InscriptionConnexion
Zerocks
Zerocks
4 ans
Tu as fais un conservatoire ou c'est juste une passion comme ça pour la théorie musicale ?
J'ai fait le conservatoire mais uniquement en cours d'instrument, c'est plutôt une passion.
J'aime particulièrement le lien entre la musique et la psychoacoustique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
:godefroy:
l'élite
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 ans
Beaucoup de trentenaires ici, heureusement que la jeune génération est arrivée d'avenoel, ça devait commencer à sentir le vieux, nan ?
On vient tous d'avn btg
:nez:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 ans
Blondin
Blondin
4 ans
On vient tous d'avn btg
:nez:
Ayao, ceci, les "vieux" viennent d'AVN
:journal:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Eh bah dis donc on a une armée de survivalistes
Ouais après je suis en appartement dans une petite ville, pas certain que ce soit réellement survivaliste non plus.
:onche:

Mais on se forme pour plus tard, j'ai hâte de me casser a la cambrousse. Idéalement d'ici 6 mois - 1 an mais rien de prévu de concret à l'horizon, faut déjà que je récupère mon permis.
:hype:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Entre 25 et 85

Autiste doublé d'un génie

Le Tison
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Teuz, 23 ans

Etudiant en histoire et pion en collège

Je suis le gauchiste le plus aimé du forum
ou pas
:larry_well:

J'aime beaucoup écrire, des fois quand l'envie de me viens, j'écris des machins, j'ai écrit un Risitas y a 4/5 ans mais il a été perdu depuis

J'ai essayé de m'y remettre en début d'année mais bon je me suis un peu démotivé
il y a 4 ans
Beaucoup de trentenaires ici, heureusement que la jeune génération est arrivée d'avenoel, ça devait commencer à sentir le vieux, nan ?
Onche a toujours eu une communauté avec une large fourchette générationnelle qui vit en bonne entente
Et selon nous c'est une qualité
:ZemmourDoigt:
il y a 4 ans
Bah euh
:larry_well:

En même temps c'est vrai non ?
:cafe:
il y a 4 ans
Bijour,

Ci Khadija hi hi
ji dis pas mon âge, on dimande pas à ine fille, sinon, belle, cultivée, intelligente,et ji veux la paix dans li monde wolla juré. Ji fais di bon couscous aussi.
il y a 4 ans
Bah non justement ce n'est ni nl'un ni l'autre, c'est ce mélange qui a donné un bon équilibre
:Vieuxok:

Et quand t'as des membres de 18 piges et de 40 qui se retrouvent pour se marrer sur un délire commun, je me dis que Onche est une commu saine
:sodium_prie:
il y a 4 ans
Khadija
Khadija
4 ans
Bijour,

Ci Khadija hi hi
ji dis pas mon âge, on dimande pas à ine fille, sinon, belle, cultivée, intelligente,et ji veux la paix dans li monde wolla juré. Ji fais di bon couscous aussi.
Abra cesse de faire le con
:risi_zoom:
il y a 4 ans
Khadija
Khadija
4 ans
Bijour,

Ci Khadija hi hi
Ti portes li voile ?
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Onche a toujours eu une communauté avec une large fourchette générationnelle qui vit en bonne entente
Et selon nous c'est une qualité
:ZemmourDoigt:
En effet, c'est sympathique.
il y a 4 ans
32 piges, jeune retraité de l'enseignement, associal, intérêt pour l'histoire antique, ancien militant natio, amateur de bières belges, passion pour le second degré
il y a 4 ans
Non
:cafe:

Fin après y'a un mec ça fait 4 ans et demi qu'il est là mais il s'est présenté
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Bienvenue à tous, les nouveaux
:hype:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Tu commences le dessin ou tu es déjà bien dedans ?
Je fait un peut de dessin a l'occasion
:hip:

Je suis pas un pro
:Hihi:
il y a 4 ans
La quarantaine
Mec du nord
Centres d'intérêt : les randonnées, les forêts, les vieilles pierres
Le cinéma, la musique (essentiellement du métal mais pas que), la lecture, l'art
il y a 4 ans
La quarantaine
Mec du nord
Centres d'intérêt : les randonnées, les forêts, les vieilles pierres
Le cinéma, la musique (essentiellement du métal mais pas que), la lecture, l'art
Zost a de la concu
:jpp:
il y a 4 ans