c'est pas pour chez moi ,je dois faire le trajet lycée>carroserie carroserie>lycée
oui, tu peux "faire genre"
parce-qu'il me semble que certaines personnes ramènent leur chariot jusqu'a chez eux pour les courses
parce-qu'il me semble que certaines personnes ramènent leur chariot jusqu'a chez eux pour les courses
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus besoin de moto tu te fais un caddie formule 1
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Certes, mais après moi j'ai mes petits jetons en plastique pour pas dépenser un euro dedans
alors la c'est faux monnayage mon coco
il y a 4 ans
alors la c'est faux monnayage mon coco
JE NE PAIERAI PAS DE TAXES
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
L'autre jour j'ai utilisé un caddie avec une fausse pièce
Bien niqué Carrefour HAHA
Bien niqué Carrefour HAHA
il y a 4 ans
nep dans 3j
je me suis fait arrêter par la gendarmerie
je me suis fait arrêter par la gendarmerie
J'ai l'impression qu'ils sont toujours sur moi en ce moment ils aiment bien me faire chier
il y a 4 ans
Tu demandes dans un super marché au hasard s'ils autorisent, et puis s'ils disent non tu va dans un autre supermarché et tu le prends sans rien demander.
J'ai déjà vu des gens le faire, NP gros, mais 1h15 à pied sérieux, t'as pas un mec qui traine quelque part pour t'aider à les transporter ?
Et penses un coup à tout ton itinéraire à pied. Les trottoirs, les routes, les trucs un peu difficile à traverser avant de faire la moitié du trajet et de réaliser que tu peux pas terminer le chemin à cause d'un truc un peu haut
Le mec au garage il va aluciner
J'ai déjà vu des gens le faire, NP gros, mais 1h15 à pied sérieux, t'as pas un mec qui traine quelque part pour t'aider à les transporter ?
Et penses un coup à tout ton itinéraire à pied. Les trottoirs, les routes, les trucs un peu difficile à traverser avant de faire la moitié du trajet et de réaliser que tu peux pas terminer le chemin à cause d'un truc un peu haut
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu demandes dans un super marché au hasard s'ils autorisent, et puis s'ils disent non tu va dans un autre supermarché et tu le prends sans rien demander.
les super marché ont un balais dans le fion
même quand un clodo pique dans leurs poubelle remplie de bouffe bonne a manger, ils appelent les flics
même quand un clodo pique dans leurs poubelle remplie de bouffe bonne a manger, ils appelent les flics
il y a 4 ans
les super marché ont un balais dans le fion
Tu fais des jolis yeux à la dame de l'accueil avec un joli sourire
il y a 4 ans
Tu fais des jolis yeux à la dame de l'accueil avec un joli sourire
J'ai essayé mais putain rien à faire
il y a 4 ans
Tu demandes dans un super marché au hasard s'ils autorisent, et puis s'ils disent non tu va dans un autre supermarché et tu le prends sans rien demander.
1h15 ca vas j'ai deja fais 3h a pied pour rentrer chez moi ,et c'est tranquille le trajet ca ce fait bien je connais vite fait le chemin
il y a 4 ans
1h15 ca vas j'ai deja fais 3h a pied pour rentrer chez moi ,et c'est tranquille le trajet ca ce fait bien je connais vite fait le chemin
Tout pareil rhoya, j'adore marcher. Mais si t'as pas l'habitude, pousser 15kg dans un caddie branlant pendant 1h15, ça va vite (très vite) te fatiguer
Vise plus 1h30 à minima
Vise plus 1h30 à minima
il y a 4 ans
Tout pareil rhoya, j'adore marcher. Mais si t'as pas l'habitude, pousser 15kg dans un caddie branlant pendant 1h15, ça va vite (très vite) te fatiguer
Vise plus 1h30 à minima
Vise plus 1h30 à minima
t'inquiete je gère ,j'ai deja ramener des moteurs complet a pied jusqu'au cfa (sans caddie) donc la juste poussé ca ce fait large meme en 1h c'est plié je pense
il y a 4 ans