Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as fais un conservatoire ou c'est juste une passion comme ça pour la théorie musicale ?
J'ai fait le conservatoire mais uniquement en cours d'instrument, c'est plutôt une passion.
J'aime particulièrement le lien entre la musique et la psychoacoustique.
J'aime particulièrement le lien entre la musique et la psychoacoustique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vient tous d'avn btg
Ayao, ceci, les "vieux" viennent d'AVN
il y a 4 ans
Eh bah dis donc on a une armée de survivalistes
Ouais après je suis en appartement dans une petite ville, pas certain que ce soit réellement survivaliste non plus.
Mais on se forme pour plus tard, j'ai hâte de me casser a la cambrousse. Idéalement d'ici 6 mois - 1 an mais rien de prévu de concret à l'horizon, faut déjà que je récupère mon permis.
Mais on se forme pour plus tard, j'ai hâte de me casser a la cambrousse. Idéalement d'ici 6 mois - 1 an mais rien de prévu de concret à l'horizon, faut déjà que je récupère mon permis.
il y a 4 ans
Teuz, 23 ans
Etudiant en histoire et pion en collège
Je suis le gauchiste le plus aimé du forum
J'aime beaucoup écrire, des fois quand l'envie de me viens, j'écris des machins, j'ai écrit un Risitas y a 4/5 ans mais il a été perdu depuis
J'ai essayé de m'y remettre en début d'année mais bon je me suis un peu démotivé
Etudiant en histoire et pion en collège
Je suis le gauchiste le plus aimé du forum
ou pas
J'aime beaucoup écrire, des fois quand l'envie de me viens, j'écris des machins, j'ai écrit un Risitas y a 4/5 ans mais il a été perdu depuis
J'ai essayé de m'y remettre en début d'année mais bon je me suis un peu démotivé
il y a 4 ans
Krynytsya
4 ans
Onche a toujours eu une communauté avec une large fourchette générationnelle qui vit en bonne entente
Et selon nous c'est une qualité
il y a 4 ans
Bijour,
Ci Khadija hi hi
ji dis pas mon âge, on dimande pas à ine fille, sinon, belle, cultivée, intelligente,et ji veux la paix dans li monde wolla juré. Ji fais di bon couscous aussi.
Ci Khadija hi hi
ji dis pas mon âge, on dimande pas à ine fille, sinon, belle, cultivée, intelligente,et ji veux la paix dans li monde wolla juré. Ji fais di bon couscous aussi.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non justement ce n'est ni nl'un ni l'autre, c'est ce mélange qui a donné un bon équilibre
Et quand t'as des membres de 18 piges et de 40 qui se retrouvent pour se marrer sur un délire commun, je me dis que Onche est une commu saine
Et quand t'as des membres de 18 piges et de 40 qui se retrouvent pour se marrer sur un délire commun, je me dis que Onche est une commu saine
il y a 4 ans
Khadija
4 ans
Bijour,
Ci Khadija hi hi
Ci Khadija hi hi
Abra cesse de faire le con
il y a 4 ans
Khadija
4 ans
Bijour,
Ci Khadija hi hi
Ci Khadija hi hi
Ti portes li voile ?
il y a 4 ans
Onche a toujours eu une communauté avec une large fourchette générationnelle qui vit en bonne entente
En effet, c'est sympathique.
il y a 4 ans
32 piges, jeune retraité de l'enseignement, associal, intérêt pour l'histoire antique, ancien militant natio, amateur de bières belges, passion pour le second degré
il y a 4 ans
Non
Fin après y'a un mec ça fait 4 ans et demi qu'il est là mais il s'est présenté
Fin après y'a un mec ça fait 4 ans et demi qu'il est là mais il s'est présenté
il y a 4 ans
Bienvenue à tous, les nouveaux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Tu commences le dessin ou tu es déjà bien dedans ?
Je fait un peut de dessin a l'occasion
Je suis pas un pro
Je suis pas un pro
il y a 4 ans
La quarantaine
Mec du nord
Centres d'intérêt : les randonnées, les forêts, les vieilles pierres
Le cinéma, la musique (essentiellement du métal mais pas que), la lecture, l'art
Mec du nord
Le cinéma, la musique (essentiellement du métal mais pas que), la lecture, l'art
il y a 4 ans
Antithesis
4 ans
La quarantaine
Mec du nord
Mec du nord
Zost a de la concu
il y a 4 ans
218
Sur ce sujet0