InscriptionConnexion
Image

:melancolique:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Image

On dirait une coube de shitcoin BSC
:Ayaaaaa:

c'était cool l'enfance
:lit_pleure:
To the ground
:pepebear:
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
Image

Excellente vie j'ai eu globalement, à part la prépa j'ai toujours été super heureux. Quand je me lève le matin j'ai souvent hâte de la journée, quand je me couche j'ai souvent hâte d'être demain.
:Onche3D:
Enfoiré !!!
Content pour toi.
il y a 2 ans
Image

Je chérie mon enfance et je remercie mes parents d'avoir été si aimant. J'ai passé tant de temps avec mes cousins, oncles, tantes, cousines et grand-parents. Je passais presque l'entièreté des grandes vacances avec

En fin de collège, je connaissais une grosse partie de la classe depuis 4 ans et j'avais envie d'aller en cours pour les voir le matin. J'ai plus jamais ressenti ça depuis

Et à partir de la seconde je n'avais plus aucune motivation malgré de bons résultats... le pire c'est qu'avec un mental de merde je suis quand même allé en prépa. J'ai redoublé ma première année en plus bordel, mon moral n'avait jamais été aussi bas

Mais maintenant c'est derrière moi et je finis mes études dans 2 ans. J'ai envie d'avoir mon diplôme et de m'enfuir du scolaire mais je suis certain à 100% que je serais mélancolique pendant mon dernier jour en classe

:Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
- Jusqu'à mes 10 ans c'était une vie de rêve avec des parents parfait et des établissements scolaires bienveillants.
- Au collège chute libre dans des classes de cassos et ambiance de merde.
- Lycée appréciable et intéressant
- 18 ans premiere copine c'est un paradis et une tare en même temps.
- 24 ans deuxième copine et c'est toxique.
- aujourd'hui 28 ans et ça redevient bien grâce à mon nouveau taf.

Image

:nounours_joint:
il y a 2 ans
Image
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
A part les menteurs, tout le monde ici à prit une douille à 11 ans avec l'entrée au collège c'est fou.
:ahi:
il y a 2 ans
Image

Il faut que je redresse
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
A part les menteurs, tout le monde ici à prit une douille à 11 ans avec l'entrée au collège c'est fou.
:ahi:
Non, une des meilleures périodes de ma vie
:like:
il y a 2 ans
Image
Image
il y a 2 ans
Exa
:risi_fou:
Image
il y a 2 ans
Le début des emmerdes, la première brisure
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis sur mobile, donc je vais le faire à l’écris :

0-9 ans: PARADIS

9-12: ENFER

12-14: bien

14-16 horrible

16-18: cool

18-20: ENFER
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Non merci, un autre jour peut être, même si aujourd'hui je me suis remis de tout je crois
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Image

Les années lycée = les plus belles de ma vie
:Not_ready_:

Aujourd'hui : je suis sorti d'un master d'histoire sans débouchés qui me tentent (surtout après le mémoire indigeste que je me suis tapé)
:Jesusrav:

je bosse en tant que vendeur dans un petit commerce (planque) ; je pourrais vivre ma meilleure vie actuellement si j'avais pas le regard culpabilisateur de mes parents chez qui je vis et qui croient que "je passe à côté de ma vie"
:Not_ready_:
il y a 2 ans

C'est simple vous ouvrez n'importe quel éditeur d'image, et vous faites une courbe
Justifiez la courbe si vous en avez envie, ou gardez vos secrets

Persoent :

Image
2000 €:la formation
il y a 2 ans

noot noot
il y a 2 ans
J'en avais déjà fait une, mais une maj s'impose
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Image

on est a peu pret sur ca
:Crie:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Image

En primaire, tout allais bien, j'ai même fais ma première fois avec ma petite copine entre mes 8 et 9 ans.
Plus tard, y'a eu le divorce de mes parents, qui a trainé en longueur, puis ceux-ci ont changés leur manière de nous éduqué moi et mes frères, c'était une période assez inconfortable.

Arrivé au lycée, j'ai vraiment commencé à m'épanouir (deuxième de ma classe de la 2nde jusqu'à la fin de mon BTS)
Puis là à mes 23 ans (que j'aurai en juillet), j'ai pu concrétiser ce pour quoi j'ai fais mes études (officier dans la marine marchande).
Donc là ça monte et ça va continuer pendant un moment je pense
:hap:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans