InscriptionConnexion
Y a aucun lien trisotin
En france si tu te fai voler et que tu demande a quelqun dapeler la police il te repond "jvou connai pa monsieur" ou il fait mine de pa tentendre

:sele:

Et en prime si ta affaire a des gauchistes (blanches encore une fois) elle vont te dire de laisser couler pour "pas faire le jeu de lextreme droite" (car oui, celui qui taura voler sera N ou A a 95% )
il y a 2 ans
Complétement faux de A à Z, les fameux blancs qui torturent des animaux alors que c'est les seuls à les défendre jusqu'à l'excès
:Cause_toujours_:
il y a 2 ans
Rien à voir ne confonds pas ces citadins de merde à la France rurale et chrétienne
:zizou:
du moins ce qu'il en reste
:Risitas-doigt:

Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Et ceux qui minsulte

Pourquoi vous essayer pas de repondre aux autres points (ceux qui ne concerne pas la delinquance) ?

Dautant plus que ce sont souvent des constats que vous faites VOUS MEMES
il y a 2 ans
Complétement faux de A à Z, les fameux blancs qui torturent des animaux alors que c'est les seuls à les défendre jusqu'à l'excès
:Cause_toujours_:
3 man 1 hammer
il y a 2 ans
Rien à voir ne confonds pas ces citadins de merde à la France rurale et chrétienne
:zizou:
du moins ce qu'il en reste
:Risitas-doigt:

Ta surement raison jai connu tres peu de provinciaux
il y a 2 ans
Au Congo, le viol de bébés comme arme de guerre www.letemps.ch https://www.letemps.ch/mo[...]l-bebes-se-generalise-rdc
il y a 2 ans
Nan mais ok du pedo yen a au 4 coins du monde

Mais tu peux pas nier que les trucs les crimes les plus TARES et atroces sont souvent commis par des blancs (surement du a leur imagination peut etre)

Ya qua voir les video du Dark net etc...
il y a 2 ans
Ta surement raison jai connu tres peu de provinciaux
Profondément humain et généreux tant qu'il ya le respect.
:paysan:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
This, j'ai été dans deux collèges étant gamin, un en zone d'éducation prioritaire full chances, et un autre dans un petit coin de campagne. Celui la était le pire.
Le problème des blancs de campagne c'est que ce sont des brutes égoïstes.
il y a 2 ans
Un certain nombre de viols graves sur des bébés depuis 2001 (qui incluent une reconstruction intensive du système urinaire, génital, abdominal et trachéal) ont fait pressante la nécessité de résoudre le problème socialement et juridiquement. En 2001, un bébé de neuf mois a été violé par six hommes, âgés de 24 à 66 ans, après avoir été laissé sans surveillance par sa mère adolescente. Une petite fille de 4 ans est morte après avoir été violée par son père. Un bébé de 14 mois a été violé par deux de ses oncles. En février 2002, un nourrisson de huit mois a été signalé comme ayant été violé par quatre hommes. Seul un a été inculpé. L'enfant a eu besoin d'une longue chirurgie reconstructive. Sur l'enfant de huit mois, les blessures était si grandes qu'une attention particulière a été accordée aux poursuites.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]exuelle_en_Afrique_du_Sud
il y a 2 ans
Nan mais ok du pedo yen a au 4 coins du monde

Mais tu peux pas nier que les trucs les crimes les plus TARES et atroces sont souvent commis par des blancs (surement du a leur imagination peut etre)

Ya qua voir les video du Dark net etc...
Tu racontes nimp.
Les gens brulés vifs ou découpés en rondelles c'est pas les blancs qui font ça.
Et dans les autres pays la pédophilie est légale ou coutumière ou alors on n'en parle pas.

Arrête ton troll corentin
:Dujardin_OSS117:
il y a 2 ans
C'est exactement ça, on dit des chances qu'ils sont communautaristes mais les campagnes de rednecks français ou tout le monde ce connait ne valent pas mieux, c'est un mélange d’égotisme et de bêtise crasse spé french dream

Si tu n'aimes pas le rugby, les mobylettes ou si tu ne fumes pas à 14 ans c'est mort tu seras montré du doigt

Parfois ça me réjouis de savoir que depuis macron ce sont ces gens la qui ramassent le plus, putain qu'ils le méritent
il y a 2 ans

Sans faire de l'essentialisme ethnique
Les blancs sont parfois sacrements mechants

Harceleurs scolaires = des blancs
Tueur en serie = blancs
Pedo / detraqué / tortueur d'animaux = blanc
Ceux qui sont le plus antipathique dans la rue = des blancs
(Post avant "euh non moi je connais un mec qui sapel karim il a tuer un chaton ahah " bien joué connard mais tu sais que la plupart du temps cest des blancs, de la meme maniere la plupart des voleirs ou dealeaurs sont bougne ou black )

Ceux qui ne reagissent pas quand ya une agression dans la rue ou quand quelqun a besoin d'aide = les blancs (je parle meme de cas ou ya absolument 0 risque si on vient en aide hein jvoi vois venir les jean-homme de paille)

Ceux qui esquivent et qui font mine de regarder leur telephone quand un pauvre sdf les interpelle = les blancs

Ceux qui deserte les eglises = les blancs

Ceux qui naident pas leur voisins / inconnus = les blancs ("nan mais on sait jamais cquil va faire avec l'argent que jvai lui donner
:celestin:
)

Ceux qui desertent les associations daides aux sdf = les blancs (droitard surtout, les meme qui reprpche a l'etat de delaisser les sdf ayaaa )

Les champions du commerage et de l'hypocrisie / couteau dans le dos dans les entreprise = les blanc(hes)

Les commercants qui gonflent leur prix et qui profite de leur monopole ou de leur situation geographique pour saigner leurs clients = les blancs
(coiffeur, boucher, restaurant, libraires, auto ecole, bref les mafias classik)

Les delateurs de citoyens (2GM, covid...) = blancs

On mexplique svp ?

(Svp pa de reponse a coté ou dattaque personnele , essayer de repondre sur le fond juste pour une fois )
Toi tu es une grosse victime à n'en pas douter
:PeepoMDR:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Je suis blanc et je confirme les dires de l'auteurs. Les blancs sont les pires hypocrites, au travail se sont toujours d'énorme suceurs, t'as toujours un fils de pute de blancs qui va faire du zèle pour montrer que c'est le meilleurs esclave de la boite et se sentir supérieur à toi
:rire:

En plus se sont tous d'énorme golem tous à s'endetter pour vivre leur french dream de merde.

J'ai moins de stress à travailler avec des noirs car ce sont des branleurs comme moi même si des fois l'odeur est un peu forte.

Pour ce qui est de la rue quand une princesse aryenne se fait agresser je me dis " cheh t'as voter pour ça apres tout et tu feras barrage aux prochaine election de toute façon"
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Les blancs nous oppriment et ils sont fachos oui
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Je suis blanc et je confirme les dires de l'auteurs. Les blancs sont les pires hypocrites, au travail se sont toujours d'énorme suceurs, t'as toujours un fils de pute de blancs qui va faire du zèle pour montrer que c'est le meilleurs esclave de la boite et se sentir supérieur à toi
:rire:

En plus se sont tous d'énorme golem tous à s'endetter pour vivre leur french dream de merde.

J'ai moins de stress à travailler avec des noirs car ce sont des branleurs comme moi même si des fois l'odeur est un peu forte.

Pour ce qui est de la rue quand une princesse aryenne se fait agresser je me dis " cheh t'as voter pour ça apres tout et tu feras barrage aux prochaine election de toute façon"
Aya bordel tu critiques les blancs mais tu laisserais une fille se faire agresser sous prétexte qu'elle a peut-être mal voté
Tu fais partie du problème et tu t'en rends même pas compte
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ceux qui ne reagissent pas quand ya une agression dans la rue ou quand quelqun a besoin d'aide = les blancs

Mais qui agresse
Ne pas réagir ça reste mieux que rejoindre et participer.
il y a 2 ans
Aya bordel tu critiques les blancs mais tu laisserais une fille se faire agresser sous prétexte qu'elle a peut-être mal voté
Tu fais partie du problème et tu t'en rends même pas compte
Oui c'est surement moi le problème, évidement

Mais je sais qu'il y a encore énormément de simp qui jous aux chevalier blancs histoire d'avoir peut etre un peu l'attention d'une de ces princesse aryenne, pourtant beaucoup finissent dans la rubrique chien écrasé de leur journal regionnale
:Chat_bof:
il y a 2 ans
C'est pas une question d'attention mais d'avoir des principes, ce dont tu es dépourvu
il y a 2 ans