Ce sujet a été résolu

C'est simple vous ouvrez n'importe quel éditeur d'image, et vous faites une courbe
Justifiez la courbe si vous en avez envie, ou gardez vos secrets

Persoent :
il y a 2 ans
Le topic avait déjà été fait y'a quelques années sur le 18-25 pour ceux qui s'en souviendraient, je pensais que ça pourrait être sympa d'en faire un pour ONCHE
il y a 2 ans
J’ai fait au mieux, je suis sur téléphone
Je n’ai pas vraiment de souvenir en dessous 4 ans donc j’ai pas mis
il y a 2 ans
Ce topic revient souvent.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prolostique
2 ans
Cette enfance de merde la vache, heureusement t'as pu te rattraper a l'adolescence on dirait
il y a 2 ans
Cette enfance de merde la vache, heureusement t'as pu te rattraper a l'adolescence on dirait
Effectivement, et étrangement chaque rebonds a été une période ou j'ai glow up de fou ahi
Enfant j'ai été giga harcelé, puis au lycée j'ai changé de département et ça a été un renouveau (+ lycée catholique privé donc 0 qlf
), j'ai glow up une fois, j'ai kiffé la vie jusqu'à la fin de mes études, puis redepression, et depuis j'ai remonté la pente et j'ai encore glow up
Enfant j'ai été giga harcelé, puis au lycée j'ai changé de département et ça a été un renouveau (+ lycée catholique privé donc 0 qlf
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Je suis sur tel mais je me pose pour admirer vos graphiques
On se pose surtout pour admirer la fin de ce forom vu le taux de participationche
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
C est drôle . Je dirai un truc comme ça :

Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
- Enfance sans soucis à la campagne dans une école avec les gamins du village.
- Adolescence sans réel soucis mais j'avais des amis un peu cassos. (les amis par défaut

- Lycée OK, rien de spécifique.
- Premières années sup' pas fofolles car fauché mais j'ai passé de bonnes soirées avec mon groupe de potes gardé du collège (les cassos ont jarté entre temps pour garder que le noyau dur).
- Premier tafs : OK correct + j'suis avec ma meuf.
- Début des GJ / Redpill en masse / Ma meuf m'attire plus des masses (puis rupture a 29 ans après 12 piges de relation)
- 30 ans : J'me fais péter par les flics avec quelques centaines de grammes de weed dans l'coffre / perquisition / GAV / tribunal / perte de permis de conduire / Fauché comme jamais
- 31 ans : On se remet doucement sur les rails, j'refais des sorties à l'extérieur avec les potes et j'fais des vidéos sur youtube (qui font 20/30 vues mais osef) pour m'extraire un peu de ma bulle perso et apprendre à me montrer car bien qu'ayant un caractère où j'peux parler facilement avec n'importe qui j'ai du mal à me mettre en avant face à des inconnus (et vous n'aurez bien évidemment pas le nom de ma chaine

il y a 2 ans