Ce sujet a été résolu
Comment veux-tu guérir par les médecins du système alors que c’est la dictature qui est à l’origine de la dépression.
C’est le bourreau qui soigne la victime
C’est le bourreau qui soigne la victime
il y a 2 ans
Je parlais bien de ça oui
Ben j'avais une pote qui était plutôt "molle" après la prise comme avec un opiacé lourd quoi donc je reporte ce que je sais
Ben j'avais une pote qui était plutôt "molle" après la prise comme avec un opiacé lourd quoi donc je reporte ce que je sais
Certes, ça peut modifier temporairement le comportement d'un individu, mais on ne peut pas comparer ça à des opiacés, ça n'a strictement rien avoir, même si c'est vrai que les AD ont une action sur la sérotonine (et dans certaines familles, sur la noradrénaline)
il y a 2 ans
Bah non en fait. J'en ai pris et je n'ai pas replongé, car la psychothérapie permet de se passer des AD. Désormais je n'ai ni AD, ni psychothérapie
Il y a mésentente je crois
Je parlais pas de replonger dans la prise d'AD mais simplement le fait qu'arreter le traitement remettait au même niveau qu'avant la première prise
C'est ce qu'on m'a dit (plusieurs personnes différentes sous traitement)
Je parlais pas de replonger dans la prise d'AD mais simplement le fait qu'arreter le traitement remettait au même niveau qu'avant la première prise
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
D'où l'intérêt de la psychothérapie
il y a 2 ans
D'où l'intérêt de la psychothérapie
Effectivement
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
Non
C’est l’esprit qui crée la sérotonine et pas l’inverse.
C’est l’esprit qui crée la sérotonine et pas l’inverse.
tu sais comment ça marche au moins?
les ad génèrent pas de sérotonine t'aurais pu lire la page wikipédia qd même
les ad génèrent pas de sérotonine t'aurais pu lire la page wikipédia qd même
il y a 2 ans
Oui, il y a un effet de sevrage physique des antidépresseurs.
il y a 2 ans
C'est la même réponse que pour la question "Est ce que les antidouleurs guérissent des maladies". ça change rien au fond, c'est que du superficiel
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans