Ce sujet a été résolu
Voilà près de 70 ans que le premier anti-dépresseur a été mis sur le marché, quel est le bilan des kheys sous AD ?
Ces molécules et hormones synthétiques vous ont-ils rendus heureux ?
il y a 2 ans
non trouve des objectifs ou créve
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Je vois mal comment on pourrait être guéri d'un truc qui n'existe pas
Après c'est pratique ça permet d'abrutir les golems encore plus qu'ils ne le sont déjà et ça permet aux épiciers (pardon les pharmaciens) de se faire du bif donc tout le monde s'y retrouve
Après c'est pratique ça permet d'abrutir les golems encore plus qu'ils ne le sont déjà et ça permet aux épiciers (pardon les pharmaciens) de se faire du bif donc tout le monde s'y retrouve
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
non trouve des objectifs ou créve
La sérotonine est l'hormone du bonheur pourtant.
il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
Je vois mal comment on pourrait être guéri d'un truc qui n'existe pas
La dépression n'existe pas ?
il y a 2 ans
La sérotonine est l'hormone du bonheur pourtant.
rien a foutre etre heureux c'est une question de mental pas de la chimie
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
La dépression n'existe pas ?
Non je plaisante bien sûr qu'elle existe, je l'ai entendu sur France Inter et dans Libération
Hop hop hop on retourne flinguer sa puissance créatrice et son libre arbitre, on ne sort pas de la matrice surtout
Hop hop hop on retourne flinguer sa puissance créatrice et son libre arbitre, on ne sort pas de la matrice surtout
il y a 2 ans
SaladeDePomme
2 ans
Voilà près de 70 ans que le premier anti-dépresseur a été mis sur le marché, quel est le bilan des kheys sous AD ?
Sur mon père oui ca a fonctionné
Après il y'a beaucoup d'effets secondaires
Après il y'a beaucoup d'effets secondaires
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oui ça marche au moins un temps mais après c'est la psychothérapie qui aide vraiment
il y a 2 ans
Leurs objectifs n'est pas de la guérir mais de faire oublier a l'esclave son mal-être psychique et spirituelafin qu'il puisse travailler
il y a 2 ans
SaladeDePomme
2 ans
Ça ne gérit rien du tout, mais dans certains cas, ça semble aider le patient à ne pas sombrer davantage, et de pouvoir commencer une psychothérapie.
(Faut savoir que dans certaines dépressions, les malades n'ont même plus la force de sortir du lit)
(Faut savoir que dans certaines dépressions, les malades n'ont même plus la force de sortir du lit)
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Leurs objectifs n'est pas de la guérir mais de faire oublier a l'esclave son mal-être psychique et spirituelafin qu'il puisse travailler
Le conditionnement n'a pas l'air de fonctionner sur celui là, les sujets ne sont pas sensés pouvoir produire de pensée propre normalement
On va augmenter les doses
On va augmenter les doses
il y a 2 ans
SaladeDePomme
2 ans
Jamais pris mais j'ai connaissance que non, tant que t'en prends tout va bien mais dès que t'en a plus c'est re la merde voire pire qu'avant ta première prise
C'est une sorte de md légale je crois ça te fait sécréter des hormones liées au bonheur que tu ne secrètes plus de manière naturelle
C'est une sorte de md légale je crois ça te fait sécréter des hormones liées au bonheur que tu ne secrètes plus de manière naturelle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Depuis que je prends de la sertraline j'ai une légère impression que mon humeur générale est un tout petit peu mieux, mais vraiment un tout petit peu
il y a 2 ans
Jamais pris mais j'ai connaissance que non, tant que t'en prends tout va bien mais dès que t'en a plus c'est re la merde voire pire qu'avant ta première prise
À la différence de la "md" (J'imagine que tu parles de la mdma/ecstazy), c'est un psychotrope NON RÉCRÉATIF, c'est à dire qu'il ne "défonce" pas, les effets se font sentir après plusieurs semaines de traitement, et tu ne "vois pas la vie en rose" comme certains ont l'air de l'insinuer.
il y a 2 ans
À la différence de la "md" (J'imagine que tu parles de la mdma/ecstazy), c'est un psychotrope NON RÉCRÉATIF, c'est à dire qu'il ne "défonce" pas, les effets se font sentir après plusieurs semaines de traitement, et tu ne "vois pas la vie en rose" comme certains ont l'air de l'insinuer.
Je parlais bien de ça oui
Ben j'avais une pote qui était plutôt "molle" après la prise comme avec un opiacé lourd quoi donc je reporte ce que je sais
Ben j'avais une pote qui était plutôt "molle" après la prise comme avec un opiacé lourd quoi donc je reporte ce que je sais
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah non en fait. J'en ai pris et je n'ai pas replongé, car la psychothérapie permet de se passer des AD. Désormais je n'ai ni AD, ni psychothérapie
il y a 2 ans