grandement
Et dans tous les départements de france il y a des beux coins, ça dépend juste la fréquence quoi
il y a 3 ans
Savoie très bon choix oui, par contre 1M5 t'es pas ultra large pour la vie de chateau là-bas c'est très cher
il y a 3 ans
Les gets ou Montgenèvre
Adepte du ski ici
La montagne ça plait beaucoup j'ai l'impression
Je comprends après, c'est un kiff tout ce que tu peux y faire et c'est magnifique
Je comprends après, c'est un kiff tout ce que tu peux y faire et c'est magnifique
il y a 3 ans
Savoie très bon choix oui, par contre 1M5 t'es pas ultra large pour la vie de chateau là-bas c'est très cher
Oui c'est cher , mais mieux que Paris.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Adepte du ski ici
Adepte du VTT de descente*
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
J'avoue que c'est mignon
Attends quelques années et en vrai ça sera accessible ce type de biens
Si tu touches un héritage a un moment tu pourras peut etre te l'acheter
Attends quelques années et en vrai ça sera accessible ce type de biens
Si tu touches un héritage a un moment tu pourras peut etre te l'acheter
il y a 3 ans
Je vais aller voir sur google image j'ai aucune idée d'à quoi ça ressemble
C'est beaucoup de truc au lard en Lorraine en général, genre patates au lard et truc du genre.
Côté fruit culturellement c'est la mirabelle après y'en a d'autre genre pomme / poire mais la mirabelle c'est le symbole, qui est d'ailleurs le jaune du drapeau lorrain (et celui du drapeau royal britannique suite à un mariage
).
Le pâté lorrain, juste pour ça j'suis obligé de rester dans le coin.
Côté fruit culturellement c'est la mirabelle après y'en a d'autre genre pomme / poire mais la mirabelle c'est le symbole, qui est d'ailleurs le jaune du drapeau lorrain (et celui du drapeau royal britannique suite à un mariage
Le pâté lorrain, juste pour ça j'suis obligé de rester dans le coin.
il y a 3 ans
Oui et je changerais de femme au passage
Petite beauté russe a démonter dans son chateau après avoir lu Pouchkine
Le dream
Le dream
il y a 3 ans