InscriptionConnexion
Je pense que beaucoup de membres ont du mal à se faire une idée de chacun d'entre vous étant donné le grand nombre de nouveaux membres ces dernières semaines.
Et je pense que dans une communauté comme onche c'est important de connaître son prochain
:risi8:

- Votre âge par degré : vingtaine/ trentaine/ quarantaine

- Votre personnalité

- Et vos centres d'intérêts

Ce n'est pas pour briser l'anonymat mais car on a envie de pouvoir mettre une image sur chacun d'entre vous. Enfin si vous le voulez bien .
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
21, autiste, travesti, gay, communiste, aime mon chat, les promenades en forêt, flâner en ville, boire sur des bancs en regardant les beaux mecs passer, me droguer de temps à autre, et les jeux vidéo.
il y a 4 ans
Mon tour :

- Trentaine

- Loyal

- Géopolitique / Multimédia
(dont créationche de jeu)

Ayé ! Suis pas nouveau mais men fout...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Vingtaine

Chill

La biologie principalement
il y a 4 ans
30

Tranquille le chat

Les gens
il y a 4 ans
21, autiste, travesti, gay, communiste, aime mon chat, les promenades en forêt, flâner en ville, boire sur des bancs en regardant les beaux mecs passer, me droguer de temps à autre, et les jeux vidéo.
Ah tu es revenu faire un compte ? Bah bon retour écoute
:cafe:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Ah tu es revenu faire un compte ? Bah bon retour écoute
:cafe:
bah oui car on m'a banni sans que je le demande
il y a 4 ans
Mon tour :

- Trentaine

- Loyal

- Géopolitique / Multimédia
(dont créationche de jeu)

Ayé ! Suis pas nouveau mais men fout...
:wi:
Je peux jouer à ce que tu as créé ?
:journal:
il y a 4 ans
C pour le erpé
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Je peux jouer à ce que tu as créé ?
Pas fini
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Vingtaine

Chill

La biologie principalement
Biologie ? Tu vas bien t'entendre avec Glados
il y a 4 ans
30

Tranquille le chat

Les gens
Tu peux mettre une pp comme ça j'arriverais à me rappeler de toi car ton pseudo est pas très fin voilà quoi
:sodium_reup:
il y a 4 ans
J'ai changé d'avis, mais j'ai fait la demande de ban qu'une seule fois, tout à l'heure d'autres dont j'ai oublié le pseudo ont dit que je bouclais sur ça et que j'arrêtais pas de demander le ban, mais c'est faux, je l'ai demandé une fois hier car j'étais sous le choc des insultes homophobes dont j'étais victime, et je ne rigole pas, ça m'a dégoûté donc j'ai demandé à ce que mes topics soient supprimés car je ne pouvais pas le faire moi-même, c'est tout.
il y a 4 ans
Un forumeur normal
il y a 4 ans
J'ai changé d'avis, mais j'ai fait la demande de ban qu'une seule fois, tout à l'heure d'autres dont j'ai oublié le pseudo ont dit que je bouclais sur ça et que j'arrêtais pas de demander le ban, mais c'est faux, je l'ai demandé une fois hier car j'étais sous le choc des insultes homophobes dont j'étais victime, et je ne rigole pas, ça m'a dégoûté donc j'ai demandé à ce que mes topics soient supprimés car je ne pouvais pas le faire moi-même, c'est tout.
Et du coup ton sentiment de dégoût est passé ?
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Et du coup ton sentiment de dégoût est passé ?
Oui ça va, mais je suis hypersensible, et je ne rigole pas, et aussi autiste donc peut-être que j'ai surinterprété ou juste surréagi, même si certaines insultes étaient réelles.
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Biologie ? Tu vas bien t'entendre avec Glados
merci de l'info
:Hype2:
il y a 4 ans
Lucky, la vingtaine, peintre en batiment
:Vieuxok:

Bah niveau personnalité je sais pas, je suis sympa avec les gens, du moins j'essaie. Je suis un peu bordélique et j'ai souvent des idées vraiment de merde au grand dam de mes potes. J'suis un peu parano de la vie aussi, mais ça c'est pas trop grave / ça se voit pas des masses. Je tombe très facilement dans des boucles aussi

Niveau centres d'intérêts j'en ai plein. La musique principalement, étant un collectionneur de CD, vinyles et K7, surtout de black / war, de hardcore beatdown, de powerviolence, de sludge, de crust, de punk, de noise (surtout power electronics) et de rock psyché, et je joue de la basse. Je suis aussi passionné de maquettes (trains blindés, blindés et sous-marins) et de wargames (Infinity et 40k principalement)

Je suis un grand lecteur de hard SF et de cyberpunk, c'est vraiment une chose qui me fait vibrer et rêver. J'aime bien les mangas (la sainte trinité Blame!, Biomega et GITS) et les animes mais je suis pas une saloperie de weeb, et j'aime aussi bien la bd franco-belge

Bah voilà, ravi de faire votre connaissance les onchois
:risi8:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Bon j'suis la depuis quelques mois mais bon :

20ene

Jsuis un p'tit clown
:poti:

L'ingénierie sociale
:hap:
il y a 4 ans
Pour ton dernier paragraphe : mais y'a aucune mascarade ban/nouveau compte, c'est le mec Tisson qui racontait ça je ne sais pas dorti d'où, il dit que je boucle depuis des années sur ce délire sur avenoel, mais n'importe quoi, ça fait des années que je ne traîne plus sur avn, et même quand j'y étais je ne faisais pas ça, j'avais juste demandé un ban à vue vers 2019-2020 car j'étais accro, et parfois je revenais, justement parce que j'étais accro, mais c'est arrivé quelques fois à peine, bref, et hier c'était pareil, j'ai juste voulu supprimer tous mes topics, puis j'ai annoncé mon départ trop tôt car des gens me disaient que j'étais pas le bienvenue ici.

Sinon nan je susi venu une fois y'a genre un an, mais une fois c'est tout, pas plus, et je ne suis resté qu'une journée avant de ml'être fait bannir, je crois pour avoir insulté Adisho pour qui j'ai le plus grand mépris, mais bon les règles sont les règles.
il y a 4 ans