InscriptionConnexion
Zerocks
Zerocks
4 ans
Je pense que beaucoup de membres ont du mal à se faire une idée de chacun d'entre vous étant donné le grand nombre de nouveaux membres ces dernières semaines.
Et je pense que dans une communauté comme onche c'est important de connaître son prochain
:risi8:

- Votre âge par degré : vingtaine/ trentaine/ quarantaine

- Votre personnalité

- Et vos centres d'intérêts

Ce n'est pas pour briser l'anonymat mais car on a envie de pouvoir mettre une image sur chacun d'entre vous. Enfin si vous le voulez bien .
1) vingtaine
2) Timide introverti, je suis dans la lune tout le temps, et j'aime bien la compagnie des autres.
3) La culture web, l'informatique, l'histoire un peut, le dessin.
il y a 4 ans
ah ça me surprend, je poste régulièrement mes photos sur le 18-25, voir sur avenoel fut un temps, mais sur onche vraiment je ne suis venu qu'une seule fois, et je crois ne pas y avoir posté de photo. Par contre ça se peut que des tarés copient collent mes topics, Yuwen le faisait bien à un moment, il reprenait tous mes pseudos avenoel et repostait mes topics sur le 18-25, j'avais halluciné quand j'ai vu ça.
il y a 4 ans
Mon âge : entre 25 et 35 ans.

Ma personnalité : Image

Mes centres d'intérêt : la musique, la théorie musicale et l'organologie, les sciences (surtout la physique), les techniques d'artisanat et d'ingénierie et globalement tout ce qui permet de comprendre un peu mieux le monde qui nous entoure, le théatre classique, les voitures, le vélo, les armes à feu, etc.
Il y en a trop pour tout citer je pense.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
31 piges depuis 3jours Ahi

2008-2017 jvc
2017-2018 2s
2018-2022 avn
2022 onche

J'suis plutôt un french dreamer droitard natio facho.
En vrai j'men fou.
Daron deter, famille mignonne.
J'ai plus autant de temps à consacrer au forum de manière générale.
Je viens ici car les bons clés sont parti d'avn suite à la modé moisi la bas.

Voilà
:happy2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 ans
Blondin
Blondin
4 ans
31 piges depuis 3jours Ahi

2008-2017 jvc
2017-2018 2s
2018-2022 avn
2022 onche

J'suis plutôt un french dreamer droitard natio facho.
En vrai j'men fou.
Daron deter, famille mignonne.
J'ai plus autant de temps à consacrer au forum de manière générale.
Je viens ici car les bons clés sont parti d'avn suite à la modé moisi la bas.

Voilà
:happy2:
Joyeux anniversaire clé, j'avais raté ça
:)
il y a 4 ans
Comme un sentiment des heures les plus sombres...
il y a 4 ans
Joyeux anniversaire clé, j'avais raté ça
:)
J'en avait pas parlé tkt.
Merci
:kiss:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 ans
Tu dois te régaler chaque matin avec les paysages que tu dois avoir en Auvergne
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
30 ans, célibataire

Gentil mignon, j'aime être dans ma bulle et ne pas trop pousser contre ses parois, du coup j'suis un peu timide avec les inconnus IRL même si je me force à paraitre avenant tout ça tout ça.
:shy:

J'aime bien apprendre à faire des trucs avec mes dix doigts, j'me suis intéressé pendant un bon moment à la politique avec les camarades en jaune, depuis un an ça m'a un peu saoulé de ne voir aucune prise de conscience (pis faut dire que le niveau a chuté quand je suis rentré de Paris pour me réinstaller en Lorraine) du coup je m'en éloigne de plus en plus pour me tourner vers l'autonomie. Cette année j'ai fait mon premier potager et j'ai préparé mes premiers fromages.
:hype:

Voilou les p'tits potonches.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
B A S É
il y a 4 ans
il y a 4 ans
- trentaine

- stratège deter

-les bon culs de femmes noires

:rogue_xmen:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
30 ans, célibataire

Gentil mignon, j'aime être dans ma bulle et ne pas trop pousser contre ses parois, du coup j'suis un peu timide avec les inconnus IRL même si je me force à paraitre avenant tout ça tout ça.
:shy:

J'aime bien apprendre à faire des trucs avec mes dix doigts, j'me suis intéressé pendant un bon moment à la politique avec les camarades en jaune, depuis un an ça m'a un peu saoulé de ne voir aucune prise de conscience (pis faut dire que le niveau a chuté quand je suis rentré de Paris pour me réinstaller en Lorraine) du coup je m'en éloigne de plus en plus pour me tourner vers l'autonomie. Cette année j'ai fait mon premier potager et j'ai préparé mes premiers fromages.

Voilou les p'tits potonches.
Eh bah dis donc on a une armée de survivalistes
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Lucky, la vingtaine, peintre en batiment
:Vieuxok:

Bah niveau personnalité je sais pas, je suis sympa avec les gens, du moins j'essaie. Je suis un peu bordélique et j'ai souvent des idées vraiment de merde au grand dam de mes potes. J'suis un peu parano de la vie aussi, mais ça c'est pas trop grave / ça se voit pas des masses. Je tombe très facilement dans des boucles aussi

Niveau centres d'intérêts j'en ai plein. La musique principalement, étant un collectionneur de CD, vinyles et K7, surtout de black / war, de hardcore beatdown, de powerviolence, de sludge, de crust, de punk, de noise (surtout power electronics) et de rock psyché, et je joue de la basse. Je suis aussi passionné de maquettes (trains blindés, blindés et sous-marins) et de wargames (Infinity et 40k principalement)

Je suis un grand lecteur de hard SF et de cyberpunk, c'est vraiment une chose qui me fait vibrer et rêver. J'aime bien les mangas (la sainte trinité Blame!, Biomega et GITS) et les animes mais je suis pas une saloperie de weeb, et j'aime aussi bien la bd franco-belge

Bah voilà, ravi de faire votre connaissance les onchois
T'es chaud pour nous faire un p'tit topic sur tes Warhammers ?
il y a 4 ans
1) vingtaine
2) Timide introverti, je suis dans la lune tout le temps, et j'aime bien la compagnie des autres.
3) La culture web, l'informatique, l'histoire un peut, le dessin.
Tu commences le dessin ou tu es déjà bien dedans ?
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Biologie ? Tu vas bien t'entendre avec Glados
:journal:
faut dire cleamolette
il y a 4 ans
Mon âge : entre 25 et 35 ans.

Ma personnalité : Image

Mes centres d'intérêt : la musique, la théorie musicale et l'organologie, les sciences (surtout la physique), les techniques d'artisanat et d'ingénierie et globalement tout ce qui permet de comprendre un peu mieux le monde qui nous entoure, le théatre classique, les voitures, le vélo, les armes à feu, etc.
Il y en a trop pour tout citer je pense.
Tu as fais un conservatoire ou c'est juste une passion comme ça pour la théorie musicale ?
il y a 4 ans
Bon j'suis la depuis quelques mois mais bon :

20ene

Jsuis un p'tit clown
:poti:

L'ingénierie sociale
:hap:
C'est un truc pour arnaquer l'ingénierie sociale nan ?
:Marlou_tracteur:
il y a 4 ans
Tu peux nous faire la confiture papy ?
:Chat_bonnet:
il y a 4 ans
Beaucoup de trentenaires ici, heureusement que la jeune génération est arrivée d'avenoel, ça devait commencer à sentir le vieux, nan ?
il y a 4 ans