InscriptionConnexion
:sele:

Sans faire de l'essentialisme ethnique
Les blancs sont parfois sacrements mechants

Harceleurs scolaires = des blancs
Tueur en serie = blancs
Pedo / detraqué / tortueur d'animaux = blanc
Ceux qui sont le plus antipathique dans la rue = des blancs
(Post avant "euh non moi je connais un mec qui sapel karim il a tuer un chaton ahah " bien joué connard mais tu sais que la plupart du temps cest des blancs, de la meme maniere la plupart des voleirs ou dealeaurs sont bougne ou black )

Ceux qui ne reagissent pas quand ya une agression dans la rue ou quand quelqun a besoin d'aide = les blancs (je parle meme de cas ou ya absolument 0 risque si on vient en aide hein jvoi vois venir les jean-homme de paille)

Ceux qui esquivent et qui font mine de regarder leur telephone quand un pauvre sdf les interpelle = les blancs

Ceux qui deserte les eglises = les blancs

Ceux qui naident pas leur voisins / inconnus = les blancs ("nan mais on sait jamais cquil va faire avec l'argent que jvai lui donner
:celestin:
)

Ceux qui desertent les associations daides aux sdf = les blancs (droitard surtout, les meme qui reprpche a l'etat de delaisser les sdf ayaaa )

Les champions du commerage et de l'hypocrisie / couteau dans le dos dans les entreprise = les blanc(hes)

Les commercants qui gonflent leur prix et qui profite de leur monopole ou de leur situation geographique pour saigner leurs clients = les blancs
(coiffeur, boucher, restaurant, libraires, auto ecole, bref les mafias classik)

Les delateurs de citoyens (2GM, covid...) = blancs

On mexplique svp ?

(Svp pa de reponse a coté ou dattaque personnele , essayer de repondre sur le fond juste pour une fois )
il y a 2 ans
Ceux qui ne reagissent pas quand ya une agression dans la rue ou quand quelqun a besoin d'aide = les blancs

Mais qui agresse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ceux qui ne reagissent pas quand ya une agression dans la rue ou quand quelqun a besoin d'aide = les blancs

Mais qui agresse
Nan mais meme si demain ya une mémé qui fait un malaise dnas la rue les blancs vont eqquiver

(Et je savais que vous allier essayer de vous accrocher a des branches comme xa )

Ou meme un cas ou ya 0 risque de venir en aide vous savez tres bien de quoi je parle

Illustration :

il y a 2 ans
ce sont des choses qui arrivent quand un pays est encore majoritairement blanc
:cobra_cigare:

statistiquement il y a beaucoup plus de chance de tomber sur des blancs

les stats vont-elles s'inverser avec le GR ?
il y a 2 ans
On doit pas vivre dans le même monde
il y a 2 ans
Les pakistanais violeur de femme et d'enfants sont blancs c'est bien connu.
il y a 2 ans
L'op vit dans un monde parallèle
:nez:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ce sont des choses qui arrivent quand un pays est encore majoritairement blanc

statistiquement il y a beaucoup plus de chance de tomber sur des blancs

les stats vont-elles s'inverser avec le GR ?
Ca se tient
il y a 2 ans

Tueur en serie = blancs
(Post avant "euh non moi je connais un mec qui sapel karim il a tuer un chaton ahah " bien joué connard mais tu sais que la plupart du temps cest des blancs, de la meme maniere la plupart des voleirs ou dealeaurs sont bougne ou black )

Ceux qui ne reagissent pas quand ya une agression dans la rue ou quand quelqun a besoin d'aide = les blancs (je parle meme de cas ou ya absolument 0 risque si on vient en aide hein jvoi vois venir les jean-homme de paille)

Ceux qui esquivent et qui font mine de regarder leur telephone quand un pauvre sdf les interpelle = les blancs

Ceux qui naident pas leur voisins / inconnus = les blancs ("nan mais on sait jamais cquil va faire avec l'argent que jvai lui donner
)

Ceux qui desertent les associations daides aux sdf = les blancs (droitard surtout, les meme qui reprpche a l'etat de delaisser les sdf ayaaa )

Les champions du commerage et de l'hypocrisie / couteau dans le dos dans les entreprise = les blanc(hes)

Les commercants qui gonflent leur prix et qui profite de leur monopole ou de leur situation geographique pour saigner leurs clients = les blancs

On mexplique svp ?

(Svp pa de reponse a coté ou dattaque personnele , essayer de repondre sur le fond juste pour une fois )
Un violeur de chèvre qui vient faire la morale, on aura tout vu
il y a 2 ans
L'op vit dans un monde parallèle
:nez:
En attendant dans nimporte quel pays du quart monde, quand un voleur se fait chopper dans la rue la foule le massacre
il y a 2 ans
De toute facon je savais que vous vous raccrocheriez a des branches et que ca tournerait en attaque personnele / contre attaque dirigé aleatoirement

En attendant ya que 1 seul khey qui a pris la peine de reppndre SERIEUSEMENT au questionnement , sur le fond et non sur la forme
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à Harceleurs scolaires = des blancs
il y a 2 ans
Les blancs qui frappent des nains on en talk ?
:Cachette:
il y a 2 ans-PEMT

Tueur en serie = blancs

)

On mexplique svp ?

Pseudo de merde
:Doigt2:
Image Image
il y a 2 ans-PEMT
En attendant dans nimporte quel pays du quart monde, quand un voleur se fait chopper dans la rue la foule le massacre
si ça te fait rêver
je t'invite à aller vivre en centre Afrique
:Agenteussouu:

je suis pas blanc hein
il y a 2 ans
Alors les tueurs en série sont souvent blancs ou juifs. Mais ceux qui dézinguent des gens à la Kalashnikov sont justement des noirs ou des hispaniques.
il y a 2 ans
Alors les tueurs en série sont souvent blancs ou juifs. Mais ceux qui dézinguent des gens à la Kalashnikov sont justement des noirs ou des hispaniques.
Les noirs ou hispaniques qui tire a la kalash le font rarement sur des innocents
Elle est la la difference
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
si ça te fait rêver
je t'invite à aller vivre en centre Afrique
:Agenteussouu:

je suis pas blanc hein
Non je prend juste un exemple comme ca
Pourquoi faire de l'essentialisme sur un detail que je cite ?
il y a 2 ans
Les hispaniques en France c'est le plombier Pedro da Souza et sa femme secrétaire Antonia
il y a 2 ans
Oui.
Ben cest des sauvage qui adorent lyncher en groupe. Jusque là rien de nouveau sous le soleil.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans