Créer un compteSe connecter
Je dois emmener ma moto en piece detaché chez le carrossier ,de mon lycée a l'atelier de carrosserie il y a 1h15 a pied
est ce que je peux prendre un caddie de supermarché (comme ca je met tout dedans) et l'emmener aussi loin que je veux ou c'est interdit ?

techniquement si j'ai mes sous dedans j'en fais ce que je veux non?
il y a 4 ans
Je pense que personne ne viendra t'embêter pour ça
En plus tu va l'utiliser pour transporter quelque chose et pas pour descendre les pentes à toute vitesse
:nez:
Prout.
il y a 4 ans
Je ne pense pas que ça pose de problème du moment que tu le rends propre et en bon état quand tu as terminé
:risibo:

C'est atypique mais je pense que c'est toléré
:cafe:
il y a 4 ans
Vas-y en moto chez le carrossier et demonte là sur place
:Vieuxok:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
C'est interdit, on s'est déjà fait appeler par un vigile sur le parking car on était parti avec le caddie, mais on a couru avec et il nous a pas suivi (c'était pas la première fois qu'on chourrait un caddie aussi)

C'est interdit mais généralement ils s'en foutent
:Tison:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
En tout cas j'avoue que ta question est marrante
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Vas-y en moto chez le carrossier et demonte là sur place
:Vieuxok:
elle est deja en piece ,je la restaure donc pendant qu'elle est entrain de se faire peindre je monterais le moteur
il y a 4 ans
je vais essayer dans la semaine ,de toute maniere j'ai pas le choix ,deja ca vas etre marrant de prendre la moto a nu dans le bus pour le lycée
:risitas_ahi:
,je vous ferais une dedi caddie et si je me fais engueuler je prendrais tout sur le dos en mode sac a dos
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
C'est interdit, on s'est déjà fait appeler par un vigile sur le parking car on était parti avec le caddie, mais on a couru avec et il nous a pas suivi (c'était pas la première fois qu'on chourrait un caddie aussi)

C'est interdit mais généralement ils s'en foutent
ben tu le paye ton caddie

1€ quand même
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
J'ai déjà cherché cette question ("Peut-on voler/acheter un caddie de supermarché ?") et bon en fait y'a plein de gens qui volent des caddies

Tu peux faire genre tu le ramènes chez toi mais rends le
:love:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
J'ai déjà cherché cette question ("Peut-on voler/acheter un caddie de supermarché ?") et bon en fait y'a plein de gens qui volent des caddies

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans

c'est pas pour chez moi ,je dois faire le trajet lycée>carroserie carroserie>lycée
il y a 4 ans
faut que je trouve un endroit pour le cacher a l'arret de bus
il y a 4 ans
Je ne pense pas que ça pose de problème du moment que tu le rends propre et en bon état quand tu as terminé
:risibo:

C'est atypique mais je pense que c'est toléré
On faisait ça quand on avait des soirées dans ma résidence universitaire, on ramenait le caddie jusque dans nos appartements grâce à l'ascenseur
Prout.
il y a 4 ans
Au pire tu prends un caddy la nuit.
:angel:

Avouez, on l'a tous fait.
:shy:

Par contre j'crois qu'ils ont mis des traceurs maintenant dans la partie entre les deux poignées.
:onche:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Image
:hip:
il y a 4 ans
Image
ayaaaaa
il y a 4 ans
ben tu le paye ton caddie

1€ quand même
Certes, mais après moi j'ai mes petits jetons en plastique pour pas dépenser un euro dedans
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
faut que je trouve un endroit pour le cacher a l'arret de bus
tu le mets dans l'endroit vélo du yego au pire
il y a 4 ans
On faisait ça quand on avait des soirées dans ma résidence universitaire, on ramenait le caddie jusque dans nos appartements grâce à l'ascenseur
Les p'tits délires de la vie étudiante
:hype:

Ça fait de bons souvenirs pour le reste de la vie
:sodium_prie:
il y a 4 ans