Ce sujet a été résolu
J'avais jamais vu un graphique comme ça, une explication ?
L'age ingrat à 11/12 ans (acnée, poids), les prise de tete avec mon père + sa mort à mes 20 ans
La chute de 26 ans à 32 mon cancer + les problème physique suite à ma chimio ou j'ai mis du temps à récupérer une parti de ma force
puis là je suis bien dans ma tête à mes 34 ans
La chute de 26 ans à 32 mon cancer + les problème physique suite à ma chimio ou j'ai mis du temps à récupérer une parti de ma force
puis là je suis bien dans ma tête à mes 34 ans
il y a 2 ans
Il faut savoir que j'ai eu de la chance tout au long de ma vie. Je continue de prier dieu et la vierge Marie pour cette magnifique vie dont ils me font grâce !
Bonne journée mes KHeys en chocolat !
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Ma vie est partie en couille quand mon géniteur a tabassé mon plus grand frère et ma mère sous les yeux de mon frère et moi quand j'avais 6 ans, j'ai jamais été heureux
il y a 2 ans
Deux traumatismes ayant créé deux amnésies traumatiques (viol jeune et amnésie de 15 ans, et torture plusieurs mois en fin d'adolescence avec amnésie de 3 ans), un psy qui dit qu'il faut m'interner "cas d'urgence, le plus tôt sera le mieux" - j'y suis pas allé
, et cocaïnomane pendant un an.
Là je vois une psy, ça va beaucoup mieux depuis.
J'ambitionne de me sentir "très bien", "paradis" ou "top" au moins une fois dans ma vie !
Là je vois une psy, ça va beaucoup mieux depuis.
J'ambitionne de me sentir "très bien", "paradis" ou "top" au moins une fois dans ma vie !

il y a 2 ans
Né avec des problèmes + malade mais j'ai eu une enfance en or dans une famille riche
Vers 15 ans je comprends + mon handicape et j'ai de moins en moins d'amis, je me renferme sur internet et les JV
Je commence un elégère dépression puis je go à la Fac ensuite je stop pour école privé ça va mieux, j'ai refais une mini dépression fin 2022 mais ça va
Là ke suis en "bien" disons
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Merci gros.
J'ai encore beaucoup de choses à trouver (boulot, femme), pas facile, mais j'ai des amis, je suis devenu sociable, je suis séduisant et intelligent...
De toute façon je suis en vie, quand ya jeu ya match.
J'ai encore beaucoup de choses à trouver (boulot, femme), pas facile, mais j'ai des amis, je suis devenu sociable, je suis séduisant et intelligent...
De toute façon je suis en vie, quand ya jeu ya match.
il y a 2 ans
Excellente vie j'ai eu globalement, à part la prépa j'ai toujours été super heureux. Quand je me lève le matin j'ai souvent hâte de la journée, quand je me couche j'ai souvent hâte d'être demain.
il y a 2 ans
il y a 2 ans